Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1

Aller en bas 
+74
WanNya
Doliane
elly
Themys
chaton
Petkes
ehowinn
zabeilledu77
tilue
Sylv
Lumir
laetitia92
Tortelini
etoilefilante
Cassiel
Asako
seminole
Rehem
Gabrielle
Blah
griotte
Miaaa
Selfie
Miyumi
Mathiase
Hana
**Milena**
Piyo
CreepyBunnYy
KleDui
angelissime
Thémis
Valou
Miku
La Magie orne ce marin
Barbier
Zengia
avalon
Pandore
laho
Poudre de fée
kaori
woodsky
Alexiel
lillycat
aeris
Nyx.
jezabel06
ingrid
Char
Romée Blast
Arysuh
Naoko-chan
Aude
Aymeline
Deedlit
Miwako
Osi-chan
Pistache
Yoshi
sapo
Lucy Dreams
Utako
Valandra
Darkitty
Aurore
Nae-chan
Mymy
Jehanna
bakemono
dark_angel
Shaniah
biscuitbear
Anne-Laure
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 57 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:56

Haan elles sont superbe *o*
Mais clair, le prix m'a refroidit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:39

Anne-Laure ~> je n'ai pas vu d'autres modèles sur les blogs :s D'ailleurs, il n'y avait même pas la ethnic flower tan, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:16

De nouvelles Momoko "reborn" chez BIC : une brune et une blonde. Cette fois on dirait que ce sont des Wake Up 03 qui ont été rerootées?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:23

Ouip je pense que c'est la wake up 03, en plus ce sont ses vêtements. Je n'aime pas trop les coupes de cheveux, je passe mon tour cette fois. En tout cas, j'adore l'initiative ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:57

Fireworks date, prévue pour début juillet chez Sekiguchi :

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Lineup_hanabi_l

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Top_image100601


J'aime bien ses yeux, j'espère qu'on verra vite d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:29

J'aime bien la poupée, moins la tenue, pas de coup de foudre en tout cas. Sympa l'idée de la petite tresse.

_________________
momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:16

Elle est mignonne mais pas de coup de cœur je suis sauvée Wink. En plus les yukatas c'est pas du tout mon truc donc pas de regret. Il me taaaaarde de voir celle avec la coupe au carré ;__;.

Et j'en profite pour vous donner ce lien, faudra pas m'en vouloir mais y a des robes toutes plus mignonnes les unes que les autres à genre 10/12$, ce serait criminel que de s'en priver!

Clear Lan

J'ai fait une méchante commande hier soir j'espère que ça arrivera vite (par contre les FP sont très chers).

edit : Haha j'avais même pas vu la GO dommaaaaaage XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:25

Ha Yoshi vilaine t'as commandé en solo!
Ca m'étonnait aussi que ça ne t'intéresse pas ce type de fringues... ^_-
Pourtant elle est lancée depuis début mai la GO... Mais c'est pas plus mal comme ça on aura deux feedbacks différents sur la compagnie.
Les prix c'est pas du EMS normal?

_________________
momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:35

J'ai payé 32 ou 34$ de FP je ne sais plus (et ça date d'hier hein :p), en EMS oui. Ça fait cher par rapport au montant de la commande, mais après c'est le prix je me suis mal exprimée.

Et je me sens bien cruche pour la GO t'inquiète pas XD.
C'est clair que je bave depuis hier sur le site, si je pouvais j'aurais tout acheté je crois bien momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:43

Pareil, je suis assez fan du style, il a fallu faire un choix draconien. >_>
J'ai découvert grâce à Y!J, des tenues complètes étaient vendues grâce à un intermédiaire, j'ai trouvé l'origine des tenues et suis tombée sur le site, mais si tu regardes l'historique de la GO il n'était pas opérationnel avant cette semaine. ^^
Effectivement si je compare avec mes colis EMS (petite boîte de fringues donc pas lourd) qui viennent du Japon, c'est plutôt dans les 23$ donc c'est plus cher depuis la Chine...

(hm on devrait peut-être ouvrir un sujet "acheter chez clear-lan" et transférer cette discussion pour ne pas polluer le sujet momoko... en même temps des sites de fringues pour Momoko à part Etsy y'en a tellement peu...)

_________________
momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:56

Ben comme c'est vraiment des vêtements pour Momoko (enfin la plupart), je pensais que ça allait bien ici. Comme tu dis il y a tellement peu de boutiques dédiées aux Momokos ;__; (et quand on voit les blogs japonais où elles ont des tenues à se rouler par terre c'est d'autant plus rageant). Cela-dit l'un n'empêche pas l'autre, on peut ouvrir un sujet aussi sur Acheter chez Clear-lan pour l'avenir Smile.

Je l'ai découvert en me baladant sur flickr (site diabolique de la tentation aussi, l'ai-je dit?), elle ou il a posté toute la collection et je me suis jetée sur le site Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:27

Coucou !
Harvest Moon Est une vraie beauté.

Pardon, j'ai sûrement dû rater plein d'infos, mais pardon, en ce moment j'ai un peu de mal à fixer toute mon attention argh Bisous daisy

Petite edit : J'ai trouvé la boutique, et c'est vrais que c'est une somme.
Pensez vous que d'ici une quinzaine de jours il y en aura encore ou alors elles vont partir comme des petits pains et on ne les trouvera que ENCORE plus chères ?
J'avoue aussi que le set de fringues avec la doll ne me plait pas plus que,ça, mais puisque c'est un lot.....

Autre question ( je sais, j'abuse) Est ce que les délais de livraisons sont long ?

Merci et désolée pour le pavé à lire.....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:44

Tu as trouvé quelle boutique? BIC?

Chez Toys Goods & tradings tu peux la trouver toute seule sans le set de vêtements pour 19.500 yens (ça fait quand même une économie de 10.000 yens >o<) mais je ne pense pas qu'il va en rester très longtemps des "seules", généralement elles partent vite. D'ailleurs j'essaie de ne pas trop y penser Wink. Enfin je peux me tromper mais je ne tarderais pas trop si je la voulais seule. Bic en sortira certainement d'autres toutes seules au moment où les poupées arriveront, elle le fait généralement, mais je ne peux pas te le garantir.

Après pour les sets complets d'ici 15 jours tu en auras toujours c'est certain, sur BIC elle dit qu'elle prend les précommandes jusque fin août donc tu as de la marge. Ces poupées sont faites sur précommande, càd que ne sont théoriquement fabriquées que les poupées commandées à l'avance (j'espère que je suis claire?).

C'est une précommande donc oui ce sera long, les poupées seront normalement envoyées à la fin de l'année.

J'espère avoir répondu à tes questions sinon n'hésite pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:31

Merci ma douce, oui, c'est chez Bic ! daisy J'ignorais qu'une autre boutique la faisait, et de surcroits seule....
Merci ++++++++ pour tes précisions très complètes et le lien I love you Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:13

Bic propose 3 nouvelles Momokos reborn, à partir de visages de Wake-up, sauf que cette fois-ci on peut choisir la coupe de cheveux et la couleur admiration . Entre 5.400 et 6.000 yens selon la coupe de cheveux choisie.

Moi qui suis censée économiser ;__;, vilain BIC, méchant :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
Revenir en haut 
Page 43 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 57 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» Poupée Sekiguchi des années 80
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko
» Petworks Usaggie Jossie / Usagii Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: