Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retraite 2 : S20 à S43

Aller en bas 
+5
Lalouve
rosemary-and-thyme
Nataraj
Nano
celynette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 EmptyMer 9 Mai 2018 - 22:03

Ce qu'elle peut être soupe au lait parfois notre grande Olive!^^
 Peut-être que c'est à cause de toutes ces personnalités qui se battent en elle aussi, qu'elle a la bougeotte. 
Une chose à la fois et chaque chose en son temps, elle devrait méditer là-dessus.
J'espère qu'elle comprend à quel point elle a de la chance d'avoir de bons amis, comme Nath (un roc dans la tempête ce petit).

Je suis toujours bluffée par ses yeux, ils donnent parfois l'impression qu'elle va bouger pour de vrai... Hum... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 EmptyMer 9 Mai 2018 - 22:24

Nano : moi aussi j'aimerai être aussi souple qu'elle ^^

Nataraj : bah oui elle est soupe au lait c'est vrai. oui ses personnalités, les choses qui lui arrivent c'est un tout. La bougeotte c'est les missons successives donc ça elle l'a dans le sang depuis un bon moment aussi...
oui une chose à la fois, c'est ce qu'elle fait tu remarqueras. elle n'a pas tout fait en même temps.

oui elle sait qu'elle a de la chance d'avoir ses amis. Mais tu sais, en vrai, on sait qu'on a de la chance mais on le dit jamais... c'est vrai que c'est un roc dans la tempête ce Nathaniel.
heureusement qu'il est là et pas que pour Olive mais pour Micah et Anita aussi...

Oui c'est mon 2e moule préféré avec les Lishes cette doll. Elle a un regard à la fois doux, malicieux, rêveur sous certains angles, ça dépend un peu comment on la prends en photo c'est un régal.

bien une tite suite tiens !

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Diapositive65

Spoiler:

la suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:18

Ah!!!! Mais t"arrête pas en si bon chemin... Bon, c'est vrai on peut patienter un peu tout de même!
J'ai adoré les effets spéciaux! J'en ai plein à faire, je peux t'envoyer les photos?
C'est trop cool!

J'aime bien quand il y a de l'action... Je me demande comment ça va tourner tout ça!^^

Bon, Madame la couturière, Olive a demandé une tenue et un sac de combat: au travail! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 9:22

Ah, la souplesse d'Olive me fait rêver aussi ...
Purée, je ne connaissais pas les arcs d'énergie... Ca peut être pratique pour aller d'un point A à un point B, en cas de grève des transports.
En tout cas, Cobra l'a ratée ! (mais qu'est-ce qu'il fout aussi dans le couloir à 5 plombes du mat' ?)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 10:44

Nataraj : vas-y envoies tes photos, je te fais ça sous CS6 si tu veux...
bien que mes effets là j'ai triché, j'ai usité powerpoint c'est deux cercles un blanc et un bleu et dessus avec l'outil dessin j'ai fait des gribouilli x2 dans les mêmes couleurs et j'ai superposé et groupé les éléments ^^

mais je vais la mettre la suite t'inquiète !
et va y en avoir de l'action ! t'inquiète !
le sac et le manteau va être fait ! t'inquiète !
argh

je bosse le jour et la nuit à ça d'ailleurs ^^!


Rosemary : bah oui ça peut servir d'être aussi souple que ça.
Dire qu'à un moment je le faisais ça mais c'était avant... argh
oui les arcs d'énergie ça touche à la physique ^^ ah on revient toujours à la physique c'est le point de départ d'à peu près tout en fait... bon bref !
ça peut être effectivement pratique pour aller d'un point A à un point B mais faut se méfier y'en a qui pourrait attérir dans la salle de bain de certaines sans y avoir été invité... c'est quand même pas sans risque... tiens d'ailleurs je suis étonnée que Arion n'aie pas fait une tite visite à Olive à l'époque... argh

Kwaaaaah !!!! je ne jette pas de l'huile sur le feu ! c'est juste une réfléxion comme ça... argh

Bon que fait Cobra à 5 du mat dans les couloirs ? bah il ne dormait pas, il a entendu du bruit il est sortit pour voir et pour fouiner... daisy

Bon tout de suite la suite !

je sais que vous vous gratter les veines !


Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Diapositive83

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 10:49

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Diapositive100

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 11:20

Mawahahahahahaha! MDR! ça c'est ce qu'on appelle un retour de bâton!^^
En fait, je vois bien Arion et Olive me font penser à un frère et une soeur qui s'aiment mais passent leur temps à se chamailler.

Bon, c'est pas bien de faire des cachoteries à June sur les escapades nocturnes.
Comment elle a envoyé bouler Cobra aussi. Le pauvre, je pense qu'il voulait seulement aider et qu'il ne pensait pas à mal. gene

Bon, faut qu'elle se calme la jolie rouquine, la terre entière n'a pas été crée pour lui pourrir la vie, quoiqu'elle en pense.

A force d'être rancunière, elle va finir par voyager du côté obscur de la force. Au secours Nathaniel Kennobi, vous êtes son seul espoir! argh  Ok... Je sors...

Tu gères les effets spéciaux en tout cas... et les logiciels aussi.O_o
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 12:09

MDR ^^ ah tu cherches aussi le retour de baton ^^
Oui Arion il la considère comme sa soeur maintenant forcément hein...
non c'est jamais bon les cachoteries car ça se sait un jour ou l'autre.
la rouquine elle sera toujours sur la défensive, elle l'a toujours été...
ah Nathaniel Kenobi, je ne suis pas sure qu'il puisse faire qu'elle se calme argh

Même son mec, je ne suis pas sur qu'il y arrive un jour à moins de l'épuiser physiquement (avec l'activité de son choix ! le panel est large comme ça et on ne dira pas que j'ai l'esprit mal tourné).
Elle a toujours été au taquet, à la défensive, en mode survie... c'est un peu comme un état d'esprit comme dans les arts martiaux en fait...

elle se dit pas que la planète entière lui pourri la vie, juste un grand blond obsédé des femmes...

Bah y'en a des meilleurs des effets spéciaux @__o! c'est du basique... je ne suis pas une pro non plus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 12:25

C'est pas "sors de ce corps" , ah ah excellent, Olive qui entre dans la tête d'Arion. l'arroseur arrosé en quelque sorte ! N'empêche, ça serait cool, des fois, de pouvoir faire ça. Je vais m'inscrire aux cours de June - si elle veut bien m'initier ?

Mouais, je ne suis pas certaine non plus que les intentions du grand et fort blondinet étaient si pures que cela ? Ou alors je deviens parano. Mais méfiance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 12:50

oui Olive voulait lui montrer à quel point c'est juste chiant quand quelqu'un entre dans sa tête sans y avoir été invité. Fallait qu'elle lui montre de toute façon c'est un peu pour cela qu'elle a demandé à June et puis pour savoir tous les bloquer.

moi aussi je vais m'inscrire aux cours de June ^^ bien que savoir ce qui se passe dans la tête des gens... pas sur de vouloir vraiment le savoir. moins on en sait mieux on se porte, ça évite pas mal de cauchemars...

ah non les intensions du blondinet ne sont pas si pure que ça. non tu ne deviens pas parano.
il est dangereux pour les femmes ce gars. il tente sa chance avec tout ce qui bouge et qui a des seins ! voilà c'est dit ! et dans le manga il est comme ça.


Dernière édition par Celynette le Ven 11 Mai 2018 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 18:37

Bravo Olivia!!!! Montre à Arion ce que ça fait!!!! lol!!!
Bon Celynette à cause de toi je suis en train de revoir tous les épisodes de Cobra....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:51

LOL ! bon visionnage ^^

bon la suite et fin de la saison ! et oui déjà avec 10 épisodes chargés en 3 fois parce que vous êtes toutes des goulues... en 2 jours la saison est faite. J'aurai bientôt plus de stock...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Diapositive130

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:56

et le dernier de la saison, le précédent ne servant pas à grand chose pour l'intrigue vous l'aurez deviné...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Diapositive159

Spoiler:

tadaaaam !

bonne soirée... amateur de trucs futuristes...
un grand merci à Nataraj pour l'idée... et une spéciale dédicace à toi sur cet épisode... amour kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:40

Mais, il est pas bien le Cobra...Qu'est-ce que c'est que ce binz ??? Il a vraiment flashé sur Olive. Pas touche mon gars !
Quant au shooting, oui, si Mike l'apprend, ça va lui chauffer les oreilles. Mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:31

En même temps, l'autre jumelle n'était pas à portée de main, la pauvre Olive n'a pas eu le choix.
Bah faudra pas le dire à Mike... s'il a pas de connec dans la brousse, c'est tant mieux... on est sauf... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 2 : S20 à S43
Revenir en haut 
Page 15 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: