Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retraite 2 : S20 à S43

Aller en bas 
+5
Lalouve
rosemary-and-thyme
Nataraj
Nano
celynette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 40 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:11

Nan mais Olivia est tellement belle que Mike ne pourra rien dire!!!!!
Euh Cobra nous fait quoi là?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:29

Nano, justement, il n'a pas envie de la partager... Déjà tu vois bien ce que fait le Cobra. C'est pas net, ça.
Déjà que tout le monde - ou presque - entrait dans ses pensées, là c'est le grand blond qui se l'approprie pour ses rêves. Ca l'énerver, mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 EmptySam 12 Mai 2018 - 0:19

Oh, oh... Mais moi, je pensais à Mike, hein... >_<
Comment cette idée a pu atterrir entre les main de Cobra?!  mur Moi et mes idées tordues... V_V
Il va s'en dire que si Mike ou n'importe qui d'autre tombe sur son "rêve programmé", ça va mettre un grand bazar au manoir.

En tout cas, joli shooting de la belle Olivia (c'est pas grave si ça ne fait pas avancer l'intrigue, vu qu'on en prend plein les mirettes côté déco et outfits). Si Mike voit ses photos, il rentre d'Afrique et presto, je vous le dis!^^

Super les effets spéciaux, ça nous met carrément dans l'ambiance. J'aime l'idée de voyager d'un univers à un autre et le mélange des genres est carrément explosif!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 EmptySam 12 Mai 2018 - 9:14

Nano : Mike ne pourra rien dire tant que c'est pas affiché sur les murs de la ville mais clairement, il a exigé qu'elle ne fasse plus de photo de ce genre. Baby étant en indispo et Llivia, on ne sait pas où...
restait plus qu'elle. Bah ça va peut être chier pour la grande vas savoir...

Rosemary : oui ça va pas qu'énerver ton gars ! le mien aussi le blond j'entends hein ... et pas cobra, l'autre ! celui de la fairie...

Nataraj : bah tu pensais à Mike j'avais bien compris le concept mais c'était compliqué de mettre ça en place n'ayant pas mike sous la main pour crééer le matos déjà et le matos j'ai vu, heu c'est juste immonde, limite la connec mentale c'est mieux quoi !

du coup, j'ai repensé au premier épisode de Cobra quand il est allé faire ce rêve un dimanche où il se faisait chier devant la TV... et je me suis dit ah tien et pourquoi pas...

comme c'est un homme à femme et qu'il jette son dévolu sur la première qu'il croise, n'est ce pas, bah c'est tombé sur Olive. et oui ! désolée Rosemary et Mike hein mais je le voyais pas se taper June non plus ! quant à Baby affraid je sais pas... Cobra ne l'aurait pas touché... quelque chose sur le visage de Baby fait qu'on sait qu'il ne faut pas venir se frotter à elle...

bah personne ne tombera dessus vu que le bond en a fait une copie, roublard le voleur... la seule chose qu'on puisse lui piquer c'est le lecteur avec le reve mais il peut s'en refaire un.

Ah si Mike découvre ça, il va s'en dire que ça va être okay choral dans le manoir et encore ça sera de la gnognotte à mon avis...

ah merci pour le remplissage lingerie. bah si Mike voit ça il va péter une durite et rentrer dare dare à la maison et arracher les sapes de sa petite femme ^^!

merci pour les effets spéciaux, bah tu vois ceux là c'était plus dans mes cordes vu que cobra dort en plus sur un tissus vert pour justement l'incruster un peu partout dans toutes les poses... je me sentais plus de faire comme ça plutot que je fabriquer un casque en réalité augmentée que je trouve assez immonde. Bon à l'avenir on aura ça plus en mode lunette ou lentilles à positionner sur les yeux si les générations futures ne se retrouvent pas avec des puces au niveau du cerveau...

oui j'aime assez l'idée de voyager à travers l'univers. Ce serait bien pour Olive. Elle a vu et connu toute l'antériorité du monde, jusqu'à la construction de certains monuments inscrits à l'Unesco... comme la tour de Pise, la tour Eiffel entre autres choses...

Ce serait cool qu'elle voyage avec Cobra dans l'univers... elle verrait d'autres exoplanètes...
et comme tu dis ça fait une ambiance assez explosive ce mélange de genre... bah sinon on se ferait chier à toujours les voir au lit, en shooting, à table, à lire, faire de l'ordi, de la gyyyym, bref, faut varier les plaisirs moi je dis argh

je vais ma faire luncher par Rosemary et Mike quand ils vont venir pour le mariage affraid
au secooooooourrrrr ! argh


bon et bien après ce très gros pavé explicatif...

je vous mets la suite saison 28...
fenêtre ouverte, j'entends les oiseaux qui chante figurez vous ^^ que du bonheur...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Diapositive1

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Diapositive2

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Diapositive3


bon à partir d'ici, les âmes sensibles s'abstenir ! interdiction de lecture à Mike et Rosemary, n'est ce pas (je fais un tir groupé) ça va barder je le sens. on fera un méchoui de serpent pendant le mariage, c'est bon le serpent à bouffer ! ça n'a pas tellement de gout ! c'est comme le poulet, c'est la sauce qui fait tout ! argh

Spoiler:

Alors petite précision toutefois. Pendant le rêve induit par cobra elle ne peut pas bouger. il lui fait croire qu'elle est venue se connecter à lui mais c'est le contraire et c'est lui qui se connecte, comme son esprit à elle est en vadrouille, ça se connecte automatiquement et c'est aussi lui qui contrôle tout, du fait elle est comme spectatrice de ce qui lui arrive en plein rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 EmptySam 12 Mai 2018 - 9:17

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Diapositive15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 EmptySam 12 Mai 2018 - 11:53

Trop tard... j'ai lu. Et je suis sans voix (si si, ça m'arrive). Alors, je ne dirai rien à Mike car je ne suis pas une balance, mais là...c'est moi qui vais le défoncer ton Cobra. Même pas peur de son bras magique ! J'apporte mes ciseaux magiques et couic Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 32961 , plus de Cobra. Mais ces idées qu'il a le gars...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 EmptySam 12 Mai 2018 - 13:27

Je vais m'le faire! J'apporte la batte de baseball de Stranger Thing, j'vais m'le faire!!! Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 32961
Non mais ça va pas dans son cerveau malade!!! O_o Il va nous la détraquer notre pauvre Olive!!! Je sais qu'il n'a pas un mauvais fond, mais c'est pas possible d'être aussi reloud!

Bien mené l'épisode, on a juste la boule au ventre, là...
S'te plait, prend des vitamines... je me gratte les veines...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 EmptySam 12 Mai 2018 - 15:48

et ben les filles ! vous êtes en stress là argh
bon pour une fois que c'est contra Lancer @__o!

la suite ? non, je crois que je fais attendre que vous vous détendiez un peu ^^

non ?

aller une suite...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Diapositive25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 EmptySam 12 Mai 2018 - 15:50

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Diapositive32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 EmptySam 12 Mai 2018 - 17:20

Ben oui, tu nous mets en émoi là...
Il est gonflé, le Cobra, de l'appeler au téléphone. Qu'est-ce qu'il est collant ce type, comme disait S. Daumier dans la drague !
Pas mal du tout, tous ces vêtements. Espérons que les photos ne soient pas placardées dans les rues, ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 EmptySam 12 Mai 2018 - 17:31

non elles ne seront pas placardées ^^
Olive a déjà récupéré tous les rushs pour son chéri...
oui il est archi collant le blond ! une vraie glue, plus collant ça n'existe pas... argh

[mais t'es au taquet toi ! t'es pas sortie t'aérer un peu après les 2 précédents épisodes (pas ceux que je viens de poster le 2 et 3 hein...) histoire de te défouler LOL ^^ je sais pas couper du bois... argh
je vais vraiment finir par me faire luncher si je continue à vous titiller toutes PTDR ^^]
bah là, y'aura pas de suite hein, faut pas exagérer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:20

Mais on est sage!
* s'en va chercher l'assaisonnement pour le brunch - Au menu: Celynette Royale au suprême de photostory*

J'adore le défilé lingerie. Ce pauvre Mike va se sentir bien seul en Afrique en voyant ce qu'il manque!^^
C'es vrai ça, elle est où Lliv? Occupée à faire des câlins à Arion?

Nan mais à un moment, il faut qu'il arrête de poursuivre notre belle Olive de ses assiduités, le Cobra. Si ça continue, il va passer de coureur de jupon à stalker. Autant on peut apprécier/supporter le premier, autant le second, on a envie de le passer par le fil de l'épée.

Bon, ça mise à part, je kiffe quand même le personnage. La question est de savoir si il a vraiment le béguin pour Olive (=amoureux) ou il se sent juste seul (=pervers)?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:26

Nan mais il a pété une durit le Cobra!!!!! Va falloir lui trouver une copine et vite!!!!!!!
J'adore tes lingeries!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 EmptySam 12 Mai 2018 - 20:01

Nat : je sais que vous êtes sages ^^ c'est bien.
non je ne suis pas comestible je suis une vraie carne ! une vieille bien dure comme on n'en fait plus ^^ PTDR ^^

oui j'ai bien aimé le défilé lingerie, je me suis dit que ça mettrai un peu de glaaam là dedans...
avec une autre idée en tête j'avoue ^^ un truc sympa... un moment pour souffler en somme...
Lliv elle était avec Arion qui se déshabillait pour se changer, donc tu penses bien que le shooting est passé à la trappe ! entre ça et voir son homme à poil... elle a choisi l'option 2.

bah Cobra est amoureux faut croire... bon c'est un coeur d'artichaut parce qu'il rencontrerait une autre nana je pense qu'il oublierait vite Olivia pour la poursuivre de ses assuidités...
comme on dit un clou chasse l'autre ! c'est un vrai papillon se Cobra, ça papillonne dans tous les coins pour se poser sur la première fleur qui l'accepte en son sein...

Nano : oui June veut lui en trouver une de copine... histoire de déporter ses pulsions amoureuses ailleurs... Cela dit deux nanas dans le même lit, je pense pas que ça le gène de trop argh
le connaissant... c'est le grand kiff de tous les mecs ça en plus...

bon aller une suite je sens que vous en pouvez plus d'attendre, surtout celle sur son ile LOL ^^

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Diapositive43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 EmptySam 12 Mai 2018 - 20:09

et un dernier pour ce soir ... avant d'aller vous coucher ^^!
avant de vous remettre un gros coup de pression PTDR ^^

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Diapositive52

Spoiler:

voilà !

donc qu'est ce qu'ils ont en commun Olive et Mike !
celle qui arrive à me donner au moins 10 arguments, je les laisse ensemble sinon elle part en voyage avec Cobra ! PDTR ! je vais vous achever là je crois.
ça va ? vous tenez le coup avec vos petits coeurs ou ça bat la chamade ?!! argh

bon sur ce, dormez bien à demain ^^!

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 2 : S20 à S43
Revenir en haut 
Page 16 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 40 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: