Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retraite 2 : S20 à S43

Aller en bas 
+5
Lalouve
rosemary-and-thyme
Nataraj
Nano
celynette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 65  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 EmptySam 26 Mai 2018 - 8:06

oui les titres parfois je m'arrache les cheveux car j'ai fait 3 fois le tour en fait ^^
quand j'oublie pas de les changer par exemple argh

ah les répliques oui, un peu comme la façon de Maître Yoda, je les voulais daisy
oui Olive a un moment de panique sur la connexion mentale vis à vis de Arion...

mais en fait oui, toute chose magic a un prix c'est vrai, merci Remple !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 EmptySam 26 Mai 2018 - 15:05

C'est pas grave, même quand tu oublies de changer les titres, on s'éclate quand même!
Les répliques sont vraiment chouettes et souvent drôle, ça donne du rythme.

De rien pour les blagues pourries. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 EmptySam 26 Mai 2018 - 15:13

je viens de finir la S33 tout une saison sur Ethan et Olivia ^^
vous aller en savoir un peu plus sur eux deux.

j'attaque la S34.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 EmptySam 26 Mai 2018 - 17:22

Ethan est super canon!!!!!! Mike va encore avoir du soucis à se faire je sens....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 EmptySam 26 Mai 2018 - 17:58

Il s'en passe, des choses ! Voilà Olive redevenue humaine comme vous et moi. Quelque part, je me demande si elle ne va pas regretter certains de ses pouvoirs ?
J'aime bien la petite bouille de June pendant que la dame Pommier procède au retour à la normale sur Olivia.
Arion a raison, la "connec mentale c'est plus simple"; je rajouterai que c'est plus économique.
Hum, oui, ça craint pour Mike à force: loin des yeux loin du coeur. Et voilà sa chérie entourée de beaucoup trop d'hommes. Beau gosse, Ethan !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:39

Nano : merci. Mike va encore se monter la tête je pense...

Rosemary : oui ça a bougé pas mal en très peu de temps, ça s'est précipité même.
je pense qu'elle va regretter certains pouvoirs...
ah tu lui trouve une petite bouille à June ? daisy
Olivia est en stress là bas...
Oui Arion préfèrera toujours la connec mentale... C'est plus pratique pour lui, même s'il peut envoyer des images à son pote... La seule praticité du téléphone c'est qu'autant en connec mentale les images bon il les as en tete mais au fur et à mesure tu oublies, avec le smartphone tu peux enregistrer des tas de photos et les sortir quand tu veux... après c'est une questions de feeling...
ah mais loin des yeux, loin du coeur de rien du tout !
C'est vrai qu'elle commence à avoir une belle brochette de mec au manoir...
cela dit y'en a qu'un qui l'intéresse vraiment... et Ethan, c'est juste ... bah vous verrez !

pas de stress !

voila la suite...

les 3 derniers épisodes voilà.

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Diapositive109

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:43

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Diapositive132

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:48

et le dernier de la saison...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Diapositive150

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 EmptySam 26 Mai 2018 - 20:40

Sacré taquin, cet Arion ! Il sait ce qui fera plaisir à Mike. C'est marrant qu'ils soient aussi complices maintenant; mais c'est chouette.
Fallait s'y attendre, maintenant Olive va être plus calme au lit. Ca leur laissera le temps de faire des parties de Scrabble ou de Monopoly quand ils seront ensemble ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 EmptySam 26 Mai 2018 - 23:13

Oh! J'ai adoré cette partie!!!
C'est un plaisir de voir Olive détendue et souriante avec sa famille! Enfin, elle a l'air de se faire à l'idée qu'elle est aimée.
Je suis contente qu'elle soit redevenue humaine aussi et qu'elle garde ses projets en tête. Elle est moins agressive et plus ouverte! Youpi! Vive Olive!

Arion et Lliv sont adorables tous les deux! J'ai bien ri avec les histoires de téléphones! Heureusement que June est milliardaire, les factures vont être salées.

Bonus fou rire: La fairie a avalé Asher.... Mwahahahaha!

Mike, reviens!!!! (Mais quel canon, ce mec! amour )
Euh... Il n'y a que moi qui me demande ce que complotait Cobra pendant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 EmptyDim 27 Mai 2018 - 8:13

Rosemary : bah ils se sont vu pas mal les deux grands mâles en plus de s'être tapé dessus du coup, ils ont tissés des liens...
Ah Arion oui sait forcément ce qui plait à Mike, c'est un mec du coup à eux deux ils ont quelques longueurs d'avance.
oui elle va être plus calme au lit, il va peut être déchanter ton granado, surtout si elle s'endort pendant qu'il lui raconte ses exploits au camp... il va être frustré à son tour là ^^!
donne lui du bromure sait-on jamais...

Nat : j'avoue que je me suis bien marrée à la faire parce que c'est typique des mecs (pas tous mais j'ai des spécimens à la maison, je peux te dire que j'aurai voulu avoir deux filles...hein ^^) deux mecs à la maison avec une gamine de 10 ans... j'ai du mal à les tenir parfois argh
oui ça fait plaisir de la voir détendue Olive. l'humanité va lui faire drôle... elle garde toujours ses projets en tête, c'est une têtue ne l'oublions pas, c'est la survie avant tout.

Arion et Lliv oui sont mignons, Lliv commence à se révéler... doucement comme le fleur qui s'ouvre discrètement millimètre par millimètre. Alors oui June et Yullion sont fortunés heureusement, Arion n'utilise le portable que pour appeler Mike, je vous rassure, les autres se contentent de la bonne vieille méthode mentale parce que ?

les vieilles habitudes ont la peau dure ! argh
et que chassez le naturel, bah... il revient au galop hein daisy

Oui la Fairie a avalé Asher ^^ je voulais un truc qui fasse un peu monstrueux elfique, un peu conte de fée, il s'est fait bouffé un peu comme dans HP dans la coupe de feu ou les lianes entourent le corps d'un des participant pour le faire disparaitre sous une haie...

Cobra ? comploter ?
les filles, ne soyez pas paranos...

aller, juste le 1er épisode de la S32...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Diapositive1

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Diapositive2

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Diapositive3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:54

C'est mignon les meringues, vilaine râleuse! Le casual lui va bien!
L'épisode est sympa... On voit qu'elle a accepté quelques contraintes familiales et du coup, elle peut un peu mieux réfléchir à son avenir.

Je veux voir qui est au rendez-vous...
Il est où Cobra? 

Asher avalé par la fairie, c'était bien trouvé!
Le moule de la grande asperge me manque un peu, t'aurait pu le garder pour le réincarner en un autre perso.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 EmptyDim 27 Mai 2018 - 12:08

oui c'est mignon la meringue quand on aime le rose ^^
Olive c'est pas trop son trip... c'est pas ma fifille pour rien hein...

oui elle est partie faire un tour sans portable mais ça en agace certains... comme si c'était une obligation d'être connecté H24...

alors petit message subliminale aux mecs qui sont constamment à la surveiller et demander des comptes : faut un peu se calmer hein argh elle va finir par se barrer !

bon je vais te le mettre l'épisode du rendez vous...

bah la grande asperge comme tu dis je vois pas trop comment j'aurai pu m'en sortir avec lui...
un retour au manoir me parait pas une bonne idée... je pense qu'il n'a plus trop sa place en fait depuis quelques temps

Spoiler:

bon une tite suite de 1 épisode...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Diapositive21

Spoiler:

voilà !

donc pour la petite histoire, j'avais fait avec un précédent Cobra (Afra-Yullion, puis Abadon avant qu'il ne soit Asher) une fanfiction sur l'OAV Time Drive. La c'est la suite on va dire mais après toutes les péripéties qu'ils ont eu ensemble avec Lady sous les traits d'Armanoïde (robot). Du coup, la miss sera là cet été je pense. faut que je trouve une tête dispo dans mes dolls pour refaire Lady, son corps de déesse plantureuse arrive cet été ou fin d'été je ne sais pas trop... Elle va faire 68 cm de haut la nénette.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:31

Oh trop cool!!! J'ai hâte de voir Lady!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:58

Je savais bien qu'il y avait une anguille sous le caillou! ^^
Fuis, Olive! Tu vas encore te retrouver dans des embrouilles!
Bon, Cobra veut retrouver sa chérie... ça roule. 
J'ai hâte de voir comment tu vas redonner vie à cette jolie blonde.

Il est sympa le chapeau d'Olive mais il ne passe pas inaperçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 2 : S20 à S43
Revenir en haut 
Page 23 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: