Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retraite 2 : S20 à S43

Aller en bas 
+5
Lalouve
rosemary-and-thyme
Nataraj
Nano
celynette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 65  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 EmptyLun 28 Mai 2018 - 7:06

Nano : merci.

Nat : oui c'est plutot un cobra sous le caillou là en l'occurrence ^^
fuir où ? t'as bien vu où ça la menée... elle aimerait bien fuir, partir, glisser, en emportant son chéri avec elle tiens... mais non ! c'est juste pas possible ! y'a plus de machine... ses smartphones sont juste paramétrés pour le manoir et une partie de la fairie.

oui cobra veut sa chérie. imagine toi tu as ton mec dans du Live métal et tu ne peux rien faire avec, pas de calin... tu t'es pas dit qu'il était tellement en manque Cobra que c'était pas étonnant qu'il se rue sur toutes les nanas qu'il trouvait ?...
hey ! franchement le créateur de Cobra c'était un vislard ! il aime la torture psychologique ! c'est lui Christian Gray ! pas moi !

bah j'ai le corps en commande et il est comment dire... comme dans la série Cobra en fait...
vous allées pas être déçu, depuis que j'ai ce couple de perso en tête, j'ai enfin trouvé les moules et les corps... il aura fallu 10 ans pour que deux créas fassent des mecs de folie pour l'un (Granado) et un corps de folie (là, je ne vous donne pas la marque^^^vous verrez ^^)

ah oui le chapeau, c'est pour planquer un maillet pour frapper au cas ou... me fallait un truc assez haut pour y mettre du matos... survie oblige... argh

en fait Mike ne le sait pas mais il vit dangereusement en fréquentant et en sortant avec Olive... argh

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Diapositive37

Spoiler:


Dernière édition par Celynette le Lun 28 Mai 2018 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:36

C'est mieux, oui, de discuter dans la cuisine plutôt que dans les toilettes ! Mais pourquoi à minuit ?
Pour le chapeau, tu diras à Olive qu'il existe des ceintures avec des étuis, pour mettre ses outils quand on bricole, c'est très pratique. Parce que mettre, entre autres, un marteau dans son chapeau, ça doit filer quelques migraines. J'dis ça, j'ai jamais essayé mais j'imagine...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:49

C'est chez moi ou la dernière image ne s'affiche pas?
J'ai plus rien après celle là...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Diapositive50


Bon, excellente entrée en matière, mais danger +++ pour Olive car les missions dans lesquelles Cobra se lancent sont hyper dangereuses!
C'est une Chouapo magique, son haut de forme?^^

Trop bien, le suite quand tu peux...
J'ai hâte de voir la nouvelle Lady.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:12

Rosemary : oui c'est mieux dans la cuisine... pourquoi à Minuit ? parce qu'il a picolé avec son vieux pote et qu'il gagne du temps en cumulant les rendez-vous tout simplement...

puis il était occupé en journée, la gazelle rouge aussi donc minuit... tous les chats sont gris...

alors marteau sous le chapeau, je visualisai plutot celui de Kaori dans nicky Larson en fait, pas un outil de destruction/construction mais oui, ça file quelques migraine ^^ elle a pas intérêt à se le faire tomber sur le pied... argh

Nat : c'est un bug, je viens de remettre le crochet manquant qui masque la photo melt
sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:06

Je savais bien que Cobra avait un coeur, derrière son côté lourd dingue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:51

Nano : mais oui il n'est pas si méchant que ça...

Nat : demain je te fais une photo avec Ethan et une MSD type MNF 40 cm pour te donner l'échelle...
mais oui ça fait goliath et une toute petite chose. il est hyper musclé le moule je le mettrai en slip pour te donner le ton...

voici une suite...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Diapositive52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:52

la suite car l'épisode est très loooong ...



Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Diapositive63

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:52

et la suite et fin de ce long épisode sans fin...


Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Diapositive75

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:12

J'aime bien le "Il fait jeune pour un gars de son âge"!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2018 - 1:09

Super suite!!!!  cheers

Tout le monde semble avoir réfléchi. On tempère les ardeurs et on discute entre personnes civilisées plutôt que de ruer dans le tas comme un éléphant en pleine charge.
J'ai hâte de faire la connaissance d'Ethan. Olivia est si secrète qu'on en apprend que par petits dé à coudre sur sa vie et ses amis.

Cobra a de beaux yeux! C'est rare qu'ils prennent si bien la lumière.
Je suis impatiente qu'il retrouve sa Lady. On peut espérer un happy end?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2018 - 7:02

Nano : oui parce qu'elle voit qu'il vient de 3032...
bon elle a l'habitude de graviter autour de gens âgés on va dire argh

Nat : oui ils se calment progressivement... faut bien à un moment...
Ethan est là... y'a toute un chapitre sur lui et Olive... comme il y a eu plusieurs chapitres sur Mike et Olivia.
Oui elle est secrète Olive, on en apprendra plus par Ethan en fait sinon faudrait aller voir les gens qui l'ont cotoyer comme Léonard en Italy... Les seules personnes à l'avoir bien connu c'est celles qui sont restées longtemps avec : Léonard Da Vinci, Ethan, Sully...

Cobra, oui j'aime bien ses yeux à la base il devait avoir les yeux plus foncés puis j'ai pris ceux là, ça lui allait en terme de taille du coup ils sont restés. Etan a les yeux bleux et c'est la vraie couleur de Cobra à la base c'est du bleu cobalt. Je ne sais pas si ça irait si j'inversais les yeux... à voir.

oui c'est avec le flash où on voit bien ses yeux au serpent blond. ah Lady, c'est le surnom qu'il lui donne car c'est sa princesse son vrai nom c'est Emeralda, princesse du conté de Sanborn sur la planète du crépuscule... oui y'aura forcément un happy end puis plus de ps car après j'aurai tout exploré ha ha ha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2018 - 8:45

Même si le Cobra a de beaux yeux, ça ne me plait pas qu'il essaie d'embarquer Olivia dans son vaisseau. Je sais pas pourquoi, je me méfie de tout ce qui vient de lui. Sans doute à cause de ses rêves, de ses manières et ensuite, des baisers forcés. Leur relation a trop mal commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:30

Là, je suis de plus en plus impatiente de lire la suite.
Plus de PS? Mé nan, ce sera la pause re-création... Les aventuriers s'en iront vers de nouvelles aventures!

J'ai bien aimé la dernière OAV de Cobra, même si je ne me rappelais plus du nom de Lady... ça fait un moment que je l'ai vue aussi, bien évidemment, je l'ai trouvée triste... alors je rêve d'un vrai happy end!

Rosemary, Cobra n'est pas méchant, il est juste... incorrigible et pas très gentleman. Il aime les jolies filles aussi, trop. U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2018 - 14:41

Rosemary : bah on peut pas t'en vouloir va ^^ de toute façon pour Olive, y'a que Mike qui compte alors de ce coté là, ils peut y en avoir des centaines à ses basques des mecs... c'est mort pour eux...

Nat : bah va falloir patienter, je relis et découpe la S34 pour la charger, ensuite j'irai chargé ici la suite.
si, ce matin j'étais en train de faire un logo pour un client pour le taf de mon chéri sur CS6. Du coup, hier toute la matinée et ce matin, j'ai pas avancé sur la PS et je fais des pauses pour la relecture...
à trop être dedans je laisse parfois passer des trucs... je traque les incohérences et les fautes...

Ah l'OAV le début oui il est triste, après y'a l'action mais c'est vrai que leur histoire à mon avis mérite d'être développée mais y'a trop peu je trouve. Ensuite ça peut ouvrir un vaste champs d'action car ils ne disent pas quand elle est morte combien de temps ils ont vécu ensemble ? s'ils ont parcouru la galaxie dans des aventures risquées... bon je pense qu'ils ont du naviguer un certain temps quand même parce qu'ils sont très attachés l'un à l'autre.

Oui Rosemary, Cobra n'est vraiment pas méchant.

chose promise, chose due !

la suite : 2 épisodes...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Diapositive85

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2018 - 14:45

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Diapositive94

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 2 : S20 à S43
Revenir en haut 
Page 24 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: