Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Voyage Japon-magasin doll bjd pullip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nashii

Nashii


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 24/08/2014

Voyage Japon-magasin doll bjd pullip Empty
MessageSujet: Voyage Japon-magasin doll bjd pullip   Voyage Japon-magasin doll bjd pullip EmptyMer 9 Mai 2018 - 8:25

Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie pour poser ma question.

Pourriez vous me renseigner sur quel magasin devrai aller pour mon futur voyage au Japon en avril 2019.

J'ai deja noté les plus connus que l'on retrouve facilement sur internet mais on m'avait deja parlé des magasin un peu moins connus avec moins de marge xp.

Bref j'ai besoin de conseil pour mes futurs achat doll. En espérant trouver mon bonheur :3


Merci à tous ceux qui me conseillerons ♡
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2017

Voyage Japon-magasin doll bjd pullip Empty
MessageSujet: Re: Voyage Japon-magasin doll bjd pullip   Voyage Japon-magasin doll bjd pullip EmptyMer 9 Mai 2018 - 9:22

Je suis daisy Je pars cet été et je me pose la même question.
*calcule déjà la place nécessaire dans les valises pour ramener des trésors*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Voyage Japon-magasin doll bjd pullip Empty
MessageSujet: Re: Voyage Japon-magasin doll bjd pullip   Voyage Japon-magasin doll bjd pullip EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:38

Il y a déjà plusieurs sujets sur ce thème, ça dépend quelle type de poupées vous cherchez?
http://www.materielceleste.com/t5980p150-japon-boutiques-bjd-volks-co
http://www.materielceleste.com/t51283-ou-acheter-des-pullip-au-japon

_________________
Voyage Japon-magasin doll bjd pullip Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Voyage Japon-magasin doll bjd pullip Empty
MessageSujet: Re: Voyage Japon-magasin doll bjd pullip   Voyage Japon-magasin doll bjd pullip EmptyVen 11 Mai 2018 - 5:07

Un résumé rapido des magasins que je recommande pour les BJD. Je ne connais pas assez les Pullip & autres malheureusement x( Les infos sont à jour vu que je suis revenu de Tokyo dimanche dernier

. Volks (Harajuku & Akihabara) : La référence au Japon mais qui ne vend que de leur marque. Le magasin de Harajuku (Lien Google Maps) vaut particulièrement le coup car il est superbe. Attention à bien se repérer car il est planqué dans des petites rues. Celui de Akihabara est au 7ème étage de l'immeuble Radio Kaikan en face de la sortie de la gare. A noter qu'Azone est dans le même immeuble, au 4ème si ma mémoire est bonne Smile

. Dolk (Akihabara) : (Lien Google Maps) Un magasin qui vend des items (habits, wig, yeux, accessoires) et des dolls de plusieurs marques. Pareil faire un plan avant car ils sont assez planqués mais à 5min à pieds de la gare. A noter que le magasin est sur 2 étages mais que chaque étage n'a pas la même entrée. Au pire si écrire "2F ?" sur un papier et le montrer aux vendeurs de celui au rez de chaussée pour se faire indiquer

. Dolly Teria (Ikebukuro) : Un magasin qui vend exclusivement des dolls et des goods associés d'occasion. C'est un peu la mecque si vous voulez acheter une doll, ils ont énormément de choix pour les Volks et un peu du reste. Juste leur demander de voir les dolls avant d'acheter car certaines sont dans des états... particuliers. Mais pour le reste ils sont de confiance

. Mandarake (Plusieurs locations à Tokyo) : Mandarake est une chaine de magasins qui vend globalement des goods de pop culture d'occasion. Ca va des mangas aux figurines... Et aux dolls. Pas toutes leurs locations en ont cependant. Celui de Shibuya et celui de Nakano Broadway ont le plus de choix rayon dolls.

C'est à peu près tout. A noter aussi qu'il y a parfois dans l'année des conventions type Japan Expo dédiées aux doll. Je n'ai eu l'occasion que de faire des Dollpa, les conventions de Volks, mais il y en a d'autres.

Voilou gentleman

Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Nashii

Nashii


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 24/08/2014

Voyage Japon-magasin doll bjd pullip Empty
MessageSujet: Re: Voyage Japon-magasin doll bjd pullip   Voyage Japon-magasin doll bjd pullip EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:49

Super merci beaucoup j'avais vu sur le net VOLKS

Merci je me renseignerais plus je ne vais pas que pour cela mais autant optimiser mon voyage ( et non mes dépenses :p )

Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

Voyage Japon-magasin doll bjd pullip Empty
MessageSujet: Re: Voyage Japon-magasin doll bjd pullip   Voyage Japon-magasin doll bjd pullip EmptySam 28 Sep 2019 - 10:09

Assaliah a écrit:
Un résumé rapido des magasins que je recommande pour les BJD. Je ne connais pas assez les Pullip & autres malheureusement x( Les infos sont à jour vu que je suis revenu de Tokyo dimanche dernier

. Volks (Harajuku & Akihabara) : La référence au Japon mais qui ne vend que de leur marque. Le magasin de Harajuku (Lien Google Maps) vaut particulièrement le coup car il est superbe. Attention à bien se repérer car il est planqué dans des petites rues. Celui de Akihabara est au 7ème étage de l'immeuble Radio Kaikan en face de la sortie de la gare. A noter qu'Azone est dans le même immeuble, au 4ème si ma mémoire est bonne Smile

. Dolk (Akihabara) : (Lien Google Maps) Un magasin qui vend des items (habits, wig, yeux, accessoires) et des dolls de plusieurs marques. Pareil faire un plan avant car ils sont assez planqués mais à 5min à pieds de la gare. A noter que le magasin est sur 2 étages mais que chaque étage n'a pas la même entrée. Au pire si écrire "2F ?" sur un papier et le montrer aux vendeurs de celui au rez de chaussée pour se faire indiquer

. Dolly Teria (Ikebukuro) : Un magasin qui vend exclusivement des dolls et des goods associés d'occasion. C'est un peu la mecque si vous voulez acheter une doll, ils ont énormément de choix pour les Volks et un peu du reste. Juste leur demander de voir les dolls avant d'acheter car certaines sont dans des états... particuliers. Mais pour le reste ils sont de confiance

. Mandarake (Plusieurs locations à Tokyo) : Mandarake est une chaine de magasins qui vend globalement des goods de pop culture d'occasion. Ca va des mangas aux figurines... Et aux dolls. Pas toutes leurs locations en ont cependant. Celui de Shibuya et celui de Nakano Broadway ont le plus de choix rayon dolls.

C'est à peu près tout. A noter aussi qu'il y a parfois dans l'année des conventions type Japan Expo dédiées aux doll. Je n'ai eu l'occasion que de faire des Dollpa, les conventions de Volks, mais il y en a d'autres.

Voilou  gentleman



Merci pour ces informations amour Je pars cet été 2020 et je compte bien trouver toutes ces boutique amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Contenu sponsorisé





Voyage Japon-magasin doll bjd pullip Empty
MessageSujet: Re: Voyage Japon-magasin doll bjd pullip   Voyage Japon-magasin doll bjd pullip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Japon-magasin doll bjd pullip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.
» Besoin de vos avis- voyage au Japon
» Boutiques en dur aux US
» Où acheter des Pullip au Japon
» Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: