Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 4 Mai 2019 - 16:48

Je relis un peu les deux dernières pages. Je suis surprise pour Angelesque. C'est pas le genre. Vu comme c'est difficile de faire de vieux os avec une boutique européenne (depuis 2015 il y en a un certain nombre qui ont arrêté) peut-être qu'elle est en train de se casser la g..... et que ça l'affecte au point d'oublier de passer certaines commandes ?
Je n'ai pas vraiment de plainte sinon que je ne me fais pas à la tête de ma Portman, surtout si je la compare à Lou. Le maquillage se révèle finalement pas assez appuyé, je trouve, pour une SD.
C'est terrible d'être aussi lente à aimer ou ne pas aimer quelque chose...
Du coup, mon gène de radine pleure ses 95$...et mes pinceaux me démangent ! (non surtout pas ça ! Ce serait un massacre !) C'est le genre de mésaventure qui finit par me dégoûter de quelque chose, mais je lutte contre cette tendance parce que je n'ai vraiment pas envie d'abandonner ce hobby. glue
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:18

Pourquoi j'ai pas confiance? J'ai envoyé un colis pour un échange au Danemark, et il se balade actuellement aux Pays-bas. Je sais pas pourquoi mais ça sent les bêtises de la poste, ça…
J'espère qu'au pire il me sera retourné. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:31

Unoalchemy est en hiatus pour une période indéterminée. Ouais, ça sent la fermeture à terme ça...
Je sens que je vais pouvoir m'assoir définitivement sur mon projet de Ze/Rowan moi (de toutes façons j'ai pas d'argent).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:20

Follow-the-Wind a écrit:
Pourquoi j'ai pas confiance? J'ai envoyé un colis pour un échange au Danemark, et il se balade actuellement aux Pays-bas. Je sais pas pourquoi mais ça sent les bêtises de la poste, ça…
J'espère qu'au pire il me sera retourné. >_<

Il m'est arrivé la même chose la dernière fois qu'on m'a envoyé un paquet de France au Danemark (vu que j'y vis depuis un mois) et il est arrivé à bon port sans souci, ne t'inquiètes pas trop !

En parlant du Danemark, je suis dégoûtée, première fois que je vais à la poste pour envoyer un colis tout à l'heure, direction l'Espagne... Jamais je n'aurais jamais imaginé un coût pareil pour l'envoi. Aux alentours de 50€ !! Moi qui envoie toujours des choses à droite à gauche... Quelle horreur un prix pareil. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:44

Ah d'accord, merci de me rassurer !
Par contre ouille, 50 euros l'envoi ? Et moi qui trouvais qu'en France on est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:35

5€ pour envoyer une lettre en France aussi (j'en ai envoyé 8 + le colis à 50€, ouille, ouille, ouille xD). C'est juste exorbitant. Apparemment c'est une politique pour privilégier le numérique (ils ne reçoivent pas de courriers de la banque, pour l’électricité, toussa, presque tout est en numérique ici).

Mais d'un autre côté, il y a des choses pour lesquels le numérique ne suffit pas... Envoyer un mail, ça ne vaut pas une carte postale, puis un colis, j'aimerais bien savoir comment les envoyer en format numérique, je crois qu'on économiserait tous pas mal de fric. T.T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:00

Quand tu finis par te décider à mettre une doll (Harucasting Nanni) sur ta wishlist et qu'elle ne fera pas partie de la prochaine preorder parce que personne ne la commande... gros snif... et Adori n'en fait partie qu'après grosse hésitation d'Harucasting, ce sera peut être la dernière pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:33

Je viens de voir mon graal ultime bjd en vente sur den of angels à... 650$
Elle a augmenté de fou ces dernières années (car difficilement trouvable), et mettre autant dans une yosd, aussi belle soit elle, ça me fou en l'air...
ça m'a juste mis un gros coup de cafard, quand tu te rends compte que tu n'auras probablement jamais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:28

Quand tu as trois poupées que tu veux qui sont en preorder en même temps, que c'est une preorder unique pour chacune et que tu n'as même pas de quoi en prendre UNE...


Dernière édition par aeris le Dim 12 Mai 2019 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyDim 12 Mai 2019 - 9:54

ouuuh, ils sont chauds les gens sur Facebook !
J'ai pris contact avec une américaine vendredi soir pour acheter un set de vêtements, mais je n'ai pas eu le temps de la payer hier pour certaines raisons. En me levant ce matin, alors que j'ouvrais mon PC pour régler la transaction, je vois qu'elle m'a envoyé un message sur messenger : "Coucou, t'étais trop longue, donc je l'ai vendu à quelqu'un d'autre, salut !"
OK, tant pis pour moi. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 14 Mai 2019 - 11:00

Sur Instagram, une couturière a accepté de me faire une comm’ début février. Je lui ai dit à ce moment là que je n’étais pas pressée, j’ai toujours été compréhensive après toutes les récits des péripéties dans sa vie ayant fait que la comm’ n’avançait pas. Elle a fini par me dire qu’elle était faite il y a quelques semaines, et qu’elle allait l’envoyer. Depuis, chaque fois qu’on en parle, elle n’a jamais eu le temps d’aller à la poste ou que sais-je... 3 mois que j’attends maintenant en ayant vraiment été gentille avec elle. J’ai osé lui demander des nouvelles une fois par mois maximum. Aujourd’hui, je lui ai demandé si elle avait été à la poste comme convenu la semaine dernière (même si je savais pertinemment la réponse n’ayant pas eu le numéro de suivi), évidemment, elle n’avait pas eu temps.
Elle m’a à nouveau promis de le faire aujourd’hui, et sinon, me rembourserait. Franchement, après tant d’attente, j’en ai rien à faire de cet argent, ce que je souhaite c’est l’outfit parce que j’adore son travail !
Je suis tellement déçue... je croise les doigts pour avoir le tracking aujourd’hui. :’(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 14 Mai 2019 - 15:49

J'espère que tu finiras par avoir ton outfit, Løu!
Je compatis sur les commissions aux délais à rallonge, je l'inflige très régulièrement à ceux qui m'envoient une tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:28

Elle m'a donné le tracking, c'est bon. Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 72569

Honnêtement, je comprends que ça puisse traîner pour n'importe quelle comm', mais je pense qu'il y a une limite à ne pas franchir et ne pas balader la personne pendant trois plombes "j'irai à la poste tel jour" puis non finalement, et le même sketch trois jours plus tard... Là ça s'est étalé sur trop longtemps. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:05

Allez, je reviens avec la réponse d'Angelesque pour ma Mochi.
Spoiler:
Je VEUX ma Mochi !
Mais j'avoue que là, je sais plus trop si je tente avec make up ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:34

Ma boutique préférée Etsy qui disparaît des radars en mode "page introuvable" après quelques temps de fermeture ;_; Muuuuh, j'y achetais énormément, je suis dééééégoûtée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: