Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 17 Juil 2019 - 17:18

Juste une petite lamentation pour tous ceux qui comme moi ont eu un coup de coeur sur un moule, ont reporté son achat à plus tard parce que "y'a le temps quoi" et qui ont vu ce même moule être arrêté.
Je veux une machine à remonter dans le temps  T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:49

Sinn a écrit:
Juste une petite lamentation pour tous ceux qui comme moi ont eu un coup de coeur sur un moule, ont reporté son achat à plus tard parce que "y'a le temps quoi" et qui ont vu ce même moule être arrêté.
Je veux une machine à remonter dans le temps  T_T

Ah ça, je connais malheureusement.. TwT
C'est quel moule qui te fait pleurer là ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:03

Ah en ce moment moi c'est plutôt les corsets de Raouken qui sont déjà vendus quand elle les présente sur son facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:14

Blah, pour Raouken il faut être tellement au taquet... Elle les met "vers" 20h c'est un peu (beaucoup) galère... Puis il faut check si c'est un qui plait ou non quand même un minimum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 17 Juil 2019 - 20:25

Kutsushita a écrit:
Ah ça, je connais malheureusement.. TwT
C'est quel moule qui te fait pleurer là ?

C'est la(e) Vivien de chez Elfdoll. Ce qui me rend dingue c'est que j'aurai pu craquer pour une tête à l'époque, surtout qu'ils ont eu une période de solde plus qu'intéressante mais ça aurait pas été raisonnable. Maintenant je regrette fort fort fort en me disant que j'aurais quand même bien pu sortir les sous à ce moment-là XD. Tout ce que j'espère c'est que ça ne deviendra pas un de ces moule inaccessibles.

Blah : Je compatis. J'aime beaucoup les créations d'une membre du forum et je suis aussi dans l'attente de pouvoir mettre la main sur une petite pièce cousue par elle. J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 17 Juil 2019 - 20:44

Alia Zanetsu, oui je me doute qu'il faut être au taquet mais là j'ai juste pas du tout envie. En plus aucune de mes miss taille MSD ne portent de corset et ceux qui me plaisent sont aussi bien pour minifée (j'ai pas et aucune idée si ça irait à une souldoll) que pour un moule Cerisedoll (et là j'ai personne). A côté, il y a au moins un corset qui me fait de l’œil depuis un moment mais le fait de n'avoir personne à qui le mettre me freine.

Sinn, j'ai la chance d'avoir quelques uns de ses corsets d'il y a plusieurs années donc ça va.
Te souhaites de trouver un-e Vivien. Tu surveilles sur DoA aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 17 Juil 2019 - 20:47

Hum, tu peux voir les proportions d'une souldoll par rapport à une minifee, au pire avec le laçage dans le dos c'est quand même pas mal adaptable, exemple je mets du raouken à mes Youpladolls, qui sont pas taillées pareil, taille minifee ! Le laçage est juste un peu moins serré. Quant à la taille Cerisedoll, ça va à certaines YoSD matures (par exemple les rhubarbes/ toute la gamme de Darktales) ^^

Après, si c'est juste pour avoir un corset raouken, ouais, c'est pas si utile, autant attendre quand tu auras la personne idéale ! (de mon côté, c'est un de mes gars qui les récupère tous XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 17 Juil 2019 - 20:51

Sinn> On voit passer régulièrement des Vivien. Après faut tomber sur la bonne affaire. Y a des gens pas au courant de sa cotte qui la vendront 400$ entière et d'autres qui te vendront la tête seule à 450$...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 17 Juil 2019 - 20:59

Bah des corsets Raouken j'en ai. Mais autant le corps crobidoll petit poteau ça passe niquel, autant sur le corps AoD avec sa poitrine niet. Et c'est pas une histoire de laçage (si seulement c'était aussi simple). Et pour la taille YoSD, j'ai que des miss basiques (Custom House, Soom,...) OU des mini gems mais là c'est plus du tout les même proportions.
Autant j'ai plaisir à les voir sur son facebook, autant quand c'est un dont la couleur et le travail me plaît et que pas grave si j'ai personne MAIS qu'il est déjà vendu, grumpf quoi. Et lui demander une commission, j'aimerais mieux que ce soit pour un projet précis.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:30

Follow : Je commençais à me sentir un peu découragée mais de savoir qu'il en passe quand même régulièrement me rassure. Du coup je vais rester au taquet histoire de pouvoir mettre un jour la main sur l'une de ces têtes (et une poupée complète pour ce prix là ce serait juste le rêve...).

Blah : Merci ! Et oui je surveille MC et DOA. Par contre j'ai aucun réseau social du coup je dois louper tellement de ventes...
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 8:46

Sinn, il y en a une en vente sur Instagram en ce moment, c'est Juneluchan, qui a un profil ici, qui la vend. Tu peux peut-être la contacter ici pour voir avec elle si sa Doll est toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 13:26

Sendell : Merci du partage ! Je l'ai vu passer sur DOA et sa poupée est très belle mais j'hésite car elle est un peu chère pour mes moyens. D'autant que le corps ne m'intéresse pas et que je ne veux pas risquer de me retrouver avec lui sur les bras. En fait je suis entrain de réfléchir à l'idée d'ouvrir un split ici et sur DOA, je vais voir ça. Merci d'avoir pensé à moi en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 21 Juil 2019 - 7:18

J'ai l'impression de radoter mais... douanes, quoi. Encore. *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 21 Juil 2019 - 11:56

Follow : Urgh je compatis, j'ai pris la mienne sur une fairyline, ça pique (j'achète rarement du neuf venant de pays quasi forcément taxés, donc je n'ai pas souvent eu la douane ou très faible... ben ça fait mal.) amis
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:00

Cela fait un paquet de mois que je n'ai pas acheté de poupettes à l'étranger mais j'ai l'impression que c'est systématique la douane maintenant. Au moins sur les compagnies les plus connues. melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: