Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:14

Ayeh, j'ai sauté le pas et j'ai enfin mis en vente ce qui devait l'être....
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2018 - 1:32

Pourquoi c'est quand j'ai plus de sous que j'ai des coups de cœur ? Bien évidemment en occasion donc risque qu'ils partent ailleurs.
Pô juste ! Sad
Pis comme je me suis un peu lâchée niveau craquages et dépenses ce mois-ci, le prochain j'ai intérêt à plutôt mettre de côté (sans compter que j'ai plus vraiment les moyens de lâcher 400€ d'un coup). gene
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 9:56

Gné... mon numéro de suivi pour ma Yukidoll Theo ne fonctionne pas...
J'ai envoyé un message à la créatrice pour qu'elle me le confirme. En attendant je ne sais pas du tout où se promène le colis!

J'ai fais fonctionner mon petit cerveau : j'ai réussi à compléter le numéro de suivi avec l'identifiant du pays et je sais maintenant que le colis vient à peine d'arriver à l'agence d'export. Une semaine pour traverser la Russie! oO
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:17

J'ai envoyé une tête en Russie y a 2 semaines 😓.
C'est la première fois que sa mets autant de temps à arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:03

En Russie c'est assez lent. Ma Yuki avait mit plus de 2 semaines a arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:14

Je compatis j'attends aussi un colis russe et c'est LENT 😅
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:25


Eh bien du coup, j'aimerai vous poser une question ; vos colis (je parle pour les dolls, les grosses valeurs) venant de la Russie sont-ils assurés ? Et assurés pleinement ?
J'avais voulu acheter une doll en Russie, la vendeuse m'a certifié que ce n'était pas possible d'assurer le colis pour sa valeur globale, que leur système ne fonctionnait pas comme ça. J'avais donc décliné (400€ qui se baladent sans assurance dans la nature, c'est niet pour moi), mais ça m'étonne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:35

Follow-the-Wind a écrit:

J'ai fais fonctionner mon petit cerveau : j'ai réussi à compléter le numéro de suivi avec l'identifiant du pays et je sais maintenant que le colis vient à peine d'arriver à l'agence d'export. Une semaine pour traverser la Russie! oO

Il y a 2 ans j'avais acheté une artdoll en Russie, et pour faire du bled de ma vendeuse jusqu'à Moscou le colis avait mit 29 jours. Et 9 jours de plus juste pour partir pour la France. Et 17 de plus pour faire Paris aéroport jusque chez moi à Pontoise (soit 1h de voiture de distance...).
Autant te dire que chaque jour a regarder le tracking était une torture, encore plus quand il est arrivé en France et qu'il a disparu car le numéro de suivi avait été changé.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2018 - 8:18

Merci pour vos témoignages, autant que je m'arme de patience alors!
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2018 - 8:20

Ladicius.
J'avais envoyé un colis en France qui a été livré chez la mauvaise personne..
Il était assuré et a ma grande surprise on m'a annoncé qu'aucun pays n'assurai une sortie de territoire à 100%
Ce n'est valable que quand sa reste dans le pays d'origine.
Du coup je surévalue mes colis de 20% pour récupéré la totalité en cas de catastrophe..

Pour ma tête envoyé en Russie je stresse juste car mon suivi sur la poste dit qu'il est à la poste international et sur le suivi 17 track ils disent tentative de livraison y a 4 jours et elle a rien reçu 😑
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:39

Allez, une lamentation légère! daisy

... *regarde ce qui les compagnies proposent qui pourrait faire un bon cadeau de Noël*...

Entre:
- les trucs pour lesquels c'est déjà trop tard (DZ-DC / Loongsoul et bientôt Souldoll)
- les trucs qui me font GRAVE FLASHER mais qui sont au 1/3 (restriction de taille limitée au 1/4 tant qu'on est pas chez nous, donc ça peut durer encore très longtemps...)
- les trucs qui sont quand même archi chéros (sans parler du supplément pour le tan quand la couleur est dispo, bah oui, au lieu d'être fan des cachets d'aspirine il a fallu que je sois accro au pain d'épices)
- les trucs au physique chelou proprement infringuables chez Alice ou Dollmore (là encore, budget)
- les trucs qui sont plus dispo (Rosette Fern, 5star Gabriel Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 310841 ...)
- l'option Smartdoll qui combine l'explosion du budget au format 1/3 sans parler que je partais plutôt sur un mec à la base

...

... c'est franchement mal gaulé. pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2018 - 16:37

J'ai des envies d'achats sur le marché (fringues et chaussures) mais pas hyper raisonnable pis faudrait que je fasse du tri dans mes affaires.
Aussi envie de chevaux articulés pour mes miss mais pas l'impression que Silent Creatures vendent ses chevaux pour le moment, pas fan de ceux d'ElleoDolls et j'hésite à prendre le Sage chez CamelliaDynasty because sous. Et encore là ça n'irait que pour les plus petites, pour les tailles MSD et SD, y'a rien. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:49

Ma lamentation du moment.
Repenser qu'il y a deux ans je ne voulais que 5 dolls chez moi, en avoir 9 actuellement et la 10 ème en layaway .... Coup de coeur et promo ça va pas ensemble je crois .... --'' Dites moi suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:51

Ah si si, coup de cœur et promo ça va juste super bien ensemble ! Surtout pour le porte-monnaie on va dire (non parce que coup de cœur sans promo, ça fait plus mal). Wink
Après rassures-toi t'es pas la seule Zeroyo Yasu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:02

Merci Blah ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: