Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 45 ... 70  Suivant
AuteurMessage
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2019 - 14:42

Waaah excellente ta séance. J'ai eu des gros flocons, j'ai pensé à toi. Ca n'a pas tenu, hein XD D'autant plus que là j'me tape le méga soleil de l'amour. En plein hiver. Il fait froid mais y a du soleil. C'est pas demain que j'vais voir un beau manteau blanc dans mon nouveau blède x') !! ♥ En tout cas un plaisir de voir ta demoiselle et tes supers séances photos dans la neige ♥ comment t'as dû courir pour faire ton shooting si t'avais même pas 1cm XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:56

Nano a écrit:
Les mots me manquent tellement tes photos sont belles!!!!! amour Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 514347 Oui il fut nous montrer plus souvent Oiwa!!!!
Merci beaucoup! Je vais essayer de faire un effort ^^
Au fond je dois juste avoir trop de poupées, parce que y en a pas mal qui n'ont droit qu'à une ou deux séances photos par an. Keshi, par exemple, si elle a une séance photo c'est bien, mais y a aussi Ezékiel ou Walentyn que je dégaine qu'une ou deux fois l'an. ^^'

Zelda.H a écrit:
C'est beau c'est presque du noir et blanc, et de ce fait la couleur y est encore plus franche daisy  
Merci beaucoup! Je suis maniaque des tenues assorties au décor, enfin surtout avec les kimono, du coup ça finit souvent en ton sur ton en hiver...

Lee a écrit:
Haaan c’est sublime comme séance admiration elle a une prestance de fou !! (la chance, j’ai pas encore vu la neige melt)
Merci!

Funkysweet a écrit:
Tout juste splendide ! Je me délecte de tes photos à chaque fois que je les croise sur Flickr, elles sont tellement belles et l'ambiance mystique mi-sereine mi-inquiétante qui s'en dégage pfouuu ❤
Merci beaucoup! Ah, y a une telle baisse de la fréquentation sur Flickr que je poste presque plus de photos sur instagram maintenant.

canelle a écrit:
effectivement, la neige s'imposait pour pouvoir montrer ce kimono et cette renarde blanche !
Oui, ça tombait sous le sens!

Brie a écrit:
Oïwa Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 514347

J'suis trop contente de la revoir ! J'adore l'admirer même si, comme tu le dis, il n'y a pas souvent de clichés d'elle. Ce kimono lui va à merveille et je comprends mieux pourquoi tu attendais avec impatience, la venue de la neige ! Le rendu est vraiment chouette et le fait qu'il n'y ait eu que peu de neige et que donc, les feuilles/branches soient visibles au sol, je trouve que ça donne un résultat très doux et vivant !

Bref j'adhère amour
Haha je sais, je montre bien plus Tsuyu, mea culpa! Merci pour tes compliments! Oui finalement c'est pas plus mal qu'il y ai peu de neige, ça ressort bien en photo. Après s'il y en avait eu plus j'aurais pu faire plus de photos, je voulais aussi sortir Tsuyu (encore elle) avec Fubuki, peut-être Walentyn et Warg aussi, ou encore Skadi et Raven… m'enfin d'ici que j'ai le courage de transporter deux grosses patates jusqu'à mon spot photo, va falloir attendre encore un peu.

Tenrai a écrit:
Tu gères super bien tes fonds floutés, ça rend la scène dynamique et ton kitsune plus réel. Son nouveau masque est très beau ! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 514347 (J'adore aussi le Tengu que tu as fait amour )
Merci beaucoup! C'est parce que je prends mes photos à l'objectif macro, j'en aime bien le rendu ^^
Et merci pour son masque! J'en suis plutôt contente, même si il y a un gros problème de symétrie au niveau des oreilles. C'est ça que d'y aller trop vite en modelant.

El Berryodd a écrit:
Waaah excellente ta séance. J'ai eu des gros flocons, j'ai pensé à toi. Ca n'a pas tenu, hein XD D'autant plus que là j'me tape le méga soleil de l'amour. En plein hiver. Il fait froid mais y a du soleil. C'est pas demain que j'vais voir un beau manteau blanc dans mon nouveau blède x') !! ♥ En tout cas un plaisir de voir ta demoiselle et tes supers séances photos dans la neige ♥ comment t'as dû courir pour faire ton shooting si t'avais même pas 1cm XDDDD
Aaah copine! Ca m'avait manqué tes commentaires enthousiastes! Merci tout plein ^___^
Ici aussi il y a du soleil, c'est agréable même si je ne cracherais pas sur plus de neige. M'enfin j'ai regardé à nouveau mes photos avec de la neige d'il y a un et deux ans, et c'est souvent qu'il n'y a qu'un très mince tapis blanc. Du coup oui j'ai foncé prendre des photos dès qu'il a cessé de neiger! Et j'y suis retourné aujourd'hui avec Ezékiel avant que tout est fondu. Une vague couche de neige mais avec du soleil, c'était joli.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:24

Elle envoi tellement du lourd cette séance, j'adore !
C'est peut être une de mes poupées préférées chez toi, et tout la met parfaitement en valeur là.
(Puis je suis contente pour toi que tu aies enfin eu de la neige. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2019 - 11:08

OMG que c'est beau *o*
Et trop de la chance d'avoir eu enfin de la neige (bon ok même si c'est que 1cm) ! C'est clair que c'est tellement beau pour faire des photos. Ca apporte toujours de la féerie aux séances ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2019 - 11:30

Elle est superbe, les couleurs sont vraiment très belles, tout s’accorde à merveille. Coup de cœur pour la quatrième photo que je trouve parfaite. Super pose, élégante, gracieuse, wahou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 Empty
MessageSujet: …:: Fantomatique ::…    Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2019 - 17:48

DarkDojy a écrit:
Elle envoi tellement du lourd cette séance, j'adore !
C'est peut être une de mes poupées préférées chez toi, et tout la met parfaitement en valeur là.
(Puis je suis contente pour toi que tu aies enfin eu de la neige. xD)
Merci beaucoup! Ah, je ne savais pas que cette miss te plaisait parmi mes résineux et résineuses. Oui, enfin de la neige! Mais j'ai vu que tu en avais eu aussi, et même beaucoup.

MiniVega a écrit:
OMG que c'est beau *o*
Et trop de la chance d'avoir eu enfin de la neige (bon ok même si c'est que 1cm) ! C'est clair que c'est tellement beau pour faire des photos. Ca apporte toujours de la féerie aux séances ^o^
Haha c'est sur que tu ne dois pas en avoir souvent, de la neige! Merci pour ma miss ^^

Løu a écrit:
Elle est superbe, les couleurs sont vraiment très belles, tout s’accorde à merveille. Coup de cœur pour la quatrième photo que je trouve parfaite. Super pose, élégante, gracieuse, wahou ! <3
Merci tout plein Løu!



.
.
.
.
..ooOOO  Fantomatique  OOOoo..
.
.
.
.



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 46125728824_9e2358d1fc_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 32975353808_5c6499a511_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 46125728334_6362c5d094_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 46125728004_6a862d2b37_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 32975352618_a51ed1a83b_c
Crédits:
Ezékiel: Popodoll Ramiel sur Spiritdoll Proud
Yeux: Dollmore
Perruque: par moi
Tenue: par Ayu&Ana
Masque : par moi
Maquillage & manucure: par moi







Par quels champs oubliés et déjà voilés d’ombre
Cette poursuite vaine un moment nous conduit
Vers plus d’un mont désert, dans plus d’un vallon sombre,
Le fantôme léger nous égare après lui.

Le fantôme, Louise Ackermann


Je suis retournée en forêt avec Ezékiel sous le bras le lendemain, profitant du soleil et du petit reste de neige… je m'étais dit que cette robe blanche par Ayu&Ana serait parfaite dans ce décor, et je ne suis pas déçue du rendu!


Merci d'être passé ^^


Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 25 Jan 2019 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2019 - 18:46

J'adore, cette série est encore plus belle et émouvante que les autres, surement pour le jeu entre la lumière et la mort !
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:59

Toujours aussi époustouflant par ici j ai rattrapé tout et je me suis régalé 😍
Ton ezechiel est tout simplement parfaite eek melt admiration vraiment très impressionnante pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:20

A nouveau une très belle série de photos . Cette apparition Blanche dans la neige ,c'est à la fois poétique et un peu effrayant . La coiffure est somptueuse
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:34

Aoutch.

I love you quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:39

Woah ça dépote :eek

Honnêtement… j'croiserai ça dans les bois… je pars en hurlant xD Il me fait vraiment l'effet d'une nouvelle version de la dame blanche et le résultat est à la fois beau et effrayant. C'est impressionnant cette custo que tu as faite !
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 11:06

Ah oui, la robe nickel chrome dans ce paysage :0 !! Woaaaaah :3 Bravo XP Double pensée pour toi : c'était quand, déjà ? Mardi soir ! Il avait neigé un peu par chez moi, mais rien d'extraordinaire. Sauf qu'en rentrant de la piscine, surprise : il neigeait en mode violent XD On voyait QUE DALLE ! Surtout que cette saloperie de neige a tenu sur la route et... qu'on voyait plus rien (marquage au sol, toussa toussa). Maintenant la neige a fondu et je m'essaie au patinage pas voulu XP ♥

J'espère que tu avais de la belle neige aussi et que t'en as bien profité. Ezékiel est juste superbe et sublime. Une beauté juste ce qu'il faut pour pas virer Walentyn de mon coeur (en même temps faut y aller pour la chasser la demoiselle XD).
Revenir en haut Aller en bas
Youra

Youra


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 15:22

Je suis tellement fan de ton univers ♥♥♥ flower
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:16

On a vraiment l'impression d'être dans un monde parallèle, surtout sur la première photo.
J'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 EmptyVen 25 Jan 2019 - 11:17

Elle est fascinante, ton Ezekiel *o* Sa custo est vraiment impressionnante.
Encore une séance qui nous régale les yeux admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 21 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 45 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: