Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 48 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 EmptyMer 13 Mar - 19:06

Il est vraiment d'enfer ce vieux chaman, ermite, mec chelou dans la forêt... X'D Il a une présence dingue en tout cas ^^ et ses tatouages sont fous comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 EmptyJeu 14 Mar - 2:43

Il est fantastique, Fofollow :3 Je l'ai vu un peu en pièce détaché et tout. Mais tu sais quoi ? Remonté et habillé, il pète la classe °3°b ! Good job Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 EmptyJeu 14 Mar - 14:20

Je l'avais vu passer dans les portraits sur DOA, et ça ne m'étonnes pas qu'il soit de toi Wink
Il est vraiment extra !
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 EmptyJeu 14 Mar - 17:46

Il est très classe ce chaman, son sculpt est assez marqué c'est original (je connaissais pas la compagnie Les enfants terribles, c'est marrant qu'elle soit allemande avec ce nom!) Et c'est rare les personnages assez âgés il en est d'autant plus intriguant, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui créer comme background Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 EmptyVen 15 Mar - 4:26

Je le trouve absolument terrifiant !
Je ne le voyais pas portant des couleurs si vives, mais ça ne le rend pas plus rassurant pour autant xD
Je rêve de le voir avec un corps vieux, rachitique et un peu courbé (mais je crois que c'est pas demain la veille que quelqu'un sculptera ça).
Et vraiment, je suis ultra fan de ta manière de faire les peintures sur le visage, en noir ici, ou en blanc sur Keshi amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 EmptyVen 15 Mar - 12:17

Nano a écrit:
Bon ben... un de plus que j'adore chez toi!!!!!! amour Il est extraordinaire!!!BRAVO!!!!!!!
Merci beaucoup Nano!

Celynette a écrit:
les yeux blanc il est top. tu veux pas essayer sans yeux steuplait pour voir ce que ça donne.
Des tout noir devrait bien lui aller aussi. lui tu n'auras que l'embarras du choix en fait tout lui va.
blanc/noir/sans ou yeux humains normaux.
J'essayerais sans yeux à l'occas. Mais j'ai un peu peur que noir sur noir on ne voit rien ^^'

Brie a écrit:
Alors là, j'adoooore ! Le chamanisme est quelque chose qui me parle tout particulièrement et quand je vois ton monsieur, je suis séduite !
ça serait très intéressant de le voir avec ta seule demoiselle dans ce style là Wink Du coup je ne peux que t'encourager à faire des photos de couple bounce
Merci beaucoup! Ah, quand je parlais de photos de couple, je pensais à deux autres poupées (Warg et Walentyn pour être précise), pas à Xolotl avec une demoiselle. Tu pensais à quelle poupée dans ce style? Ydriss? (ma Euna pas finie)

Karamelbarbaris a écrit:
Décidément j'ai un énorme coup de coeur pour lui ! J'ai hâte d'en savoir plus, il m'intrigue énormément ! Ce n'est pas banal de voir un vieil (plus ou moins) homme en plus, ça change et c'est vraiment très agréable, surtout que sa custo est dingue Smile
Et chapeau pour la tenue, ça lui va hyper bien, comme quoi le recyclage c'est bon pour tout le monde Mr. Green
Merci tout plein! Je vais me creuser la tête pour lui donner un peu de profondeur, promis ^^
Oui la récup c'est le bien!

Lalouve a écrit:
Il est vraiment d'enfer ce vieux chaman, ermite, mec chelou dans la forêt... X'D Il a une présence dingue en tout cas ^^ et ses tatouages sont fous comme toujours !
Vieux mec chelou dans la forêt, ça lui va bien comme appellation XD
Merci beaucoup pour tes compliments!

El Berryodd a écrit:
Il est fantastique, Fofollow :3 Je l'ai vu un peu en pièce détaché et tout. Mais tu sais quoi ? Remonté et habillé, il pète la classe °3°b ! Good job Very Happy ♥️
Merci merci! Ah les teasing c'est cool mais c'est heureusement moins bien que le résultat final XD

Taiyou-San a écrit:
Je l'avais vu passer dans les portraits sur DOA, et ça ne m'étonnes pas qu'il soit de toi Wink
Il est vraiment extra !
Merci beaucoup!

BeggZ a écrit:
Il est très classe ce chaman, son sculpt est assez marqué c'est original (je connaissais pas la compagnie Les enfants terribles, c'est marrant qu'elle soit allemande avec ce nom!) Et c'est rare les personnages assez âgés il en est d'autant plus intriguant, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui créer comme background Smile
Merci! Oui c'est une toute petite compagnie allemande, il n'y a que la sculpteuse je pense. C'est vrai que c'est marrant qu'elle ai donné un nom français à sa marque. Ses modèles sont très sympas, ce serait cool qu'elle leur fasse un corps. Pour le background on verra, faut que je cherche ^^

Tenrai a écrit:
Je le trouve absolument terrifiant !
Je ne le voyais pas portant des couleurs si vives, mais ça ne le rend pas plus rassurant pour autant xD
Je rêve de le voir avec un corps vieux, rachitique et un peu courbé (mais je crois que c'est pas demain la veille que quelqu'un sculptera ça).
Et vraiment, je suis ultra fan de ta manière de faire les peintures sur le visage, en noir ici, ou en blanc sur Keshi amour
Terrifiant? Ca alors, je pensais pas! Mais c'est cool en un sens, c'est qu'il ne te laisse pas indifférent? Ah ça, je me damnerais pour un corps de petit vieux. Un jour peut-être…
Il y a aussi Ydriss et Zazielle avec le visage peint, ma Euna et ma Muse, que j'ai toutes les deux déjà montrées dans l'atelier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 Empty
MessageSujet: ...:: Zazielle ::...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 EmptySam 16 Mar - 5:36

.
.
.
.
..ooOOO  Zazielle  OOOoo..
.
.
.
.


Tu m’es ravie, enfant, et la nuit tombe
Dans ma pauvre âme où l’espoir s’amoindrit ;
Mais sur mon coeur, comme sur une tombe,
C’est pour toujours que ton nom est écrit.
François Coppée, L’Exilée (extrait)





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 33511097868_291c7c01ee_c

Crédits:
Zazielle: Supia Muse sur Volks SDgr, mains Loongsoul
Yeux : Enchanted doll eyes
Cornes : TiffieBJDCrafts
Perruque: par moi
Corset: Ayua&Ana
Maquillage: par moi






Encore une nouvelle! Enfin, nouvelle... ça doit faire 4 ans que j'ai cette tête, 5 ce corps, mais je n'en avais pas fait grand chose.
Zazielle est une démone, ce qui signifie que c'est une âme condamnée à la damnation pour ses péchés. Elle ne se souvient pas de son nom de vivante, mais elle sait pourquoi elle est damnée. Son rôle en temps que démone est de convaincre le juge divin d'envoyer en enfer l'âme des défunts (une avocate de l'accusation pour gens fraîchement décédés, quoi).
Elle peut se rendre visible auprès des vivants si ça lui chante, mais le reste du temps elle n’apparaît pas aux yeux des gens.
Je ne vous montre qu'un petit portrait d'elle parce que le temps ne m'a pas permis de la sortir pour des photos en forêt (j'aime le bruit de la pluie mais je n'aime pas être dessous XD ).

Merci d'être passé! daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 27 Mar - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 EmptySam 16 Mar - 5:41

elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 EmptySam 16 Mar - 10:25

Superbe doll une fois de plus ! J'adore son make-up et son activité, mais j'avoue que je n'aimerai pas la croiser (de toute façon, si elle est invisible à nos yeux...) sinon ça voudrait dire que j'aurai pas mal de problèmes je suppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 EmptySam 16 Mar - 13:43

Son make up est vraiment génial!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 EmptyDim 17 Mar - 4:54

Elle est incroyable eek Avec cette custo, elle a une présence de dingue !
Franchement, j'adore cette petite "nouvelle" admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 Empty
MessageSujet: ...:: Promenons-nous dans les bois ::...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 EmptyLun 18 Mar - 5:31

Celynette a écrit:
elle est très belle.
Merci!

Karamelbarbaris a écrit:
Superbe doll une fois de plus ! J'adore son make-up et son activité, mais j'avoue que je n'aimerai pas la croiser (de toute façon, si elle est invisible à nos yeux...) sinon ça voudrait dire que j'aurai pas mal de problèmes je suppose Razz
Merci beaucoup! Oui c'est pas bon signe si tu la croises, en fait XD

Nano a écrit:
Son make up est vraiment génial!!!!!! amour
Merci!

MiniVega a écrit:
Elle est incroyable eek Avec cette custo, elle a une présence de dingue !
Franchement, j'adore cette petite "nouvelle" admiration
Merci beaucoup! Haha, en ce moment j'exhume des poupées que j'ai laissé en plan pendant des années, ça me donne l'impression d'avoir des nouvelles alors qu'en fait non (et ça m'évite d'être trop tentée d'acheter).


.
.
.
.
..ooOOO  Promenons-nous dans les bois  OOOoo..
.
.
.
.


Eh bien ! puisqu'il le faut, sans trouble et sans murmure,
Forts de ce même amour dont vous vous enivrez
Et perdus dans le sein de l'immense Nature,
Aimez donc, et mourez !
Louise Ackermann , L'amour et la mort (extrait)




Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 46480120365_53fcc51bc9_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 33520190368_27aa9e5c8f_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 47342404682_8cc6dfe51c_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 47342403112_a33f771618_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 32453351367_89f664b0ca_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 46480123555_3ede58174f_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 40429631123_64e415f1fa_c

Crédits:
Warg: ANS Drizzle sur corps Dollzone, mains dolllegend
Yeux : par kaori
Perruque: par moi
Tenue: Dollheart, dollzone, Ardeur de l'Amour
Maquillage: par moi

Walentyn: Elfdoll reminisce Soah sur corps Feeple60
Perruque: par SophyMolly
Tenue: Ayua&Ana, Eglantine, Nekochaton
Maquillage: par moi





Ca y est, j'ai trouvé le courage de sortir avec mon petit couple Warg x Walentyn! Finalement ça a moins été la galère que je le craignais : là où Walentyn s'est faite beaucoup prier, Warg a bien tenu et m'a aidé à garder Walentyn à la verticale (pourtant Walentyn était sur un stand... >_< ).
Mon p'tit loup est fou amoureux de Walentyn, qui l'aime bien, pour un inhumain, mais elle ne l'aime pas comme il voudrait. Elle apprécie de se faire courtiser, donc elle se laisse plutôt faire, mais au fond d'elle elle préfèrerait tellement que ce soit Doloriel qui cherche à la séduire... Seulement ce dernier, à part Ivan, n'est pas spécialement intéressé par les femmes et n'a jamais remarqué les inclinaisons de Walentyn à son égard...

Bref, après ce petit topo sur qui aime qui, je vous laisse!
Merci d'être passé coucou


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 27 Mar - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 EmptyLun 18 Mar - 5:51

les photos sont vraiment superbe. c'est un régal de les voir en foret.
ah l'amour... c'est compliqué. Le coeur a ses raisons que la tête n'as pas et puis Si Doloriel n'a aucune attirance pour cette dernière, autant ne pas le contrarier. On dit que l'une des grande douleur c'est aimer la personne qu'on ne peut pas avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 EmptyLun 18 Mar - 6:44

Tu postes plus vite que ton ombre ! xD
Zazielle est impressionnante avec ce makeup, ça lui donne une sacrée présence !
Et, ..que ces photos dans les bois sont belles ! Pauvre Warg, pauvre Walentyn ! Sur ces photos, ils semblent très vrais et avec tes explications, on ressent presque le laisser-aller un peu triste de Walentyn qui rêve d'un autre, et la frustration douloureuse de Warg.. La dernière photo est ma préférée amour

(Pour en revenir à ton chaman, il m'évoque une ancienne magie, un monde surnaturel que lui seul perçoit mais qui est bien présent, et qu'on doit craindre. Il fait très personnage charnière, entre le visible et l'invisible, il est proche de la mort, c'est renforcé par ses yeux aveugles. Et puis le coté un peu tribal m'impressionne, lui donne une aura de monde ancien, de passé mystique. Donc oui, je le trouve terrifiant, mais j'adore ! Ça me parle beaucoup tu vois x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 EmptyLun 18 Mar - 14:00

Cette série est de toute beauté!!!!! amour J'aime tout particulièrement l'avant dernière photo!!!
Warg me fait de la peine...Il faudrait lui trouver une petite louve....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 27 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 48 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: