Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 49 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 EmptyLun 18 Mar 2019 - 21:06

Je n'aurai pas dit mieux que Tenrai concernant Warg et Walentyn. Tes photos sont très parlantes et illustrent bien leur relation je trouve.

Et ta dernière custo. Rohlalalalala ♥️ (voilà voilà, je suis à court d'arguments XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:27

Celynette a écrit:
les photos sont vraiment superbe. c'est un régal de les voir en foret.
ah l'amour... c'est compliqué. Le coeur a ses raisons que la tête n'as pas et puis Si Doloriel n'a aucune attirance pour cette dernière, autant ne pas le contrarier. On dit que l'une des grande douleur c'est aimer la personne qu'on ne peut pas avoir...
Merci beaucoup! Ah oui, le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas, c'est tout à fait ça! Après Walentyn essaye de se faire remarquer par Doloriel, c'est juste que ce dernier a des oeillères et il ne la capte pas du tout. Pourtant ils se connaissent depuis quelques années et bossent régulièrement ensemble.

Tenrai a écrit:
Tu postes plus vite que ton ombre ! xD
Zazielle est impressionnante avec ce makeup, ça lui donne une sacrée présence !
Et, ..que ces photos dans les bois sont belles ! Pauvre Warg, pauvre Walentyn ! Sur ces photos, ils semblent très vrais et avec tes explications, on ressent presque le laisser-aller un peu triste de Walentyn qui rêve d'un autre, et la frustration douloureuse de Warg.. La dernière photo est ma préférée amour

(Pour en revenir à ton chaman, il m'évoque une ancienne magie, un monde surnaturel que lui seul perçoit mais qui est bien présent, et qu'on doit craindre. Il fait très personnage charnière, entre le visible et l'invisible, il est proche de la mort, c'est renforcé par ses yeux aveugles. Et puis le coté un peu tribal m'impressionne, lui donne une aura de monde ancien, de passé mystique. Donc oui, je le trouve terrifiant, mais j'adore ! Ça me parle beaucoup tu vois x) )
Haha désolée, j'essaye d'espacer un minimum mes posts mais je suis une grande impatiente, j'ai pas tenu plus de deux jours avant de montrer cette nouvelle série.
Merci pour ton interprétation des photos! C'est dur de trouver un équilibre entre intimité et distante entre ces deux cocos, surtout que je fais aussi en fonction des poses que ces messieurs-dames veulent bien tenir…
Moi aussi la dernière photo est ma préférée.

Nano a écrit:
Cette série est de toute beauté!!!!! amour J'aime tout particulièrement l'avant dernière photo!!!
Warg me fait de la peine...Il faudrait lui trouver une petite louve....
Merci beaucoup! Oui il faudrait une jolie petite louve pour tenir compagnie à Warg, mais je n'ai pas ce genre de perso prévu au programme XD

Liberty. a écrit:
Je n'aurai pas dit mieux que Tenrai concernant Warg et Walentyn. Tes photos sont très parlantes et illustrent bien leur relation je trouve.

Et ta dernière custo. Rohlalalalala ♥️ (voilà voilà, je suis à court d'arguments XD)
Merci tout plein! Autant pour mon petit couple malheureux que pour Zazielle ^__^
J'hésite à aller faire des photos de Zazielle en forêt, je prendrais bien Yamaji et Tsuyu avant parce que je trouve que ça fait longtemps que je n'ai pas pris en photo de poupées en kimono :')
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 EmptyMer 20 Mar 2019 - 12:56

Pour la séance d'avant :

Fofollow a écrit:
Je ne vous montre qu'un petit portrait d'elle parce que le temps ne m'a pas permis de la sortir pour des photos en forêt (j'aime le bruit de la pluie mais je n'aime pas être dessous XD ).

Tu veux pas dire que t'as réussi à la prendre en photo le temps qu'elle soit visible mais qu'elle t'a cramé et qu'elle a disparu le temps que tu focus de nouveau sur elle ? :3 Elle est géniale Surprised J'adore son face-up et je la trouve carrément badass =w= ♥️

Pour la séance là :

Fofollow a écrit:
Mon p'tit loup est fou amoureux de Walentyn, qui l'aime bien, pour un inhumain, mais elle ne l'aime pas comme il voudrait. Elle apprécie de se faire courtiser, donc elle se laisse plutôt faire, mais au fond d'elle elle préfèrerait tellement que ce soit Doloriel qui cherche à la séduire... Seulement ce dernier, à part Ivan, n'est pas spécialement intéressé par les femmes et n'a jamais remarqué les inclinaisons de Walentyn à son égard...

**inspire** WALENTYYYYYYYN ♥️0♥️ !! Je suis là, moi, prête à te donner tout mon amour même si t'as rien demandé X'D J'vais rejoindre Warg sur le banc des "je t'aime bien mais pas trop, hein", c'est ça ? X'D Je suis même jalouse de Warg, parce que je le comprends : elle est trop belle Walentyn X3 Moh, le couple adorable, je les adore =w= ♥️ Bientôt j'aurais ta jumelle, Warg. Bon pas si jumelle que ça mais osef, puis j'ai pas encore son corps (mais ses frusques arrivent... ?).

Merci pour ces supers séances Fofollow ♥️w♥️
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 14:48

Dedel> Haha oui on pourrait dire ça, Zazielle m'a remarquée avec mon appareil photo et s'est fait la malle. Mais elle n'est pas vraiment timide, si elle se rend visible c'est qu'elle le veut bien donc elle ne s'éclipserait pas pour autant.
Aaaah j'avais presque oublié ton amour incommensurable pour Walentyn! Au moins je sais à qui la proposer si un jour je décide de la vendre XD
Merci en tout cas pour mes deux presque tourtereaux! Je suis impatiente de voir la Drizzle chez toi. Faudra que tu en fasses des photos! Tu vas la mettre sur quoi comme corps?
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 14:56

Walentyn c'est Walentyn, je l'adore d'amour cette demoiselle c'est fou XD J'ai jamais vu "pourquoi". La custo, le personnage, les photos, elle est juste... parfaite pour moi =w= ♥️♥️♥️
Bwahahaha pour Zazielle, ché pas, je l'imaginais juste te barrer pour t'enquiquiner :3 j'trouve ça adorable que tes poupées te résistent X'D (comment ça c'est pas mignon ? Mais si, mais si :3).

Pour mon tite Drizzle elle sera sur un corps DollZone, celui que tu m'as suggéré et que j'ai pas mémorisé la référence (et que je cherche toujours comme une débile). Après elle, ça sera la quête du corps pour ma tête de Kane de Ringdoll =,=' !! Meh :3 j'te ressemble à chasser les corps comme ça X'D
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 Empty
MessageSujet: ...:: Fin de journée ::...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 EmptySam 23 Mar 2019 - 17:40

Dedel> Oui c'est assez dingue comme tu l'aimes cette petite, alors que c'est une custo plutôt simple (elle a pas de tatouage et elle n'en aura jamais, le maquillage est naturel…)! Ah oui j'avais oublié que tu m'avais demandé conseil sur les hybridations d'ANS! J'ai une petite tête. Cool, c'est un chouette corps, tu verras. Haha pour le Kane, tu veux un corps d'homme ou de femme? Il me semble qu'ils sont tous blanc, donc il te faut un corps couleur papier ou pire (c'est vraiment un blanc qui flashe).



.
.
.
.
..ooOOO  Fin de journée  OOOoo..
.
.
.
.





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 47376283062_317aa61930_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 33553156108_395639e061_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 47429071501_e380c74738_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 46706043044_388c8730d3_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 46513993825_eb438255e1_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 32487242477_f93cbcf68e_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 40463415253_682c53dc8b_c

Crédits:
Tsuyu: ANS Narcissus sur Spiritdoll Elegance, mains Doll Legend
Yeux : Dollshe
Masque : par moi
Perruque: Taobao
Kimono: Japonsakura & Spiritdoll
Maquillage & manucure: par moi






Crépuscule de printemps
Les ombres s’assemblent
Sur la queue d’un pigeon blanc.
Takada Sakuzo ( 1906-2001 )




Aaah! Ca faisait presque longtemps que j'avais pas montré Tsuyu, mon autre grande préférée (après Keshi ou avant, selon mon humeur)! Je lui ai mis ce kimono aux couleurs printanières il y a quelques semaines, me préparant à une nouvelle session photo.  Maintenant je peux la changer, j'ai plus qu'à trouver quel kimono lui mettre! (oui lui en acheter un xième, c'est selon XD)
J'ai essayé de prendre toutes les photos à contre-jour pour avoir une lumière intéressante, et je trouve que le rendu fait très fin de journée (alors qu'il était 15h30 ou quelque chose comme ça).

Vous voulez voir qui pour la prochaine série de photos? Zazielle? Hisame ou Oiwa? Yamaji? Une autre BJD? cf. la première page du topic pour voir qui est qui ^^


Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 28 Mar 2019 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 EmptySam 23 Mar 2019 - 18:14

Cette lumière douce sied fort bien à ta belle Tsuyu amour
Et ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Charybde...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 EmptyLun 25 Mar 2019 - 11:39

La lumière est effectivement un pur délice tu l as parfaitement exploitée admiration il ressort beaucoup de grâce sur tes photos le kimono contraste juste ce qu il faut avec la nature la série est superbe

Mmmm y en a trop que je veux voir et revoir en photo mais j aimerais bien voir zazielle en scène Wink
Dis moi Tu as toujours la souldoll shiva a customiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 EmptyMar 26 Mar 2019 - 12:58

Eh ben heureusement que vous êtes là tous les deux pour commenter! XD

Nano> Oui je trouve aussi que cette lumière la met en valeur. C'est ok pour Charybde! C'est vrai qu'on ne l'a pas vu depuis halloween…

PsychedolliK> Merci beaucoup! Zazielle c'est prévu, je ferais une série d'elle après Charybde.
Noui pour la Shiva: j'ai sa tête mais je n'en fais rien, son corps ayant été récupéré par mon Elfdoll Euna...


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 26 Mar 2019 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 EmptyMar 26 Mar 2019 - 14:11

Quelle superbe séance !
j'aime tout dedans : la lumière, le kimono, le make up et bien entendu la doll !

Tu as du t'amuser pour la faire tenir au milieu des feuilles avec tous ces accessoires ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 EmptyMar 26 Mar 2019 - 14:40

Chouine pas, moi je suis juste à la bourre xD

Encore de superbes photos, avec une lumière bien gérée. J'adore décidément tes fonds bien floutés admiration La cinquième photo est parfaite (pi mention pour le détail du masque). J'aime vraiment cet univers qui fleure bon le traditionnel <3 Cet air de Japon ancien et mystique (ça m'évoque toujours un peu le jeu Onimusha)

Pour de prochaines séances, j'avoue que je ne me lasserai jamais d'Oiwa ou d'Hisame
Mais, j'adorerais revoir ta belle vampirette Gabriella Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 514347
(oh.. et Fa'auea ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:01

Soelle> Merci beaucoup! Oh tu sais, je triche : mes poupées sont sur un stand dans 80% des cas lorsque je suis dehors. Ca aide beaucoup!

Tenrai> Je chouine si je veux XD (en fait ça me gonfle d'avoir plusieurs séances photos par page, donc j'attends généralement d'avoir une chance de poster page suivante pour la prochaine séance photo :p )
C'est parfait, je rentre d'une séance avec Oiwa! On la verra sous peu. Ah oui Gabriella et Fa'auea, les pauvres on ne les voit jamais! Et encore Gabriella ça va, elle a plusieurs tenues et je l'ai montrée deux-trois fois, alors que Fa'auea a une tenue et une séance photo à son actif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:19

Les photos de ton petit couple, magnifique ! Dommage que leur amour ne soit pas réciproque, pauvre petit loup ! En tout cas, esthetiquement parlant, ils vont très bien ensemble, les moules, les makeups, les vêtements, tout est harmonieux et s'accorde à merveille. <3

Puis ta dernière séance est belle, comme d'habitude, un coin de nature bien sympa qui va très bien à Tsuyu. Et même si tu utilises un stand, chapeau pour les poses parce qu'elles sont quand même sacrément réalistes et pas forcément faciles à chopper ! Puis bravo aussi pour tous les petits masques que tu fais en ce moment, ils sont bien sympas. ^^

Je vote pour Ivan ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 EmptyMer 27 Mar 2019 - 9:45

Løu> Merci beaucoup pour mon petit couple! L'avantage d'avoir des goûts très ciblés en fringues c'est qu'après tout va avec tout XD
Haha, j'ai tellement l'habitude de manipuler Tsuyu que je ne me rends plus compte si les pauses sont sympas ou non; je le fais, c'est tout. ^^ Merci pour elle aussi!
Ivan? Encore elle? Lol, c'est vrai que c'est ta chouchoutte, tu ne la vois jamais assez. Mais bon, si elle passe après Charybde, Zazielle, Oiwa, Gabriella et Fa'auea on la verra pas tout de suite tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:19

Fofollow a écrit:
Dedel> Oui c'est assez dingue comme tu l'aimes cette petite, alors que c'est une custo plutôt simple (elle a pas de tatouage et elle n'en aura jamais, le maquillage est naturel…)! Ah oui j'avais oublié que tu m'avais demandé conseil sur les hybridations d'ANS! J'ai une petite tête. Cool, c'est un chouette corps, tu verras. Haha pour le Kane, tu veux un corps d'homme ou de femme? Il me semble qu'ils sont tous blanc, donc il te faut un corps couleur papier ou pire (c'est vraiment un blanc qui flashe).


Beh je sais pas. Walentyn m'a juste séduite avec des apparats très simples :3 Allez plein de bisou et de câlin pour elle X3 ♥️♥️♥️ Pas de souci pour le corps de ma future Drizzle XD J'étais en panique et tu m'avais fait plein de suggestion (vu toutes les têtes que tu as eu à hybrider toi-même x') !!). Le Kane, je sais pas, le personnage est un mec mais androgyne, du coup, chui pas décidée encore. Et oui, il est très blanc mon mister X'D donc bon, oué, il va briller de blancheur dans ma collection disparate niveau couleur de skin xP (et encore, j'ai pas de gris ou autre).

TSUTSUYUUUU ! **fait des petits bonds de joie** J'adore tes Onis, toute la famille OwO ♥️ Ils sont tous excellent mais aucun n'arrive à la cheville de l'amour que j'ai pour Walentyn (alors qu'ils sont fullcusto et tout XD). Elle est super cool ta séance, j'adore Surprised ROH et ce masque. Je jalouse ton talent là dans l'immédiat XP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 28 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 49 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: