Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 49 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 EmptyMer 27 Mar 2019 - 11:36

Une tuerie. N'empêche que j'aimerai pas la croiser lors de mes petites excursions dans la forêt. Je ne veux pas savoir ce qu'elle me ferait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:29

Tsuyu est superbe dans ce kimono, le bleu lui va à ravir.
Je la trouve très gracieuse en tout cas amour

Et puis pour es photos, je veux bien voir Zazielle en forêt oui puisque tu le proposes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 Empty
MessageSujet: ...:: Chat! ::...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:01

El Berryodd a écrit:
Beh je sais pas. Walentyn m'a juste séduite avec des apparats très simples :3 Allez plein de bisou et de câlin pour elle X3 ♥️♥️♥️ Pas de souci pour le corps de ma future Drizzle XD J'étais en panique et tu m'avais fait plein de suggestion (vu toutes les têtes que tu as eu à hybrider toi-même x') !!). Le Kane, je sais pas, le personnage est un mec mais androgyne, du coup, chui pas décidée encore. Et oui, il est très blanc mon mister X'D donc bon, oué, il va briller de blancheur dans ma collection disparate niveau couleur de skin xP (et encore, j'ai pas de gris ou autre).

TSUTSUYUUUU ! **fait des petits bonds de joie** J'adore tes Onis, toute la famille OwO ♥️ Ils sont tous excellent mais aucun n'arrive à la cheville de l'amour que j'ai pour Walentyn (alors qu'ils sont fullcusto et tout XD). Elle est super cool ta séance, j'adore Surprised ROH et ce masque. Je jalouse ton talent là dans l'immédiat XP ♥️
Moi j'ai pas supporté le blanc papier du Kane. XD Mais il faut dire que je n'aime pas tellement les WS et encore moins les WS très pâles.
Merci pour Tsuyu! Ah mais je sais qu'aucune BJD de ma collec' n'arrive à la cheville de Walentyn dans ton coeur  Mr.Red
Au lieu de jalouser, essaye de te lancer dans le modelage si les miens te donnent envie!

Ana Loka a écrit:
Une tuerie. N'empêche que j'aimerai pas la croiser lors de mes petites excursions dans la forêt. Je ne veux pas savoir ce qu'elle me ferait Very Happy.
Merci beaucoup! Oh, elle commencerait par te faire faire du cardio avant de te boulotter. Mais rien de personnel là dedans!!

Liberty. a écrit:
Tsuyu est superbe dans ce kimono, le bleu lui va à ravir.
Je la trouve très gracieuse en tout cas amour

Et puis pour es photos, je veux bien voir Zazielle en forêt oui puisque tu le proposes :p
Merci beaucoup! Je dois dire que j'envisageais de prendre Zazielle en photo en ville, même si j'appréhende les chutes et... les rencontres! J'irais dimanche XD




.
.
.
.
..ooOOO   Chat!  OOOoo..
.
.
.
.

Le chat ouvrit les yeux
le soleil y entra
le chat ferma les yeux
le soleil y resta

voila pourquoi le soir
quand le chat se réveille
j'aperçois dans le noir
deux morceaux de soleil
Maurice Carême, le chat et le soleil



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 40506594013_3c6e1ebafe_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 40506601913_4c6d6c0923_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 40506599033_c4b10539fe_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 46749550484_46c0f3d6eb_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 47419923322_5b5a037121_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 47419920522_d908c695bf_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 32530965457_9e133f4d66_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 46557488525_a17595a15b_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 46749551984_3e8af56e84_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 40506617503_359bf01e04_c

Crédits:
Charybde: Glorydoll Miyuki sur Luts type 3
Yeux : Dollshe
Perruque: Volks
Tenue: Raouken & WhisperingGrass
Maquillage & manucure: par moi






Et voilà, pour répondre à la demande de Nano, voici Charybde! Et en guess star un sphinx de Evethecat ^^
J'avais pensé prendre en photo Zazielle avec ce chat (qui est prévu pour aller avec Cadastre à la base), mais Charybde se prête bien au jeu elle aussi. Et puis c'est vrai que je ne la montre pas souvent, on ne l'a pas vu depuis Halloween! (tout comme Gabriella et Ursuline, mais bon!)
Je suis frustrée parce que je n'ai toujours pas son jumeau et dans ma tête ça manque clairement...

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 8:38

Son kimono est magnifique, je peux te demander ou est que tu l'as acheté stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:16

(Lol je te comprends pour les pages, je fais pareil xD)

Aaah j'avais oublié comme ta Miyuki était canon ! Glorydoll est aussi une compagnie qui me manque, j'aurais adoré un jour avoir une Goth Lucy.. Le chat est super, c'est marrant de suivre ses mouvements/expressions, ça rend la séance vivante ^^

(Et oui, Fa'auea, on l'a réellement trop peu vu ! En plus, j'adore ce que m'évoque son personnage ! Ce serait trop cool de la voir !  Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:38

Taiyou-San> Pas de soucis! C'est marqué dans les crédits sous les photos : le kimono de dessus je l'ai acheté au LDoll 2014 chez JaponSakura (elle a une boutique etsy) et le kimono de dessous vient d'un ensemble Spiritdoll.

Tenrai> Merci pour Charybde! Moi aussi je regrette que la compagnie ai fermé, j'aurais depuis longtemps acheté le jumeau de Charybde... mais si je me souviens bien c'était devenu la galère de commander chez eux, une fois sur deux tu ne recevais pas ta commande.
Oui bon aller, je vais faire un effort avec Fa'auea, je vais la sortir de la boite où elle passe 364,5 jours dans l'année XD
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:51

Oops. gene Merci quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 14:30

Rolala que c est beau encore ces photos
Ce petit chat apporte beaucoup de vie au Tableau via toutes ses expressions et postures ( il me plait beaucoup en version mal aimable dans les mains de ta  charybde j avoue amour ) ..  charybde qui est une vraie intrigue dans ses expressions, je la trouve parfois pensive parfois cynique son make up et ses sourcils sont vraiment très réussis !
Ce petit SPHYNX traîne quand même dans des jupons de luxe lol c est aussi toujours un plaisir de voir le soin apporté dans l habillage de tes belles
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 15:43

Pfiouh je suis complètement sous le charme de Charybde. J'adore son visage, son make-up et ce qui se dégage d'elle, puis la séance rend tellement bien et vivante avec les différentes expressions du chat amour J'a-dore ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:07

Cette séance est trop craquante ! ♥️ amour
Charybde est superbe.

Et pour Zazielle, en ville à marcher dans des rues pavées c'est vrai que ce serait pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:16

Hiiiiiiiiiiiiii trop contente de voir Charybde!!!!!! amour Et j'adore ton chat!!!! amour Je trouve qu'ils vont très bien ensemble!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 20:42

Quelle série de photos touchantes ! J'aime beaucoup ce duo Smile
Le petit chat a beaucoup d'expression, c'est très vivant. Et Charybde est très belle, sa tenue est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 22:50

Waouh j'adore cette série bien accompagnée par le poème de Maurice Carême. Les multiples expressions du chat amplifient le côté réaliste déjà fort de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2019 - 14:40

Taiyou-San a écrit:
Oops. gene  Merci quand même. x)
Mais de rien ^^

PsychedolliK a écrit:
Rolala que c est beau encore ces photos
Ce petit chat apporte beaucoup de vie au Tableau via toutes ses expressions et postures ( il me plait beaucoup en version mal aimable dans les mains de ta  charybde j avoue amour ) ..  charybde qui est une vraie intrigue dans ses expressions,  je la trouve parfois pensive parfois cynique son make up et ses sourcils sont vraiment très réussis !
Ce petit SPHYNX traîne quand même dans des jupons de luxe lol c est aussi toujours un plaisir de voir le soin apporté dans l habillage de tes belles
Merci beaucoup! Oui le chat ajoute de la dynamique à la série de photos. Et encore, j'aurais dû plus varier les pauses! Haha oui Charybde a parfois l'air très cynique, ça lui va bien comme expression. Mmm pour les jupons de luxe, clairement mes BJDs sont mille fois mieux fringuées que moi et leur garde-robe vaut tellement plus que la mienne! Mais j'aime qu'elles aient de belles fringues.

Brie a écrit:
Pfiouh je suis complètement sous le charme de Charybde. J'adore son visage, son make-up et ce qui se dégage d'elle, puis la séance rend tellement bien et vivante avec les différentes expressions du chat amour J'a-dore ❤️
Merci! Moi ce qui m'énerve ce sont ses cils, ils sont collés n'importe comment (ai-je déjà dit à quel point je déteste poser des cils?)… mais sinon j'aime bien son makeup. Ah le chat si j'avais pu j'aurais pris davantage de faceplate, c'est juste trop chouette de pouvoir en changer.

Liberty. a écrit:
Cette séance est trop craquante ! ♥️ amour
Charybde est superbe.

Et pour Zazielle, en ville à marcher dans des rues pavées c'est vrai que ce serait pas mal :p
Merci! Pour Zazielle sur des pavés, on verra si je surmonte mon angoisse d'être vue en train de prendre une poupée en photo XD

Nano a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiii trop contente de voir Charybde!!!!!! amour Et j'adore ton chat!!!! amour Je trouve qu'ils vont très bien ensemble!!!!!!
Merci! Contente que la série te plaise, vu que c'est toi qui a demandé cette demoiselle! Ca m'a surpris d'ailleurs, je m'attendais pas à ce qu'on la réclame. ^^

Karamelbarbaris a écrit:
Quelle série de photos touchantes ! J'aime beaucoup ce duo Smile
Le petit chat a beaucoup d'expression, c'est très vivant. Et Charybde est très belle, sa tenue est sublime I love you
Merci beaucoup! J'adore cette robe, même si ce n'est que la deuxième fois que je la dégaine. C'est le genre de couleur que j'aime pardessus tout, pis le corset avait pile les bonnes couleurs pour aller avec. Pour le chat, les faceplate c'est le bien!

nathy1317 a écrit:
Waouh j'adore cette série bien accompagnée par le poème de Maurice Carême. Les multiples expressions du chat amplifient le côté réaliste déjà fort de cette série.
Merci tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 EmptySam 30 Mar 2019 - 8:42

Olalala j'ai eu du retard à rattraper ici ! Ça m'avait manqué de voir ton travail c'est toujours aussi krkrkr ♥️

Doloriel est toujours ♥️
(On le voit pas assez souvent...8D)

Charybde a pas mal de charisme aussi, je ne la connaissais pas et elle a trop un charme de fou !

*repose ses valises, tranquillou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 29 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 49 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: