Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 70  Suivant
AuteurMessage
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 EmptyMar 2 Juin 2020 - 16:30

Ah c'est la madame de ton topic de custo :ooo Bonjour madame :3 Elle reste magnifique (qu'est-ce que je peux dire de plus sans faire doublon, ma tite Fofollow ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 Empty
MessageSujet: Jour de pluie   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:29

Merci Dedel! Haha c'est déjà gentil d'avoir commenté les deux sujets :3



.
.
.
.

..ooOOO  Jour de pluie  OOOoo..
.
.
.
.





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 50046574478_45bd5ee962_c

Rhiannon: Glorydoll Goth Lucy sur 2DDoll
Yeux: Enchanted doll
Perruque: par moi
Tenue: Nekochaton & Dollheart
Maquillage  : par moi


Voici une petite photo sans prétention de Rhiannon, qui n'a toujours pas quitté sa tenue hivernale. Aujourd'hui on a des orages, et j'ai voulu essayer de prendre des photos dans de mauvaises conditions (contre-jour et mauvaise luminosité) et voir si j'arrivais à les sauver. J'ai vu quelque part (sûrement sur insta) un avant/après de quelqu'un qui tirait une très jolie photo d'une photo dont j'aurais cru qu'on ne pourrait rien tirer, et je me demandais si j'y arriverais aussi.
Bon, on a pas la plus belle photo du siècle, mais c'est regardable. XD


Merci d'être passé! daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 28 Juin 2020 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 EmptyVen 26 Juin 2020 - 17:52

joli effet de contre-jour! c'est pas facile à gérer, mais je trouve la photo réussit! Very Happy Bravo à toi pour le challenge de conditions climatiques! =w=)/
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 EmptyVen 26 Juin 2020 - 18:31

Je trouve la photo très jolie et avec une très belle ambiance qui me donne envie d'aller me mettre  sous une couette XD
J'aime beaucoup les couleurs un peu assombries qui vont super bien avec ta poupée.

Et puis la Goth Lucy... mon premier crush bjddèsque. Ca me fait quelque chose à chaque fois que j'en vois une aujourd'hui encore haha !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 EmptyDim 28 Juin 2020 - 13:55

Moi j'aime bien ! On a vraiment l'impression qu'elle est sous le mauvais temps et la pluie ^^
Et puis ça fait tellement plaisir de voir Rhiannon (bon même si je ne sais pas si elle apprécie vraiment de se faire mouiller XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:37

Oh elle est très jolie cette photo ! Tu prends des risques toi Mr. Green mais tu as raison, c'est réussi !
Est-ce que tu penses que le challenge des 30 jours t'as donné de nouvelles idées, fait découvrir des techniques ? Je demande parce qu'il y avait un thème contre jour et ça m'y fait penser.

Je me fais souvent avoir en ne comptant que sur le rendu du petit écran de mon appareil, la photo rend bien et sur mon ordi HA c'est tout cramé dégueulasse. Parfois je trafique et ça sauve les meubles, parfois je laisse tomber gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:11

Oh, mais le makeup de Rhiannon avait été refait, non ? J'ai l'impression qu'on voit encore mieux ses petites dents <3 c'est vraiment un détail que j'adore
Ta photo est très sympa, ça rend bien cette ambiance de pluie (qui me manque grave en été), et joli détail la maison à colombages derrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 EmptyDim 28 Juin 2020 - 19:28

Aresky a écrit:
joli effet de contre-jour! c'est pas facile à gérer, mais je trouve la photo réussit! Very Happy Bravo à toi pour le challenge de conditions climatiques! =w=)/
Merci! Haha en fait à la base le contre-jour était tel que la photo était atroce. Merci photoshop pour les bidouilles qui la rendent regardable XD

Sinn a écrit:
Je trouve la photo très jolie et avec une très belle ambiance qui me donne envie d'aller me mettre  sous une couette XD
J'aime beaucoup les couleurs un peu assombries qui vont super bien avec ta poupée.

Et puis la Goth Lucy... mon premier crush bjddèsque. Ca me fait quelque chose à chaque fois que j'en vois une aujourd'hui encore haha !
Merci beaucoup! Oui, on a envie d'aller se faire un chocolat chaud et s'enrouler dans un plaid (façon nem, comme dirait MamzelleCulotte XD). Ah la Lucy, un moule intemporel! Je comprends qu'elle ait pu être ton premier crush, son modèle a vraiment de l'allure.

MiniVega a écrit:
Moi j'aime bien ! On a vraiment l'impression qu'elle est sous le mauvais temps et la pluie ^^
Et puis ça fait tellement plaisir de voir Rhiannon (bon même si je ne sais pas si elle apprécie vraiment de se faire mouiller XD).
Merci! En réalité elle était à ma fenêtre, elle n'a pas eu une goutte de pluie sur son petit museau :3.

Karamelbarbaris a écrit:
Oh elle est très jolie cette photo ! Tu prends des risques toi Mr. Green mais tu as raison, c'est réussi !
Est-ce que tu penses que le challenge des 30 jours t'as donné de nouvelles idées, fait découvrir des techniques ? Je demande parce qu'il y avait un thème contre jour et ça m'y fait penser.

Je me fais souvent avoir en ne comptant que sur le rendu du petit écran de mon appareil, la photo rend bien et sur mon ordi HA c'est tout cramé dégueulasse. Parfois je trafique et ça sauve les meubles, parfois je laisse tomber gene
Merci tout plein! Le seul risque était de perdre quelques minutes de mon temps, ça va. Le challenge des trente jours m'aura ouvert l'esprit, parce que de base je ne suis pas très photos en intérieur (j'ai rien pour faire un joli diorama). Et oui, c'est une photo en intérieur, à la fenêtre de mon atelier XD

Tenrai a écrit:
Oh, mais le makeup de Rhiannon avait été refait, non ? J'ai l'impression qu'on voit encore mieux ses petites dents <3 c'est vraiment un détail que j'adore
Ta photo est très sympa, ça rend bien cette ambiance de pluie (qui me manque grave en été), et joli détail la maison à colombages derrière !
Tu as l’œil! Oui j'ai refais son maquillage, le précédent a été définitivement abîmé par les frottements contre la tête de Raven pour la photo du thème amour. Il l'était déjà avant, mais il avait gagné deux pets de plus. Du coup, hop, la miss est repassée sous mes pinceaux. C'est possible pour les dents, j'ai pas fait gaffe. Merci pour tes compliments!
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 EmptyDim 28 Juin 2020 - 22:19

Ah les photos d'orage x'D J'ai essayé aussi :v s'pas regardable du tout pour ma part mais la tienne est sympa, j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 EmptyLun 29 Juin 2020 - 13:18

Oh chouette cette ambiance jour de pluie amour Et puis les maisons (alsaciennes ?) derrière lui font un décor parfait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:18

Rooow j'adore !! Tu as l'avant pour voir un peu la comparaison ? J'adore l'ambiance qui se dégage de la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 EmptyMar 30 Juin 2020 - 0:16

Très réussi! La photo et le bidouillage (si on ne sait pas on ne devine pas). Et la profondeur de champ est très réussie, ça ajoute un plus!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 EmptyMar 30 Juin 2020 - 9:38

La belle Glorydoll, aaaah, il faut absolument la montrer plus souvent, un moule si peu commun, une vraie merveille ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:47

Avec encore une brouette de pages de retard : eh bien comme d'habitude j'en ai pris plein les yeux ^-^
Toutes les photos de ce challenge sont fabuleuses et j'aime beaucoup comment tu as utilisé les thèmes et tes choix de propositions. J'ai notamment apprécié ton Raven avec son amoureuse, c'est vraiment une photo très touchante (et j'étais heureuse de le revoir !), la photo d'Ezekiel avec sa bougie est une pure merveille, il y aurait de quoi en faire un agrandissement et l'encadrer comme un tableau comme tu le disais justement, et coup de cœur pour la Kobalt qui joue du tam-tam sur les casseroles!! c'est juste parfait! Et forcément, la séance de coiffure de Tsuyu par Fubuki... *gros gros, très gros soupir* moi aussi je veux le même!!
Et sinon, une info qui m'a interpellée : Yamaji a une fille?!! Déjà! Il a l'air si jeune! Ça met un coup de vieux a ses parents, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 EmptySam 4 Juil 2020 - 15:16

Et bien ça rend vraiment super bien!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 61 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: