Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc

Aller en bas 
+29
Tigrou.v
Valou
Ligeia
meledan
ImSoEmo
Arysuh
Miyumi
Llysewein
Had'
minouchka
Zillah
Aile et Luit*
Belin
Cassiel
VENICIA
Tiya
Peach
Jahyra
marate
Eden
Darkitty
etoilebleue
Lucy Dreams
Anne-Laure
Alice
Shaniah
littlevempire
Valandra
Jehanna
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Empty
MessageSujet: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:56

une blague sur les blondes, navrée pour celles du forum, mais je ne peux résister Wink

Le journal d'une blonde

5 janvier :

Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs répétant sans cesse: "par-là , c'est un sens interdit!", "on est à contre-sens!", "Attention À la vieille dame, freinez, freinez!", et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années..

----------------------------------------------------------------------------

8 janvier :

L'auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'événement. J'ai trouvé cette fête très sympa et tout mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.

----------------------------------------------------------------------------

12 janvier :

J'ai acheté une voiture mais malheureusement, j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on me remplace le pare-chocs arrière car, quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit!

----------------------------------------------------------------------------

14 janvier :

Ça y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du standque j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes qui klaxonnaient tous comme pour un mariage! Pour ne pasavoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 km à l'heure. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.



----------------------------------------------------------------------------

22 janvier :

Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres: "ATTENTION aux Manœuvres"; ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir quand je manœuvrais. Je pense que tout ça c'est pour ne pas me perturber ! Il y a encore des gens bons dans ce monde...

----------------------------------------------------------------------------

31 janvier :

Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu'un peu dangereux. J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je cherchais, j'ai failli percuter quelqu'un. Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 km/h.

----------------------------------------------------------------------------

5 février :

Je roule sur l'autoroute par hasard quand j'entends à la radio qu'il y a une femme dangereuse qui roulent à contre sens dans l'autoroute où j'étais.C'est bizarre qu'ils n'aient pas remarqué qu'il n'y avait pas qu'une personne qui roule à l'envers, il y en a au moins une centaine!! Ah, les gens aujourd'hui!! Ils ne respectent plus rien!!

----------------------------------------------------------------------------

10 février :

Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils fontbeaucoup de signes mais en plus, ils passent leur temps à crier. Je n'entends pas ce qu'ils disent car j'ai les vitres fermées mais je crois qu'ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir compris que l'un d'entre eux disait; "rentre chez toi". Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j'allais ?Quoi qu'il en soit, quand j'aurai découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes!

----------------------------------------------------------------------------

19 février :

La ville est très mal éclairée. Aujourd'hui, j'ai fait ma première ballade nocturne et j'ai dû rouler tout le temps avec les pleins phares, pour bien voir. Tous les conducteurs que j'ai croisés semblaient être d'accord avecmoi puisqu'ils ont aussi allumé leurs pleins phares; certains ont même allumé d'autres feux qu'ils avaient sur leur voiture. La seule chose que jen'ai pas compris, c'est pourquoi ils klaxonnaient. Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir!

----------------------------------------------------------------------------

26 février :

Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point etcomme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer mais il devait y en avoir au moins quatre), je n'ai pas réussi à en sortir. J'ai continué à tourner en restant bien près du centre en attendant une occasion. Ca m'a étourdi et j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les rond-points à une voiture à la fois!

----------------------------------------------------------------------------

3 mars :

La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage et, juste quand je sortais, je me suis trompée de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner! J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a voulu que le conducteur soit l'examinateur qui m'avait donné mon permis. Un homme bon, il n'y a aucun doute là dessus. J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très poliment, n'arrêtait pasde répéter: "Que Dieu me pardonne, que Dieu me pardonne!".
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:29

On pourrait pas éviter ce genre de truc sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
littlevempire

littlevempire


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2005

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:50

perso, je suis ok avec Blythedoll, c'est pas terrible en plus... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:29

Sur chaque forum il y a un repertoire de blagues ^^ ça ne m'étonne ni ne me dérange donc. Aprés si ce sont les histoire de blondes qui vous énerve, moi je suis brune et je réussie mes crénaux les yeux bandés donc je ne me suis jamais sentie visée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
littlevempire

littlevempire


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2005

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:35

je suis une blonde a la base mais teinte en foncée!!! je ne me sens pas visée du tout, j'en connais la masse des blagues sur les blondes ! Razz
mais celle là n'est pas drole !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2004

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:59

Franchement, elle n'est pas méchante ni dérangeante ,cette blague..

Et puis on est dans la section papotage..-_____-
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:30

Moi non plus ça ne me dérange pas tant que c'est limité à un seul topic dans cette section. Si vous n'aimez pas, ignorez ce topic, mais laissez celles qui aiment ça s'y retrouver tranquillement.

_________________
[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
aishiter
Invité




[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc EmptyJeu 16 Juin 2005 - 4:54

Anne-Laure a écrit:
Moi non plus ça ne me dérange pas tant que c'est limité à un seul topic dans cette section. Si vous n'aimez pas, ignorez ce topic, mais laissez celles qui aiment ça s'y retrouver tranquillement.
lol, ce n'est pas bien grave les blagues sur les blondes... franchement y'a bien plus mechant et bien pire ! sur le web on en trouve un peu partout ! faut le prendre à la rigolade et puis voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc EmptyJeu 16 Juin 2005 - 6:27

Et puis j'en ai connu des filles comme ça. "Blonde" signifie surtout les filles qui ont une certaine couleur de cheveux "pour faire genre". A Toulouse où on est majoritairement méditerranéene, quand je suis arrivée en terminale, j'étais la seule brune d'une classe de 28 filles (et 4 mecs, les pauvres). Dont une qui repassait le bac pour la 4ème fois. Plus à plaindre qu'à se moquer... Bien sur un mois plus tard, dans la classe il y avait 2 blondes, 1 brune, et 25 filles à cheveux blonds et racines brunes tongue

Et aussi la fille en architecture intérieure qui mettait des gants pour peindre (et ne pas abimer sa manucure), tenait un registre de ses mecs (elle en était à 58 mecs à 20 ans, taille, poids, coutumes, yeux, qualités, préférences... rien de bien sale mais bon Razz ). Et puis surtout, pour ses 20 ans ses parents lui offrent une petite voiture toutes options neuve. 2 semaines plus tard elle la fout dans le fossée... en vérifiant son maquillage dans le rétroviseur pendant un virage.

La blonditude, c'est quand la pyroxidation atteind le cerveau. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:12

Moi, je suis châtain, très clair, je me teind depuis.....pff, 13 ans et je trouve ça bien marrant comme blague.


ça me fait d'autant plus rire, que j'ai déjà rencontré de sfilles qui conduisaient comme ça!


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:58

mdr

et zou une BD Wink

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc 390Aga
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:06

Ah ouais, le gars roule en mercos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2004

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:05

excellent! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:05

C'est bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:47

Une revanche pour les blondes Wink


> Qu'est ce qui est noir, bleu, marron et etendu dans une fosse ?
> Une brune qui racontait trop de blagues sur les blondes
>
> Pourquoi les blagues sur les blondes tiennent elles en une ligne ?
> Pour que les brunes puissent s'en rappeler
>
> Qu'est ce qui manque le plus a une brune pour participer a une super
> fete?
> L'invitation
>
> Comment appelle-t-on un bel homme accompagne d'une brune ?
> Un otage
>
> Qui fabrique les soutien gorges pour les brunes ?
> Fischer Price
>
> Pourquoi les brunes sont elles si fieres de la couleur de leur
> cheveux ?
> Parce qu'elle va bien avec la couleur de leur moustache
>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sujet général] Hebergeurs d'images
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3
» Sujet d'évaluation pour Arsile
» [cinema] Harry Potter - spoilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: