Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)

Aller en bas 
+30
°° Kev1 <--
Kuroe
Ladicius
Løu
Lee
Nano
Koala Krash
Lalouve
nathy1317
mimicha
Brie
Tenrai
Miyo
mixou
Follow-the-Wind
MiniVega
Junjun
Poulette
Sinn
NingyouMoumoku
libellul91
Zelda.H
Mylore
Liberty.
Almalexan
Anne-Laure
Kutsushita
Amboise
Inaka
melu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2018 - 13:04

Bonne année 2019 !
Que la créativité soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2018 - 18:56

Elle est superbe!!!! amour Bonne année 2019 à toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
libellul91

libellul91


Nombre de messages : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/05/2011

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2018 - 9:39

Très bonne année 2019 à toi !! Très très belle collection amour J'adore !! et j'ai hâte d'en voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdlibellul.blogspot.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 9:40

J'aurais eu les sousous, j'aurais sauté sur ta Newt, qu'elle est belle ! J'adore sa custo albinos admiration La wig est super sur ta Bleu Citron, ça fait plus travaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:45

Merci beaucoup, bonne annééée !!! ♥♥♥♥

Tenrai, oh, elle n'aurait pas détonné chez toi ! En ce moment c'est l'enfer, je suis en plein tri mais c'est difficile. x__x Tous les modèles qui sont sur la sellette sont des pièces que je suis à peu près sûre de ne jamais retrouver derrière si je m'en sépare...



*




J'attaque les grandes avec ma SD Belldandy de chez Volks. ♥

Je n'ai aucun élément du fullset de Volks, du coup je me suis amusée à faire mon interprétation du personnage, que j'aime beaucoup, mais qui est ultra niais dans les anime.
Elle a donc un styling dans l'esprit du manga, plus badass, avec un outfit un peu mécano qui rappelle le motorclub. ^_^

Récemment j'ai craqué et lui ai refait son maquillage, avec ses tatouages de déesse (je n'ai pas utilisé les décalcos de Volks car je voulais une version plus discrète).


Je n'avais pas encore stylisé la perruque sur la première photo.




[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 45413618895_c78015aac0_b
The Girl from the Motor Club



[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 46381684342_edab89c39f_b
ああっ女神さまっ!!!



[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 46381685092_36c369c4ce_b
Belldandy
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:51

Je ne connais pas ce perso, mais ta miss est bien mignonne ! J'aime beaucoup comme tu as stylisé la perruque. Et ton maquillage est très soft et maîtrisé, je pensais que c'était celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:59

(Oh.. mais tu en as tant que ça ? Entre les Rozen Maiden et les Anime dolls, j'avais pas l'impression..)
Je connais le manga que de nom, mais on reconnait bien le perso de Belldandy. Je préfère ton interprétation, tu lui as donné une allure plus moderne je trouve, et moins cruche surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:12

La ressemblance est vraiment frappante. Venant de toi cela ne m'étonne pas du tout car toutes tes custos sont géniales. amour
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:38

Huuuuh alors là ! Je craque complètement sur ton interprétation [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 514347 [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 514347 Je crois bien que je la préfère come ça d'ailleurs amour
Revenir en haut Aller en bas
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 22:48

Je ne connaissais pas le personnage non plus, mais elle est très belle Very Happy
A part sur des cosplay je n'avais jamais vraiment vu ce genre d'effet sur une perruque, mais ça rend super bien !
Ça donne vraiment un effet de mouvement en plus de contribuer au côté manga du personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:18

Ta Belldandy est vraiment superbe!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:41

Follow, merci beaucoup, ça me touche car ce n'est pas du tout mon style habituel de maquillage.
Je voulais rester dans l'esprit Volks tout en faisant quelque chose de plus soutenu que son maquillage d'origine. Du coup je ne suis qu'à moitié convaincue, car elle ne va avec aucune de mes autres SD... x)


Tenrai
oui et non, j'ai 13 BJD (résine et vinyle confondu) et 3 Pure Neemo. Le soucis c'est que j'ai plein de tailles et de styles différents qui font des petits groupes dispatchés, j'ai l'impression que ça prend plus de place qu'une collection uniforme (c'est complètement psychologique xD).
Par exemple ma Bleu Citron est un véritable coup de coeur, mais ça m'embête qu'elle n'aille avec aucune autre de mes poupées.  crie

L'autre soucis c'est que je suis maniaque j'aime bien toutes les avoir exposées chez moi, du coup le stockage est vite réduit pour des raisons esthétiques. u____u

Merci beaucoup pour ma Belldandy en tout cas ! Je suis partie du personnage original du manga, mais en le croisant avec ce que j'aimais dans l'esthétique Volks en général, et je suis ravie qu'elle plaise. ^_^

Inaka, merci fort fort ! amour

Brie, merci beaucouuup ! J'aime beaucoup la version du fullset d'origine, mais clairement ce n'est pas ce que j'aurai voulu pour ma collection. ^^

Mylore, merci beaucoup ! C'est complètement expérimental comme coiffure, j'espère qu'elle tiendra bien dans le temps et ne deviendra pas trop cracra...

Nano, merciiii ! amour




*




Je reviens avec ma Absinthe de Creatures Dolls, parce qu'elle est toujours aussi choupette. Je ne risque pas de la changer de suite tellement je l'adore dans cette robe Princess Doll. ♥





[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 46103558234_5a1025dc1c_c
Creatures at Twilight by Koala Krash




[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 45913943775_4192d6942a_b
Chlorophyll by Koala Krash
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:50

Elle est adorable. Je comprends que tu la laisses dans cette robe, ça lui va à ravir! Quand au machin rose à côté d'elle, je sais pas ce que c'est comme bestiole mais c'est trognon.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2019 - 19:05

Cette robe est faite pour elle!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:25

Ohlala cette robe lui va vraiment bien ! Je craque devant les chaussettes sur ses tout petits petons et ses mollets tous rebondis amour  
Elle me fait étrangement penser à une créature qui pourrait s'intégrer à l'univers de Lilo et Stitch, elle est trop mignonne ♥
Et tes photos sont toutes douces, je suis en amour ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième rongeur de la maison : Cocoriang Tobi
» ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» Marius, lapin Tobi par Cocoriang
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: