Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez vous présenter ici

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

Venez vous présenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 27 EmptyVen 15 Jan 2021 - 18:27

Lydia, tout d'abord, bienvenue ! Laisse-moi chausser mes lunettes de méchante modo : Ton avatar est trop grand par rapport à la taille acceptée sur le forum, pourrais-tu le rapetisser stp ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 27 EmptyLun 18 Jan 2021 - 17:16

Bienvenue Lauriane !
Tu verras, ce forum est une vraie mine d'or daisy
Lydia Natollia

Lydia Natollia

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 27 EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:37

Bonsoir  Arysuh merci , oh pardon je vais rectifier ça de se pas, encore désolé.

J'ai encore un peu de mal pour les tailles des images.

(voilà c'est chose faite j'espère que la taille est bonne 300 pixel de haut sur 150 de large résolution 72. )
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 27 EmptyLun 18 Jan 2021 - 23:24

Presque ! http://www.materielceleste.com/t1-utilisation-regles-generales-du-forum-a-lire :
Citation :
La taille des avatars est fixée à un maximum de 150px de large X 200 px de haut, et d'un poids limité à 64ko maximum comme stipulé dans votre profil.
L'image en avatar doit être une image pour tous publics. La modération se réserve le droit de supprimer toute image d'avatar (ou image en signature) qu'elle jugera inappropriée.

Venez vous présenter ici - Page 27 Av_trop_grand
HEINANUI

HEINANUI

Genre : F

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 27 EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:40

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Cela fait un moment que je souhaite rejoindre Matériel Céleste et j'ai enfin sauté le pas aujourd'hui Smile

Je me présente ; je m'appelle Léa (on me connais plus sous le nom d'Heinanui qui est mon deuxième prénom haha), j'habite actuellement à Rennes (35) et je suis collectionneuse de poupées depuis 2013 !

J'étais toute jeune quand j'ai débuté les dolls, j'avais découvert la Pullip Nanette en flânant sur Google Images, étant une grande curieuse j'ai commencé à chercher plus d'informations sur les Pullip et quelques années plus tard mon père m'a offert ma première Pullip qui était une Pullip Merl ! Quand j'étais encore novice en la matière et un peu perdu je me souviens avoir flâné sur des forums ; cette petite nostalgie m'a donné envie de venir m'inscrire sur MC pour éventuellement partagé mon expérience et mon savoir-faire à d'autres personnes comme on m'a aidé autrefois !

J'ai actuellement 9 Pullip et 2 Taeyang à la maison (Un troisième Taeyang est en cours de FC) donc en gros j'ai 12 dolls ! J'ai aussi bien des FC que des stocks, il y en a pour tout les goûts chez moi Smile

J'ai hâte de pouvoir vous les montrer !

Je suis très contente de vous rejoindre et merci à ceux qui me liront Smile
https://www.instagram.com/heinanui.doll/?hl=fr
Hané

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 27 EmptyLun 22 Fév 2021 - 21:59

Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste de rejoindre le monde des dolls 😊.
J'ai actuellement une dolfie dream white skin et deux obitsu 11 cm.
J'ai découvert par hasard votre forum et j'essaie de me repérer. Il y a tellement de choses à voir que je suis un peu perdu.

Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 27 EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:56

Bienvenu à tous!!! Mr. Green
http://seijiunivers.eklablog.com/
morgana

morgana

Genre : girl

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 27 EmptyDim 28 Fév 2021 - 14:50

Hi, I'm Morgana, I'm 33 years old, I'm from Spain and I've never joined the forum to have a great time and meet great people

I'd love to get a soony it's my grail and I hope one day to get it
right now I have 2 dolls and one on the way ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 27 Empty

Venez vous présenter ici
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27