Bien le bonjour à toutes et à tous !
Cela fait un moment que je souhaite rejoindre Matériel Céleste et j'ai enfin sauté le pas aujourd'hui

Je me présente ; je m'appelle Léa (on me connais plus sous le nom d'Heinanui qui est mon deuxième prénom haha), j'habite actuellement à Rennes (35) et je suis collectionneuse de poupées depuis 2013 !
J'étais toute jeune quand j'ai débuté les dolls, j'avais découvert la Pullip Nanette en flânant sur Google Images, étant une grande curieuse j'ai commencé à chercher plus d'informations sur les Pullip et quelques années plus tard mon père m'a offert ma première Pullip qui était une Pullip Merl ! Quand j'étais encore novice en la matière et un peu perdu je me souviens avoir flâné sur des forums ; cette petite nostalgie m'a donné envie de venir m'inscrire sur MC pour éventuellement partagé mon expérience et mon savoir-faire à d'autres personnes comme on m'a aidé autrefois !
J'ai actuellement 9 Pullip et 2 Taeyang à la maison (Un troisième Taeyang est en cours de FC) donc en gros j'ai 12 dolls ! J'ai aussi bien des FC que des stocks, il y en a pour tout les goûts chez moi

J'ai hâte de pouvoir vous les montrer !
Je suis très contente de vous rejoindre et merci à ceux qui me liront