Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 46 ... 72  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:06

lui faut le laisser avec sa queue de cheval, ça dégage son visage.
as-tu essayé pour elle ?
ça peut faire beau aussi.
en tout cas je me lasse pas de les regarder quand je les vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 12:03

celynette a écrit:
lui faut le laisser avec sa queue de cheval, ça dégage son visage.
as-tu essayé pour elle ?
ça peut faire beau aussi.
en tout cas je me lasse pas de les regarder quand je les vois ^^

Merciii Celynette amour

Le problème c'est que la wig blanche est encore plus fine et certainement donc encore plus fragile que l'autre, et en outre le devant est un peu épais et on voit le tissu blanc, ce qui fait déjà assez moche et du coup j'ai peur que cela ne se se voie encore plus si je les repousse en arrière. L'autre raison c'est que son cou est beaucoup trop fin pour sa tête et que ça lui donne un air de poulet déplumé sur les photos. Mais je vais quand même essayer pour voir ce que ça donne, on ne sait jamais, je serai peut-être agréablement surprise (et je peux toujours réfléchir à d'autres stratagèmes pour éviter le "cou de poulet".).
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 12:15

le foulard ^^
cela dit, blague à part, je comprends ton dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 EmptyVen 7 Fév 2020 - 11:09

Pffff ces gros canons ! Il envoie du lourd, on dirait des mannequins amour
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 EmptyVen 7 Fév 2020 - 13:58

amour Lalouve, c'est le job d'étudiant de Loup XD
Mia est plus show-biz et de toute façon elle n'a pas la taille requise. Elle s'en fiche un peu parce qu'elle préfère faire la public relation et considère les mannequins comme des porte-manteaux (D'où quelques clashes avec Loup, forcément).

Celynette XD j'y ai pensé au foulard, façon corsaire plutôt ^^ entre les wigs qui glissent sur les crânes et mes doigts malhabiles je ne suis pas rendue...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 EmptyVen 7 Fév 2020 - 18:19

LOL ^^
ah je connais les doigts malhabiles. parfois j'ai l'impression d'avoir des saucissons à la place des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 EmptyDim 9 Fév 2020 - 14:10

Mia est tellement belle!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 EmptyVen 14 Fév 2020 - 17:09

Il y a deux semaines, je me suis lancée dans un achat (une veste et un pull SD17) via Instagram et en plus le paquet venait de Russie, donc tout pour me donner des sueurs froides...à tort car il est bien arrivé. Mia a absolument voulu l'essayer tout de suite.

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Img_1511La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Img_1510
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Img_1513La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Img_1512
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Img_1515La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Img_1514
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:05

Ils lui vont comme un gant. Quelle classe!
En plus elle joue le top modèle pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:36

J'aime beaucoup la dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:52

Très chouette costume qui va comme un gant à Mia !
Quelquefois, je me dis que je devrais faire comme toi : réduire ma collection de BJD à un petit nombre d'exemplaires pour pouvoir mieux m'en occuper et leur offrir une garde-robe fournie, ce que je peux difficilement faire avec 8 poupées (bientôt 9 !). Mais, hélas, je me laisse toujours tenter par un nouvel achat !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 EmptySam 15 Fév 2020 - 10:05



Merci, merci amour daisy

ThibaDutilleul a écrit:
Très chouette costume qui va comme un gant à Mia !
Quelquefois, je me dis que je devrais faire comme toi : réduire ma collection de BJD à un petit nombre d'exemplaires pour pouvoir mieux m'en occuper et leur offrir une garde-robe fournie, ce que je peux difficilement faire avec 8 poupées (bientôt 9 !). Mais, hélas, je me laisse toujours tenter par un nouvel achat !

Mais il me semble que tu as la chance de tricoter et coudre, donc tu peux toujours pallier à la pénurie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 EmptySam 15 Fév 2020 - 13:43

StarGazingWoodenDragon a écrit:
Mais il me semble que tu as la chance de tricoter et coudre, donc tu peux toujours pallier à la pénurie

C'est vrai que je couds ( je ne tricote pas, quelle horreur !) mais cela demande du temps de faire des vêtements et donc, la plupart de mes poupées ont une seule tenue, ce qui me donne l'impression de les négliger.
J'aime bien la façon dont tu présentes tes BJD, comme si elles sont vivantes et font parties de ta famille.  On croirait que Mia se réjouit vraiment d'avoir un nouveau costume !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 EmptySam 15 Fév 2020 - 14:13

Thiba, pardon ! Mille excuses pour le tricot ! Perso j'aimerais bien mais j'ai réessayé il y a deux ans et c'était tellement pathétiquement maladroit, même après des essais répétés, que j'en riais moi-même !
ThibaDutilleul a écrit:

J'aime bien la façon dont tu présentes tes BJD, comme si elles sont vivantes et font parties de ta famille.  On croirait que Mia se réjouit vraiment d'avoir un nouveau costume !

Je suppose que c'est parce que je n'ai arrêté de jouer à la poupée qu'entre 14 et 21 ans et que je n'ai jamais vraiment quitté l'état d'enfance qui ne pose pas de frontières entre le merveilleux et la réalité daisy

Du coup je suis ravie que cela se sente et se voie dans mes photos, merci pour ton compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 EmptySam 15 Fév 2020 - 19:02

Wow cette tenue est faite pour elle!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 20 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 46 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: