Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 48 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 EmptyDim 25 Oct 2020 - 17:38

Mais elles sont trop bien tes photos !! Le blanc va super bien à Judith !

Mais j'ai une question qui me turlupine... un coup de soleil en octobre ?? XDD Tu es très forte ! Même moi j'ai pas fait ! (en tout cas je ne m'en rappelle pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:32


Merciiii j'avais vraiment envie de blanc pour elle et je suis contente que ça lui aille !
Pour le reste :
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11500
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 EmptyVen 30 Oct 2020 - 11:04

J'aime beaucoup cette dernière série en blanc. Il y a un je-ne-sais-quoi qui attire vraiment le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:24

Merci Nataraj :3
le blanc renvoie bien la lumière et le doré aussi ^.^

Frustrée par les tarifs hallucinants des meubles au style plus que moyen (en plus !)
vendus sur un certain site chinois, je suis allée traîner sur un site d'enchère à 4 lettres
et je me suis dégotté deux lits pour bien moins cher que ce que j'aurais trouvé en neuf.
Bon, j'aime les vieilleries, ayant été élevée dedans.
Je savais que Loup serait un peu trop grand mais ils étaient vendus tous les deux et
j'ai deux dolls qui arrivent, dont la plus petite rentrera parfaitement.


La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Img_9210
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18717
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 EmptyVen 30 Oct 2020 - 18:53

Superbe ! moi aussi j'adore les vieilles choses. Mes dolls sont de vieilles mémés et vieux pépés ^^

sinon tu fais comme dans le conte de boucle d'or, tu mets tes lits de façon espacés,
tu mets une planche entre les deux lit de la longueur de tes grand et ils s'allongent dessus
enfin bref, moi j'y vois plusieurs utilisation.

Belle acquisition en tout cas.
y'a plus qu'à coudre de belles parures de lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 16:25

^Merci Celynette, j'avoue que je suis assez satisfaite d'avoir fait une bonne affaire.
J'ai plein de tissu mais il faut juste que je prenne le temps de prendre du temps et de m'y mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 19:09

Super ces trouvaille ! Ils ont l'air plutôt beaux ces lits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 EmptyDim 1 Nov 2020 - 16:16

Haagendazs a écrit:
: Super ces trouvaille ! Ils ont l'air plutôt beaux ces lits ^^

Merci Haagendazs :3 oui ils sont chouettes, je suis plutôt contente.


La super parure de lit ce n'est pas pour tout de suite Celynette, les machines à coudre sont dans un tas de cartons non ouverts dans lesquels se trouvent aussi tous les tissus accumulés au fil des ans et en plus je n'arrive pas à mettre la main sur une mini couverture vieux rose qui aurait fait une couverture parfaite T.T
J'ai louché un instant sur le linge brodé des ancêtres, mais vu le jour, un peu spécial, ils seraient capables de venir me tirer les oreilles XD
Du coup j'ai torché rapidement un matelas (venant d'une mousse qui m'a suivie dans mon déménagement) que j'ai enfilé dans une taie d'oreiller et j'ai placé un set de table qui a un petit look dessus de lit boutis.
Le petit tapis rond est un aussi set de table, trouvé il y a quelques mois dans un magasin type ''Tout à 1€" (en fait c'est 2€) d'ailleurs je pense qu'il est en photo dans trouvailles sympa et pas chères. C'est là que je regrette d'avoir balancé du kapok acheté spécialement il y a plus de 10 ans pour faire des oreillers et éventuellement une couette de poupées et qui est resté dans son sac volumineux dans un placard jusqu'à ce que je le jette T.T
J'avoue que là je manque de courage pour me lancer dans une campagne de fouille et récupérer tout ce dont j'ai besoin  pour me lancer dans la confection d'un truc un peu correct, procrastination quand tu nous tient...

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Img_3012


Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11500
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:31

Le détournement, il n'y a pas mieux!!! La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 514347
C'est un très beau lit que tu as restauré.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:46

Nataraj a écrit:
Le détournement, il n'y a pas mieux!!! La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 514347
C'est un très beau lit que tu as restauré.

amour Merci Nataraj, je n'ai pas fait grand chose à part les nettoyer et les passer au xylophène, mais je suis ravie d'avoir trouvé des meubles à la bonne taille et qui ne fassent pas épais/surdimensionnés.
Comme l'épaisseur du matelas n'était que de 6cm et du coup ne dépassait pas assez du lit, donnant l'impression d'un lit d'enfant, je l'ai doublé.
Bon, ça fait encore un peu cellule de religieuse XD mais Judith préfère ça au carton d'emballage. En revanche, du coup, je n'ai plus assez de mousse pour le deuxième lit. Sad

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Img_3013
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:51

ça rend beaucoup mieux avec le matelas plus épais !
Avec quelques coussins et de jolis draps dessus, ça fera moins cellule de religieuse Mr. Green

En tout cas ce sont de belles trouvailles ces lits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 EmptyMar 3 Nov 2020 - 10:51

Alstroo a écrit:
ça rend beaucoup mieux avec le matelas plus épais !
Avec quelques coussins et de jolis draps dessus, ça fera moins cellule de religieuse Mr. Green

En tout cas ce sont de belles trouvailles ces lits.


Merci Alstroo console

Il faut juste que j'arrive à mettre Procrastination à la porte ^^' mais entre-temps je compile les photos de chambres, et cherche de quoi faire une table de nuit et une lampe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11500
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 EmptyMar 3 Nov 2020 - 12:21

Le matelas bien rebondi est très joli.
Deux petits tableaux colorés au mur et ce sera tout de suite moins austère!
Pour la mousse des matelas, celle des vieux coussins fait parfois bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 EmptyMar 3 Nov 2020 - 13:01

Nataraj a écrit:
Le matelas bien rebondi est très joli.
Deux petits tableaux colorés au mur et ce sera tout de suite moins austère!
Pour la mousse des matelas, celle des vieux coussins fait parfois bien l'affaire.

Merci Nataraj :3 Absolument ! il faut dire que j'ai placé le lit contre le mur sous la fenêtre à un endroit qui ne gênait pas mais a le défaut d'être un peu sombre, ce qui rajoute au côté sévère. ^^'
Au début je pensais installer Loup et Judith dans une pièce qui sert de chambre d'appoint avec un vélux et surtout une fenêtre basse à leur niveau qui rappelle un peu par la conformation du superbe appartement des BJD de Lanmeimeia sur Instagram.
Mais cette pièce est encore pleine de cartons et je ne peux pas les y installer de façon durable.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11500
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 EmptyMer 4 Nov 2020 - 14:23

Tu peux coller des trucs au mur avec la patafix et les enlever. 
Avec ça, rien ne définitif (pas même la peinture sur le mur.... XD).
Quoiqu'il en soit, tes essais déco et installation font très plaisir à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 25 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 48 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: