Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 51 ... 72  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 EmptyVen 27 Nov 2020, 12:49

mais oui qu'il est plus mignon que Polnareff, surtout qu'il a vieilli Mimi ^^!
mais cela dit maintenant ou du temps qu'il a cette wig, il peut aussi monter son fessier ^^! argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 EmptyVen 27 Nov 2020, 13:11

les dernières photos que tu as postées sont vraiment superbes !admiration admiration admiration admiration
elles sont très vivantes je trouve!
j'aime trop l'esthétique, l'ambiance, et puis il faut le dire le modèle avec sa bouille qui me melt melt melt melt melt

edit : j'avais loupé la photo avec sa nouvelle wig xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 EmptyVen 27 Nov 2020, 17:06

celynette a écrit:
mais oui qu'il est plus mignon que Polnareff, surtout qu'il a vieilli Mimi ^^!
mais cela dit maintenant ou du temps qu'il a cette wig, il peut aussi monter son fessier ^^! argh

huhuhu, un jour peut-être, quand il sera blushé de ce côté là ^^


Hotaru a écrit:
les dernières photos que tu as postées sont vraiment superbes !admiration admiration admiration admiration
elles sont très vivantes je trouve!
j'aime trop l'esthétique, l'ambiance, et puis il faut le dire le modèle avec sa bouille qui me melt melt melt melt melt

edit : j'avais loupé la photo avec sa nouvelle wig xDDD

°///° Rhooo merciiii, venant de toi qui fais des photos superbes avec des mâles encore plus superbes devant lesquels je bave, ça me fait très plaisir. Ce ne sont pas mes photos d'ailleurs, c'est le charisme de Loup qui fait tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 EmptyVen 27 Nov 2020, 23:32

Normal qu'il boude, Lou, mais quoique tu pose sur sa jolie tête cela restera...une jolie tête.
Il peut tout se permettre c'est trop dur de le rendre laid. C'est impossible de le rendre laid.
Si? NAN, c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 EmptySam 28 Nov 2020, 11:30

StargazingWaterDragon a écrit:


°///° Rhooo merciiii, venant de toi qui fais des photos superbes avec des mâles encore plus superbes devant lesquels je bave, ça me fait très plaisir. Ce ne sont pas mes photos d'ailleurs, c'est le charisme de Loup qui fait tout !

ohh merci Embarassed Embarassed
mais ne dévalorise pas tes photos! fouet tu as de très belles dolls que tu arrives a mettre en valeur et tu fais des photos vraiment chouettes! tu sais faire des mises en scene et créer une ambiance et tout, j'admire trop ça! La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 EmptySam 28 Nov 2020, 13:52

mimicha a écrit:
Normal qu'il boude, Lou, mais quoique tu pose sur sa jolie tête cela restera...une jolie tête.
Il peut tout se permettre c'est trop dur de le rendre laid. C'est impossible de le rendre laid.
Si? NAN, c'est pas possible

XDDD merci, c'est vrai ! C'est moi qui suis vraiment affreuse avec lui ! Je rassure toute le monde, il a déjà retrouvé ses cheveux ^^

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Img_3710


Hotaru a écrit:
ohh merci
mais ne dévalorise pas tes photos! tu as de très belles dolls que tu arrives a mettre en valeur et tu fais des photos vraiment chouettes! tu sais faire des mises en scene et créer une ambiance et tout, j'admire trop ça!

Merciii Hotaru kiss ça me fait plaisir; c'est juste que je n'ai aucune notion technique et que je vois bien que ça me manque gravement et régulièrement et je pense que je ferais de meilleurs photos si j'avais quelques notions. Là, je fais au feeling, comme toujours, mais ce n'est pas suffisant, à mon goût.

J'ai commencé à installer "les petites personnes" et quelques meubles dans un coin de ma chambre ^^ enfin déblayée en partie, ou en tout cas suffisamment pour avoir assez de place pour elles.

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Img_3711


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Sam 28 Nov 2020, 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 EmptySam 28 Nov 2020, 14:07

Trop biennnn ! Tes photos sont super ! Ca fait tellement réaliste !!
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 EmptySam 28 Nov 2020, 15:08

console merciii Honqann La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 EmptySam 28 Nov 2020, 15:41

superbe la photo ! tu peux nous faire une photo de toute la pièce pour l'agencement. C'est quoi ? un coin d'une pièce chez toi ou tu as une pièce pour eux . on veut tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 EmptySam 28 Nov 2020, 18:25

J'ai envie d'aller dans le lit me bouiner avec lui La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 514347 C'est doux cette atmosphère, il est beau comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 EmptySam 28 Nov 2020, 19:25

ils sont superbes ces lits. ils serait parfait pour Arion et Llivia sauf que je les mettrai l'un à coté de l'autre ^^ bon sauf que j'ai pas la place en fait en tout cas leur petit coin douillet donne vachement envie.
ça donne vraiment, mais vraiment (très vraiment ^^) de voit l'envers du décors en minutie et d'en savoir plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 EmptySam 28 Nov 2020, 22:02

celynette a écrit:
superbe la photo ! tu peux nous faire une photo de toute la pièce pour l'agencement. C'est quoi ? un coin d'une pièce chez toi ou tu as une pièce pour eux . on veut tout savoir.

Huhuh mercicelynette Alors on ne peut pas parler d'agencement pour l'instant car en fait c'est le seul encroit où je leur ai fait de la place, devant la fenêtre droite dans ma chambre. Loup est sensé avoir sa chambre devant la fenêtre gauche mais actuellement c'est impossible...
J'avais initialement l'intention de les installer dans la chambre derrière la mienne mais c'est encore le chaos et finalement je préfère les avoir à l'oeil ^^

Lalouve a écrit:
J'ai envie d'aller dans le lit me bouiner avec lui   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 514347 C'est doux cette atmosphère, il est beau comme ça !

Héhéhé, merci Lalouve couché il est toujours beau et tu as l'oeil, il est sur un oreiller bien mou recouvert d'une taie.
J'ai trouvé un autre grand morceau de mousse, du coup j'ai pu garnir son lit et préparer des morceaux pour faire un canapé, avec une base en carton et j'ai un grand bout de tissu qui fera l'affaire pour couvrir tout ça.


celynette a écrit:
ils sont superbes ces lits. ils serait parfait pour Arion et Llivia sauf que je les mettrai l'un à coté de l'autre ^^ bon sauf que j'ai pas la place en fait en tout cas leur petit coin douillet donne vachement envie.
ça donne vraiment, mais vraiment (très vraiment ^^) de voit l'envers du décors en minutie et d'en savoir plus sur eux.

Oui hein, je suis assez contente de moi sur ce coup ^^ avant de pouvoir faire des photos je dois fignoler les détails mais les accessoires et le petit mobilier sont encore dispersés dans plusieurs endroits, donc ça va prendre un certain temps.
Pour ce qui est des O.C je suis en train d'y travailler dessus, j'ai relu celui de Judith et je le trouve tellement naze que je pense repartir à zéro pour elle T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 EmptyDim 29 Nov 2020, 12:01

Je ne l'aimais pas en wig moutonneuse, mais il est sublime avec sa wig actuelle!
Ce que tu as fais avec leur chambre est superbe! On dirait qu'eux aussi sont dans les cartons et commencent à s'installer. Tes photos sont très jolies, tu sais trouver le bon angle!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 EmptyDim 29 Nov 2020, 14:00

Nataraj a écrit:
Je ne l'aimais pas en wig moutonneuse, mais il est sublime avec sa wig actuelle!
Ce que tu as fais avec leur chambre est superbe! On dirait qu'eux aussi sont dans les cartons et commencent à s'installer. Tes photos sont très jolies, tu sais trouver le bon angle!

Je te rassure, moi non plus XD
Hihihi ! Merci Nataraj  kiss en fait c'est surtout que j'essaie d'éviter de montrer le bordel tout autour !!!
Et absolument, ils commencent à s'installer et ça m'aide à évaxcuer des cartons et à faire de la place dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 EmptyDim 29 Nov 2020, 15:01

Pour le bordel, tu soulèves le tapis, tu prends un balai et tu fais comme dans les cartoon!  cheers
Sauf que j'ai essayé chez moi et au final on a dû ranger. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 31 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 51 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: