Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 60 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 EmptyMar 16 Mar 2021 - 20:09

Coup de coeur spécial pour la dernière photo La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 1f496
ça a l'air vachement cosy chez lui dis donc !
D'ailleurs c'est toi qui as fait les éléments du décors ?
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 EmptyMar 16 Mar 2021 - 23:17

mimicha a écrit:
Il est beau sur ces photos... Je sais , je sais , je me répète encore!
amour Merci Mimicha amour Tu peux le répéter autant que tu veux, il ne s'en lasse pas et moi non plus !


Follow-the-Wind a écrit:
La deuxième photo est super! J'aime beaucoup la lumière qu'il y a dans cette série. Et bravo pour soutenir ce rythme, pour avoir essayé de suivre un défi l'année dernière j'ai trouvé qu'une photo par jour sur un thème donné pendant un mois c'était assez infernal XD

Merci FtW !^^ c'est pour ça que je l'ai mise même si elle ne répond pas au thème Mr. Green
En fait, le téléphone ça rend paresseux.
Avec le réflex il faut installer la scène de façon plus étudiée afin de faire des photos correctes.
Là je me suis contentée de poser la doll au milieu du décor, résultat décevant.
D'habitude les photos au réflex sont meilleures que celles prises avec le téléphone...


sonya a écrit:
Y a pas a dire il a une de ces gueules! admiration

Par contre pour le corps Dollshe, perso plus jamais >.< Ian est sur un corps Rythmos, et je m'y fais vraiment pas, c'est horrible! Je cherche a le remplacer pour dire, alors que je pensais etre assez peu regardante pour ce qui est des corps.

amour Merci sonya !
Je pensais surtout au Fifth Motif qui pose comme un Dieu ! Moi non plus le rythmos ne m'a jamais inspirée.


ThibaDutilleul a écrit:
J'adore le deuxième photo sur laquelle Loup lit avec les pieds sur la table. Tout est super: la lumière, la position très naturelle et le décor derrière avec le détail du lit défait : on devine que le rangement, ce n'est pas trop son truc !

Merci Thiba console Dommage, elle n'est pas très bonne d'un point de vue composition et lumière. ^^ Oui Loup peut être bordélique mais comme il a aussi des aspects maniaques, ça ne dure jamais longtemps.


Inaka a écrit:
Très belles photos avec la lumière. Sa pose est vraiment très naturelle. amour

Merci Inaka ! Il pose très bien assis ^^



Brie a écrit:
Coup de coeur spécial pour la dernière photo
ça a l'air vachement cosy chez lui dis donc !
D'ailleurs c'est toi qui as fait les éléments du décors ?

Huhuhu amour Merci Brie, je suis contente qu'elle te plaise. Il y a d'autres photos que je choisis de ne pas mettre, j'espère que je fais les bons choix. A force d'en faire, je n'arrive plus à distinguer ce qui est bon et pas, après je ne suis pas une pro, mais c'est aussi une question de savoir prendre du recul...
Alors pour le décor, c'est devant une de mes fenêtres, où j'ai disposé, les meubles, trouvés sur Ebay (Prix vraiment raisonnables) pour la plupart ou en VG (le fauteuil) sauf la table et la chaise d'écoliers qui vient de chez Tata's Paradise.
Les lits sont des antiques, et je me vois mal faire un truc aussi beau, j'ai jamais appris à tourner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 EmptyMar 16 Mar 2021 - 23:29

Je suis tellement déçue de mes photos au réflex que j'en mets quelques unes prises au téléphone bounce

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Img_5912

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Img_5914


La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Img_5915

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Img_5917


Pull rRabit, tank top et pantalons cuir Iplehouse taille SID, baskets LEEKE World


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 19 Mar 2021 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Empty
MessageSujet: Tentations   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 EmptyMer 17 Mar 2021 - 0:19

Tentation


La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Img_4826




La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Img_4827



Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 17 Mar 2021 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 EmptyMer 17 Mar 2021 - 7:10

Il y avait longtemps que je n'étais pas passée par ici et j'aime toujours autant ton Loup
Avec ta dernière série , lisant dans son fauteuil et dans le décor que tu as créé , on dirait la vraie vie .
On pourrait presque l'interpeller :" Hello Loup , qu'est ce que tu lis ?"
Loup : "......? "
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 EmptyMer 17 Mar 2021 - 10:31

C'est vraiment cool, Loup à tout ce qu'il faut dans son chez lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 EmptyMer 17 Mar 2021 - 10:49

Sur la derniere photo de lecture, avec son kamasutra entre les mains, on dirait un peu qu'il a l'air choqué de ce qu'il voit Mr.Red

Mais elles restent tellement naturelles tes photos, vraiment comme des petites tranches de vie , c'est beau, et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:47

bribri mas a écrit:
Il y avait longtemps que je n'étais pas passée par ici et j'aime toujours autant ton Loup
Avec ta dernière série , lisant dans son fauteuil et dans le décor que tu as créé , on dirait la vraie vie .
On pourrait presque l'interpeller :" Hello Loup , qu'est ce que tu lis ?"
                                      Loup : "......? "

:3 Merci Bribri ! C'est tout à fait ça !


Nyaowniii a écrit:
C'est vraiment cool, Loup à tout ce qu'il faut dans son chez lui :Razz:

^^ Presque ! C'est quand je veux faire un truc spécifique que je me rends compte qu'il manque plein de trucs, genre des capotes (bah oui il prend prenait ses précautions avec Amanda) un short board, des vêtements pour l'été (check !!! C'est fait) ou tout autre props qui contribue à son bien-être ^^



sonya a écrit:
Sur la derniere photo de lecture, avec son kamasutra entre les mains, on dirait un peu qu'il a l'air choqué de ce qu'il voit :Mr.Red:
Ah mince ^^ mon intention était plutôt du genre : "Voilà ce que je lis actuellement, très intéressant", factuel quoi ... amour

sonya a écrit:
Mais elles restent tellement naturelles tes photos, vraiment comme des petites tranches de vie , c'est beau, et reposant.
Merci sonya  console C'est un des plus beaux compliments qu'on m'ait fait  *///*
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:54

Très sympa ces photos, on sent un mélange de désire et de douceur à la fois. C'est beau amour

(merci d'avoir répondu à ma question sur le décor kiss )
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:58

Brie a écrit:
Très sympa ces photos, on sent un mélange de désire et de douceur à la fois. C'est beau amour

(merci d'avoir répondu à ma question sur le décor kiss )

console merci Brie !!
Avec plaisir ! Dis-moi si tu veux que je donne plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 EmptyMer 17 Mar 2021 - 15:01

MARCH OF DOLLS

Jour 17 : Holiday



Ahlala ! J'ai une violente envie d'Océan T.T



La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Img_4828



Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:49

Les photos d'Insta (Loup était d'humeur facétieuse)



La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Img_6157


La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Img_6156


La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Img_6158

Lunettes et tongs Iplehouse, bandana maison ^^


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 19 Mar 2021 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 EmptyMer 17 Mar 2021 - 22:43

Ouiii je suis 100% d'accord ! Loup est toujours en mode détente et c'est vraiment sympa à regarder, tes mises en scène et tes poses sont toujours bien travaillés alors avec un décor de plus en plus fourni c'est top !

Nan mais genre, le Kamasutra jeune homme ! Il a un air de "Intéressant... très intéressant... Tiens, regarde par exemple à cette page..."

Mais dis donc... son Amanda lui manque tellement qu'il va faire du gringue à Jude ?!! Je croyais que c'était censé jamais arriver ?!
Avoue, c'était juste pour la séance ! Very Happy

Et les photos de plage... c'est un ordi hein ? Very Happy En tout cas la lumière est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 10:45

Honqann a écrit:
Ouiii je suis 100% d'accord ! Loup est toujours en mode détente et c'est vraiment sympa à regarder, tes mises en scène et tes poses sont toujours bien travaillés alors avec un décor de plus en plus fourni c'est top !

Merci Honqann console Il est très décontracté en effet ^^ cool dehors, brûlant dedans...


Honquann a écrit:
Nan mais genre, le Kamasutra jeune homme ! Il a un air de "Intéressant... très intéressant... Tiens, regarde par exemple à cette page..."

Loup lit beaucoup et vraiment de tout et il essaie toujours de s'améliorer, après il fait plus les choses par instinct, mais c'est toujours bon de s'informer ^^


[quote=''Honqann"]Mais dis donc... son Amanda lui manque tellement qu'il va faire du gringue à Jude ?!! Je croyais que c'était censé jamais arriver ?!
Avoue, c'était juste pour la séance ! Very Happy[/quote]

C'était un rêve ! Assez dérangeant certes car il n'a absolument pas l'intention d'entamer quoi que ce soit avec elle et certainement pas une relation de sex friend; mais sa libido le tourmente depuis qu'il rompu avec Amanda ^^'



Honqann a écrit:
Et les photos de plage... c'est un ordi hein ? Very Happy En tout cas la lumière est nickel ^^

Bah oui bien sûr ! Mr. Green et la lumière c'est pas tout à fait ça : sur la photo (Plage sud de Lacanau) c'est encore le matin et la lumière vient de gauche, mais Loup était placé dans le mauvais sens (et mon ordi aussi) et ma source de lumière venait de droite...je l'ai bien vu mais j'avais la flemme de changer de place XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:32

On le croirait vivant c'est fou!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 49 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 60 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: