Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 67 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 EmptyMer 14 Avr 2021 - 22:22


J'avoue que j'ai laissé tomber depuis un certain temps les tentatives de rajouter manuellement la fumée de la clope, j'utilise le numérique gene
C'est rageant sur le moment, mais tu en riras plus tard ^^
Et à part ça, j'aime beaucoup ces photos ; outre le traitement du thème, l'ombre et la lumière. J'ai l'impression que tu as encore progressé en photo (je dis ça sans la moindre condescendance), surtout quand on sait que tes photos ne sont pas retouchées en profondeur.
Bref. Et Rebecca est tellement jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 13:32

Ladicius a écrit:

J'avoue que j'ai laissé tomber depuis un certain temps les tentatives de rajouter manuellement la fumée de la clope, j'utilise le numérique gene
C'est rageant sur le moment, mais tu en riras plus tard ^^
Et à part ça, j'aime beaucoup ces photos ; outre le traitement du thème, l'ombre et la lumière. J'ai l'impression que tu as encore progressé en photo (je dis ça sans la moindre condescendance), surtout quand on sait que tes photos ne sont pas retouchées en profondeur.
Bref. Et Rebecca est tellement jolie !

Merci Ladicius console bah c'est déjà oublié les tits soucis...
Pas retouchées du tout, et pour cause, j'ai pas photoshop; ça m'aurait bien arrangé pour la fumée !!!
Après, vive le soleil et la belle lumière qu'il donne gratuitement. daisy
Voui Rebecca est un petit coeur !! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 13:39

A DOLLY MONTH

Quinzième jour : Petit et Grand




Encore une fois, une scénette et une double réponse au thème daisy



La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Img_6160




La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Img_6159




La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Img_6161

un peu énervé de la voir jouer avec des bouteilles d'alcool après l'incident de la cigarette hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 13:44



Il me tarde d'avoir la wig pour Rebecca, c'est un peu la galère à photographier avec celle de Judith.
Les résines sont en train de grignoter de l'espace dans ma chambre petit à petit ^^'
Au début il n'y avait que les deux lits contre le mur sous une de mes fenêtres mais maintenant d'autres meubles sont apparus XD sans parler du reste !


La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Img_6162
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 15:06

Coucouuuu ! j'ai raté bcp de photos ! mais quel régal de les admirer ! admiration admiration

J'adore ta ptite nouvelle elle est choupiiii admiration

toujours pleins de douceur et si naturelle tes photos .
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 15:11

ah mais tu verrais ma chambre... toi c'est rien ! ^^
faudrait pas qu'il y en ai 21 grands comme chez moi imagine le nombre de lit qu'il va te falloir ! LOL La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 1f605
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:29

Lydia Natollia a écrit:
Coucouuuu  ! j'ai raté bcp de photos !  mais quel régal de les admirer ! admiration admiration
J'adore ta ptite nouvelle elle est choupiiii admiration
toujours pleins de douceur  et si naturelle tes photos .
Merci Lydia console je suis contente de l'avoir choisie, elle est tellement mimi amour

celynette a écrit:
ah mais tu verrais ma chambre... toi c'est rien ! ^^
faudrait pas qu'il y en ai 21 grands comme chez moi imagine le nombre de lit qu'il va te falloir ! LOLLa Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 1f605
^^''' en plus je prévois de trouver un grand lit double plus à sa taille pour Loup.
Je rêve d'un grand pièce rien que pour eux avec leurs appartements, un coin studio photo et le reste en atelier ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 17:42

ah mais moi aussi je rêve d'une pièce rien que pour eux.
bonne recherche pour le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 18:46

C'est étrange de voir Rebecca avec une cigarette à la main, avec sa bouille on ne l'imagine pas du tout en train de fumer ! Tant mieux si elle ne recommencera plus haha
J'aime beaucoup ta séance Cachée, surtout les deux dernières comme si on l'avait aperçue en passant et qu'on s'était arrêté pour savoir ce qu'elle faisait là...

La dernière série est belle aussi, on imagine bien Loup contrarié ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 22:00

Rebecca est mignonne mais pas très sage : après la cigarette qu'elle manie avec beaucoup de dextérité, les bouteilles d'alcool ! Avoir des responsabilités de grand frère, ce n'est pas une sinécure pour Loup !
J'aime bien la photo où tous les deux se confrontent, face à face, avec la même coiffure mais de couleurs opposées.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:12

Encore une très jolie série! On entendrait presque Loup passer un savon à Rebecca sur la dernière photo XD
Et j'aime aussi beaucoup la photo de Rebecca debout au milieu des meubles. C'est très vivant. (Et je suis presque jalouse, j'aimerais bien avoir plus de meubles pour BJD mais j'ai quelqu'un à la maison qui m'assassinera si j'en achète plutôt que des meubles pour nous...)
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:37

celynette a écrit:
ah mais moi aussi je rêve d'une pièce rien que pour eux.
bonne recherche pour le lit.
Moi aussi ! Avec leurs appartements tout installés, une autre partie Studio photo et une dernière partie en atelier !  amour Pour le lit, je vais peut-être me lancer dans la fabrication...mais le premier bricorama est à plus de dix km de chez moi XD

Haruko a écrit:
C'est étrange de voir Rebecca avec une cigarette à la main, avec sa bouille on ne l'imagine pas du tout en train de fumer ! Tant mieux si elle ne recommencera plus haha
J'aime beaucoup ta séance Cachée, surtout les deux dernières comme si on l'avait aperçue en passant et qu'on s'était arrêté pour savoir ce qu'elle faisait là...
La dernière série est belle aussi, on imagine bien Loup contrarié ^^
Oui c'est assez affreux même si le photos sont jolies. Et c'est exactement ça !

ThibaDutilleul a écrit:
Rebecca est mignonne mais pas très sage : après la cigarette qu'elle manie avec beaucoup de dextérité, les bouteilles d'alcool ! Avoir des responsabilités de grand frère, ce n'est pas une sinécure pour Loup !
J'aime bien la photo où tous les deux se confrontent, face à face, avec la même coiffure mais de couleurs opposées.
ET ce n'est pas fini ^^ Loup n'a pas de liens de sang avec elle mais se sent responsable quand même.
Il va finir par passer pour un père fouettard ^^'''

Follow-the-Wind a écrit:

Encore une très jolie série! On entendrait presque Loup passer un savon à Rebecca sur la dernière photo XD
Et j'aime aussi beaucoup la photo de Rebecca debout au milieu des meubles. C'est très vivant. (Et je suis presque jalouse, j'aimerais bien avoir plus de meubles pour BJD mais j'ai quelqu'un à la maison qui m'assassinera si j'en achète plutôt que des meubles pour nous...)
En fait je l'avais faite pour Small & Big mais effectivement ça passe parfaitement ^^
Les meubles, c'est venu au fur et à mesure et il n'y en a pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:42

A DOLLY MONTH

Seizième jour : Tatouage



Force est de constater que Rebecca a encore quelques "bêtises" à expérimenter,
mais bon, à cet âge, je n'arrêtais pas de me dessiner dessus au bic
et au primaire c'était les tatouages Malabar XD


La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Img_6163


Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:50

mais oui et se couper la frange aussi... ça me rappelle des souvenirs.
ha le tatouage fait maison, avec des potes on se le faisait à l'encre de chine avec deux aiguilles à coudre serrées l'une contre l'autre.

bon bref, en tout cas très belle photo et très bonne idée aussi. on n'y pense pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:13


Je ne m'en remets pas d'à quel point elle est mignonne ! Je n'avais pas vraiment d'intérêt pour ce modèle jusque-là, je dois bien l'admettre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 63 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 67 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: