Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 68 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:18


Je ne pense pas que tu aies besoin de prendre des cours, d'autant plus que ça risquerait de "casser" le naturel de tes photos... Qu'est-ce que tu aimerais apprendre/perfectionner ?

Elles sont très bien ces photos, un petit côté Bal sulfureux avec Loup (Rebecca est trop mignonne et enfantine pour vendre du glamour xD). J'ADORE la première photo de Loup au reflex, un vrai Don Juan evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:29

Ladicius a écrit:

Je ne pense pas que tu aies besoin de prendre des cours, d'autant plus que ça risquerait de "casser" le naturel de tes photos... Qu'est-ce que tu aimerais apprendre/perfectionner ?

Elles sont très bien ces photos, un petit côté Bal sulfureux avec Loup (Rebecca est trop mignonne et enfantine pour vendre du glamour xD). J'ADORE la première photo de Loup au reflex, un vrai Don Juan evanouissement

Merci Ladicius console ouaip ça me frustre, parce que je sens confusément que quelque chose pèche mais je ne sais pas exctement quoi, si j'avais une formation, je saurais.

Oui bah t'as vu hein, moi aussi je l'ai trouvé éminemment sexy et coquin avec ce masque amour (et les airs de Couperin au claveçin n'arrangent pas les choses...)(Carrément Libertin !)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:49

moi je les trouve chouettes tes photos. de toute façon on est jamais satisfait car on n'est pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:59

Je les trouve très bien tes photos ! La photo c'est comme la peinture, on peut être techniquement parfait, produire des œuvres bien léchées et ne déclencher aucune émotion. J'estime que tes photos sont réussies à partir du moment où elles arrivent à faire passer des émotions. De toutes façons, la perfection, c'est parfois un peu ennuyeux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 EmptyDim 18 Avr 2021 - 16:16

Dommage pour la frustration que tu as eu pendant le shooting, mais en tout cas je trouve le résultat vraiment réussi ^^ Que ce soit pour Loup comme pour Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 EmptyDim 18 Avr 2021 - 16:26

Oh les ptits bateaux en noix ! J'en faisais aussi quand j'étais petite
Cette série est vraiment jolie, comment s'occuper par un après-midi pluvieux ^^

J'adore le premier portrait de Loup avec le masque ! Je trouve son regard encore plus impressionnant.
Ils sont pas si mal tes masques, on les imagine assez bien s'être fait une petite session bricolage et Rebecca qui est fière de montrer le sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:47

Coucou tes photos sont super et parfois c'est les petits imperfections qui font tout le charme d'une photo , Loup est si sexy je trouve avec son masque, son regard charmeur admiration
Oui avec sa longue chevelure sa n'a pas du être facile a faire tenir l masque et oui comme c'est tout petit pour peindre les détails faut de la précision mais tu t'es super bien débrouillée.

Rebecca est adorable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 EmptyDim 18 Avr 2021 - 21:13

J'ai beaucoup aimé ta série "eau", c'est mignon et poétique.
Je pensais pas que tu galérais autant pour tes photos, pourtant elles sont cool dans l'ensemble.
Et les masques passent nickel. Bon, tu voulais peut-être un effet plus réaliste de masque vénitien, mais pour préparer une séance photo par jour on a pas forcément tout le matériel pré-fait et parfait, sinon ça serait pas un vrai défi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 EmptyLun 19 Avr 2021 - 12:21

celynette a écrit:
moi je les trouve chouettes tes photos. de toute façon on est jamais satisfait car on n'est pas objectif.
Merci celynette  daisy Oui ben je préférerais l'être. Sur le moment, je suis satisfaite de mes photos, c'est après, quand je les regarde à nouveau que je m'aperçois des défauts. J'ai malheureusement toujours eu un oeil pour les détails (sans doute le côté HSP)et ceux qui ne vont pas me donnent envie de hurler (Après, je préfère vivre comme ça que comme une amibe même si c'est fatigant)

ThibaDutilleul a écrit:
Je les trouve très bien tes photos ! La photo c'est comme la peinture, on peut être techniquement parfait, produire des œuvres bien léchées et ne déclencher aucune émotion. J'estime que tes photos sont réussies à partir du moment où elles arrivent à faire passer des émotions. De toutes façons, la perfection, c'est parfois un peu ennuyeux, non ?
Merci Thiba daisy , je ne cherche pas la perfection, ce n'est pas dans la nature humaine, et je reconnais que l'émotion est le message fondamental bien que la plupart s'arrêtent à l'image (Comme pour celles d'une certaine anglaise sur Instagram qui fait des photos hyper léchées mais que je trouve totalement vides). Mais la composition et la lumière sont importantes.

Alstroo a écrit:
Dommage pour la frustration que tu as eu pendant le shooting, mais en tout cas je trouve le résultat vraiment réussi ^^ Que ce soit pour Loup comme pour Rebecca.

Merci Alstroo daisy Je ne sais pas encore m'installer confortablement pour shooter, d'où la pénibilité, sans parler des wigs, celle de Loup glisse et celle de Rebecca qui ne lui est pas adaptée, ni des masques qui ne tiennent pas tout seuls, dont la patafix se décroche sans cesse, des cheveux qui se mettent sur les visages, des bras qui ne tiennent pas en position et qu'il faut attacher et  soutenir avec des supports de fortune (un bout de carton, une boîte) et évidemment des dolls qui ne tiennent pas...tout ça pliée en quatre. argh
Je pense que des pros savent éviter ces écueils et ce ne serait pas du luxe de connaître deux ou trois ficelles.
Après, j'adore ces séances quand même, l'excitation de créer quelque chose, sans doute.

Haruko a écrit:
Oh les ptits bateaux en noix ! J'en faisais aussi quand j'étais petite
Cette série est vraiment jolie, comment s'occuper par un après-midi pluvieux ^^
J'adore le premier portrait de Loup avec le masque ! Je trouve son regard encore plus impressionnant.
Ils sont pas si mal tes masques, on les imagine assez bien s'être fait une petite session bricolage et Rebecca qui est fière de montrer le sien ^^
Merci Haruko daisy Oh oui ce sont des souvenirs qui sont remontés. Je regrette juste que la lumière ne soit pas plus "dorée", l'atmosphère est un peu froide (le temps était couvert).
Loup, oui, son regard est encore plus troublant ainsi.
T.T j'aurais préféré qu'ils s'y collent, l'argenté du masque de Loup n'était pas sec, j'y ai mis mes gros doigts et fait des cagades et après la séance je me suis aperçue même que ça avait bavé sur une de ces joues  eek
Mais effectivement on imagine bien Rebecca en train de s'occuper à peindre son masque ^^ c'est mieux que d'autres passe-temps récents...

Lydia Natollia a écrit:
Coucou tes photos sont super et parfois c'est les petits imperfections qui font tout le charme d'une photo , Loup est si sexy je trouve avec son masque, son regard charmeur admiration
Oui avec sa longue chevelure sa n'a pas du être facile a faire tenir l masque et oui comme c'est tout petit pour peindre les détails faut de la précision mais tu t'es super bien débrouillée.
Rebecca est adorable aussi.
Merci Lydia  daisy
Je ne veux pas de léché, c'est clair, peut-être dois-je encore attendre afin de les regarder avec un oeil moins critique...
Je ne suis pas une miniaturiste du tout, faut pas trop regarder de près XD

Haagendazs a écrit:
J'ai beaucoup aimé ta série "eau", c'est mignon et poétique.
Je pensais pas que tu galérais autant pour tes photos, pourtant elles sont cool dans l'ensemble.
Et les masques passent nickel. Bon, tu voulais peut-être un effet plus réaliste de masque vénitien, mais pour préparer une séance photo par jour on a pas forcément tout le matériel pré-fait et parfait, sinon ça serait pas un vrai défi, non ?
Merci Haagendazs  daisy C'est un souvenir d'enfant que j'ai eu du plaisir à mettre en scène.
Le pénible c'était la séance "masque", comme je l'ai dit plus haut, rien ne tenait en position, donc entre deux clics j'étais tout le temps en train d'arranger ce qui tombait  argh
Il y a des sessions qui se passent mieux parce que je suis mieux organisée, bon là ce n'était pas le cas...


amour Merci de votre passage et de vos commentaires !  amour
Cela dit, je vais peut-être arrêter de me plaindre, je n'aimerais pas donner l'impression
que je suis à la pêche aux compliments ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 EmptyLun 19 Avr 2021 - 14:03

A DOLLY MONTH

Dix-neuvième jour : Boîte





Pas mal d'options pour ce thème, mais il faut bien finir par choisir...



La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Img_6316





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Img_6317
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:08

J'adoore j'adooore et Judith est magnifique sur la 2eme photo. amour amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 EmptyLun 19 Avr 2021 - 18:18

superbe. Elle me donne l'impression d'être planquée dans un placard ou dans une grotte je saurai pas te dire pourquoi mais avec ce sentiment qu'elle ne partage son trésor rien qu'avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 EmptyLun 19 Avr 2021 - 19:00

La lumière ne m'a pas choqué, justement ça faisait bien l'ambiance d'un dimanche un peu ennuyeux où il faut trouver à s'occuper.
Haha, oui c'est certain que cette session art plastique ça correspond mieux à ce qu'on s'attend d'elle

Ta petite boîte est très jolie et ça faisait un moment qu'on avait pas vu Judith ^^ C'est encore de belles photos, la lumière est belle
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 EmptyLun 19 Avr 2021 - 20:17


La boîte à trésors... J'en ai une un peu semblable en plus ♥
Judith fait toujours aussi éthérée, elle est belle n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 EmptyMar 20 Avr 2021 - 12:35

daisy Merci de votre passage! daisy

Réponses aux commentaires:
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 65 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 68 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: