Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)

Aller en bas 
+32
Nyaowniii
Liberty.
Karamelbarbaris
Løu
Tenrai
celynette
Alstroo
Nano
MamzelleCulotte
Brie
Haruko
nathy1317
Honqann
Demonslawa
Svea
Tigrou.v
baka-deshi
kaléa-chan
Ladicius
Anwen
Alixir
BeggZ
Naeko
bribri mas
NingyouMoumoku
Lalouve
Kutsushita
Inaka
Nataraj
Nefisa
Bumblebee
hitsugi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 21:48

Tigrou.v a écrit:
Je viens de faire ton topic depuis le début.
Pour commencer j'adore ton chaperon rouge, elle déchire grave et ensuite le grand méchant loup, est juste magnifique. J'adore. Mais j'ai un petit mais,oui, Il n'y a pas assez de photo. ^-^J'en veux plus maintenant.
Oh merci beaucoup ! Je suis ravie que mon topic te plaise Smile j'aimerai faire plus de photos mais je n'ai pas autant de temps que je voudrais malheureusement ! Et je préfère poster une photo régulièrement que de mettre plein de photos d'un coup et d'enterrer ce topic pendant des mois (ce qui est ma spécialité).

Nataraj a écrit:
Oh, kilébô!  [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 514347
Entre son regard qui tue et air mystérieux...evanouissement
N'est-ce pas  Mr. Green selon l'ange il peut avoir un air de chien battu et d'un autre l'air d'avoir envie de te bouffer  gene

Ladicius a écrit:

Héhé j'aime son regard ♥
amour  je ne sais pas à quoi il pense mais est-ce bien utile de savoir ?

Celynette a écrit:
ton chaperon sa couleur est splendide entre le chatain et le roux. c'est de la mohair ? ça fait tellement naturel. oui faut arrêter de prendre toujours le même profils c'est lassant à la fin ! ^^ amour melt melt ah si tous les mecs pouvaient avoir ce profil...
La wig m'a été légué gratos avec la poupée car elle n'est pas dans un super état. C'est une wig Amadiz donc je crois que c'est de l'angora ? En tout cas effectivement elle est très douce. Je trouve que ça lui va bien donc je la garde !
Ouais je sais, j'abuse avec ce profil, je ne le fais même pas exprès !!


baka-deshi a écrit:
Il est superbe Very Happy
Merci, j'essaye de lui rendre justice mais ce n'est pas toujours évident !

kaléa-chan a écrit:
Je dois dire que j'aime beaucoup beaucoup cette version dark romancée du Chaperon Rouge et du Loup <3 Bravo, belle réinterprétation !!!
Merci beaucoup, je pense que cette interprétation a déjà été vue et revue mais elle me plait énormément Smile !

.•

Bonsoir !

Je reviens avec mon duo explosif, qui a plutôt l'air calme actuellement. Entre deux conflits contre des ogres ou autres créatures maléfiques, il faut bien souffler un peu.
Pour des individus qui ont passé leur vie à vouloir s'entretuer ils font une plutôt bonne équipe, non ?


.•

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Chaper19

Merci d'être passés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 21:59

garouuuu agrouuuuu agrouuuuu -->
commentaire constructif du soir X'D
J'adore cette photo, il y a une belle connexion des regards entre eux ♥
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:46

Ils font une super bonne équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:22

réponse à ton commentaire ^^:

Dans cette photo, je trouve qu'ils se complètent, et ils ont ce lien dans leur regards. J'ai l'impression qu'il flirte avec elle, et qu'elle lui réponds "retire tes pattes de moi".
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 7:49

il la couve du regard on sent qu'il y a plus que de la connivence ou un bon feeling. Ils sont trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 14:57

Quelle complicité! Deux vrais amoureux! [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 514347
Décidément, ce loup la regarde bien tendrement, son ennemie de toujours.amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:12

c'est pas son ennemie, c'est son casse-croute (et casse-croute dans tous les sens du terme hé hé ^^ argh )
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:27

Mais il veut seulement la manger au sens figuré... non? gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:02

oui au sens figuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 20:41

Oh le regard qu'ils se lancent en dit long!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 20:44

on dirait un chat qui se lèche les babines avant d'entamer son délicieux casse-croute bien mouééééélleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 20:46

Holala mais ils sont incendiaires ces deux-là, quelle magnifique présence dans toutes tes photos !!!
(oui c'est vrai que c'est souvent réinterprété mais je ne m'en lasse pas, que veux-tu...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:56

Lalouve a écrit:
garouuuu agrouuuuu agrouuuuu -->
commentaire constructif du soir X'D
J'adore cette photo, il y a une belle connexion des regards entre eux ♥
J'aime beaucoup les messages spontanés, même si c'est juste un hurlement, ça vient du coeur  Mr. Green
Merci en tout cas ♥


baka-deshi a écrit:
Ils font une super bonne équipe Very Happy
Je suis super contente si ça se ressent Very Happy

Tigrou.v a écrit:
Dans cette photo, je trouve qu'ils se complètent, et ils ont ce lien dans leur regards. J'ai l'impression qu'il flirte avec elle, et qu'elle lui réponds "retire tes pattes de moi".
C'est complètement ça ! Même si en réalité, elle est folle de lui. Mais elle a une grande fierté et elle est du genre à se faire désirer gene .

Celynette a écrit:
il la couve du regard on sent qu'il y a plus que de la connivence ou un bon feeling. Ils sont trop beaux.
Merci I love you c'est ce que j'ai essayé de faire passer à travers cette photo, du coup c'est un super beau compliment que tu me fais !
en réalité ils sont encore en train de projeter de voler le casse-croûte de Hansel... JE RIGOLE on n'en peut plus de cette blague !


Nataraj a écrit:
Quelle complicité! Deux vrais amoureux! [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 514347
Décidément, ce loup la regarde bien tendrement, son ennemie de toujours.amour
Ils se haïssaient au début bien entendu, puis c'est devenu presque un jeu de se courir après avec le temps. Et quand Loup est devenu humain il a découvert les sentiments qui allaient avec et ça lui a fait tout drôle  gene . Depuis ils ont appris à s'aimer sincèrement, heureusement. Mais ce n'est pas toujours de tout repos !

Oh et, maintenant il ne voudrait plus la dévorer, c'est fini. Juste croquer un petit bout pas au sens si figuré que ça  Razz


Nano a écrit:
Oh le regard qu'ils se lancent en dit long!!! amour
Oui, il y aurait beaucoup de choses à dire sur ces deux-là !

kaléa-chan a écrit:
Holala mais ils sont incendiaires ces deux-là, quelle magnifique présence dans toutes tes photos !!!
(oui c'est vrai que c'est souvent réinterprété mais je ne m'en lasse pas, que veux-tu...^^)
Merci ça me touche beaucoup !
Pareil, je ne m'en lasse pas, j'adore les contes, on peut se les approprier et les interpréter à notre sauce, je trouve ça super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:53

Huhu j'ai pris un certain plaisir à rattraper les séances que j'avais manquées amour

C'est tellement beau cette aisance avec laquelle tu les rends vivants au travers de tes clichés ! Ils sont tellement photogéniques en plus [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 514347
Et décidément j'adore ce nez en trompette du chaperon rouge evanouissement

Je me demandais, s'ils croisent Hansel et Grettel, la sorcière ne devrait pas être loin avec sa maison en pain d'épices, le Loup se montrerait-il gourmand ? Et le chaperon rouge se laisserait-elle avoir par quelques douceurs ?

Huhu je m'amuse à chacune de tes séances amour
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:38

Je les aime toujours autant ces deux là. A quand une scène un peu plus sensuelle dans sur un coin de mousse au milieu d’un bosquet ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3
» "promenons-nous dans les bois..." ♪
» [Unoa Lusis] Promenons nous dans les bois... bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: