Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6

Aller en bas 
+4
carole1810
cindelis
Ninoscerem
Mad cat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 12:54

Je me prend la tête a chaque fois, avec l'impression de pas envoyer assez ou de trop envoyer. De mon point de vu, c'est LE truc difficile des swaps.
Le reste ça va, même si je râle toujours un peu, comme je rate 3 fois mes créa avant d'en réussir une,  ça reste amusant.
 Mais l'évaluation du contenu du colis, ça me stresse vraiment du début à la fin ^^'  C'est pour ça que, pour une fois,  j'aurais bien aimer avoir une fourchette globale.
Ceci dit, si j'arrive a venir a bout du questionnaire, je me débrouillerai  sans s'il le faut. Comme les autres fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 15:21

Owi mon petit caramel tout doux, rejoins-nous. amis console
Si ça peut te rassurer, j'ai toujours l'impression de ne pas en envoyer assez. Et je ne décide jamais à l'avance du nombre de cadeaux, c'est une fois que je reçois le questionnaire que je note les idées qui viennent. gene En général je pars sur 2 à 3 cadeaux moyen ou petit par "personne" (poupées et swappé-e) et après je vois ce qui est fait, si je peux rajouter des trucs ou pas, j'ai encore jamais eu l'occasion de faire un gros cadeau (en terme de volume) et je stress toujours avec "est-ce que ça fera plaisir ?".
Après si tu réussis à envoyer un jardin entier, non seulement ça suffira mais ça serait trop je pense hein. Wink
Au pire, ma boîte à mp est ouverte hein !

Pour le questionnaire, vous voulez quelques heures de plus ?

Ninoscerem, t'inquiètes, plus tu parles plus ça aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 17:01

Je suis en expo jusqu'au moins 19h après faut que je rentre, que je mange et je me met dessus.  Attendez si je suis un peu en retard s'il vous plaît...  Mais j'essaie de faire avant 22h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 19:55

Ahh! Pardon pour ma presque inscription.
Mais malgré  mon énnnoorrmmmmme envie de faire ce swap avec vous, je ne vais pas le faire.
bouh! [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 310841

Je me sors pas du questionnaire. Manque de motivation pour projeter des choses sur mes dolls. Et, je culpabilise déjà d'y passer du temps. ce serait infernal pour les créa.
Mais  je vais pleurer tout le mois entier, en regrettant v.v  ( non j'en rajoute pas du tout ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:01

Mandanya, pas de souci. De toute façon je doute faire le tirage au sort avant minuit donc ça laisse un poil plus de temps.
Au pire, je peux laisser jusqu'à demain matin 9h et faire le tirage entre 9 et 10h (avant d'aller faire un tour aux serres municipales XD).

Mon caramel console , pourquoi ? Sad
Qu'est-ce qui te pose problème dans le questionnaire ? Et tu as autre chose d'important ou chronophage que le swap gênerait ?
Ma boîte à mp est ouverte hein.

Si des questions vous posent vraiment problème (genre les vers de terre), bah laissez-les de côté hein, le but c'est pas de vous rendre chauve hein. gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:45

Non, non. T'inquiètes pas. Ton questionnaire est bien.
Et j'aime bien la question sur les vers de terre. Elle m'a rappelée de bons souvenirs: Enfant, j'utilisais des vers de vases pour pêcher ^^ .

C'est juste, moi, qui sèche tout seule, à cause de mes dolls! Je crois que je me serais retrouvée aussi bloquée sur n'importe quel questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:56

Internet est ''planter'' chez moi donc je peux pas faire mon questionnaire et l'envoyer. .. J'ai juste du h+ sur mon tel et remplir le questionnaire sur le tel c'est juste la misère !

Pars pleurer Crying or Very sad dans son coin 

Je pourrais aller remplir sur Word et croiser les doigts pour que demain avant que je parte à 8h30 ça soit revenu mais c'est pas sur

mur  la poisse ... La poisse...  La poisse...


Édit: je pourrais le faire à l'écrit et envoyer une photo  [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 198271
Bon courage à celui qui tombera sur moi ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:02

Sad Et si oublies les dolls ? Oui bon je sais que normalement le swap est pour les poupées mais bon. Y'en a vraiment pas une qui aime les plantes ou rêve d'un jardin miniature ? Ou sinon tu crées un personnage en rapport avec le thème ? Razz Bon ok, à moins de trouver sur le forum ça va être dur de l'avoir en juin. gene

Mandanya, ah flûte ! console Perso je remplis toujours sur word le questionnaire.
Au pire, tu me l'enverra par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:25

C'est bon c'est envoyé.  Soyez indulgent pour l'écriture et n'hésitez pas à demander des détails j'ai un peu résumé vu que j'ai fait à l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:27

Et je te confirme que c'est bien reçu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:37

Envoyé aussi de mon côté, ce ne fut pas simple de choisir les élus mais comme tu l'as si bien dis Blah, ils partageront daisy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:45

Reçu aussi ! Very Happy
Ne reste plus que Ninoscerem eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet... Moi. gene

Edit une heure plus tard : fini mon questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 13:21

Nino, j'attends toujours ton questionnaire. Je peux faire le tirage au sort sans mais pas l'envoi des fiches aux autres participantes du coup. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:59

Je suis désoléééééééééeee du retard ! melt Faites sans moi, j'ai des soucis de dernière minutes avec ma famille, je ne vais pas avoir le temps. J'ai même commencer à acheter un cadeau pour une future swappée mais tant pis, je vous suivrais de près !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:20

Ninoscerem console

Désolée du retard. gene
Les questionnaires ont tous été envoyés. En cas de doute, de question à faire suivre ou autre, ma boîte à mp est ouverte et presque vide (si si, j'ai tout vidé quand j'ai lancé le swap, je n'y ai que vos messages).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Swap LDoll : photos p.15 !!
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: