Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
anipassion.com

 

 [Violet] succube, ange et autre p.6

Aller en bas 
+14
celynette
Lalouve
sonya
Prunette
Sinn
Nyaowniii
Karamelbarbaris
melu
Nakimae
NingyouMoumoku
Koakibou
Nano
BeggZ
Anne-Laure
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:21

Réponses:

--

Le retour de la madame en sportwear ! Ce genre de look street me plait beaucoup parce que ça fait naturel, le genre qu'on pourrait croiser irl sur notre pallier. Je ne vois pas si souvent des gens qui habillent les AP dans des styles plus modernes/casual donc je suis contente de pouvoir proposer des tenues un peu variées, qui vont du froufrou de princesse aux joggings. D'ailleurs c'est le seul et unique pantalon qui lui aille ^^' Avec son popotin (ses cuisses plus précisément...) elle ne rentre dans rien. Ce jogging provient de dollmore et ça me fait bêtement plaisir de pouvoir le lui mettre car j'aime varier des robes/jupes.
Je suis toute excitée car j'ai la moitié de la somme pour ma smartdoll et que l'on approche de mon anniversaire. J'espère sincèrement pouvoir commander cette miss qui me fait tant envie avant qu'une deuxième vague de covid ferme tout  argh
En attendant, profitons de Violet ♥ (Je rêve tellement de la mettre en scène avec une tenue pareille dans la rue pour faire qu'elle irait courir >< mais je suis tellement phobique du regard des autres que même une conversation tenue un peu trop forte par des ami.es dans le tram me fait avoir des palpitations alors une doll en pleine ville... >< Ce sera donc balcon, balcon et re-balcon, désolée. Peut-être qu'elle viendra avec moi pour mon anniversaire chez mes parents et que je prendrais quelques photos ♥)

Running
[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 50023114162_6b02a03de5_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 50023114097_024182844c_z
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2020 - 18:31

Pour les personnages, je comprends tellement ce que tu veux dire. Pendant une période, j'étais aussi super stricte sur ce que je me permettais de faire subir en terme de custo à mes poupées (alors que les miennes n'ont même pas vraiment de personnages, juste des petits traits saillants de caractère/ physique ). Pour te dire, j'ai essayé une paire d'yeux bleus super beaux à l'un de mes garçons qui était supposé avoir des yeux noir puisque typé asiatique, et j'ai mis des plombes avant de me faire à l'idée que ces yeux lui vont beaucoup trop bien et que donc j'allais lui laisser au moins pour un temps haha (et l'argument des lentilles de contact, c'était niet pour moi XD).
Du coup j'arrive à être un peu plus souple mais je comprends vraiment ce dilemme de fidélité à ton idée de départ.

Violet est superbe dans cette tenue, une de mes préférée. Son pantalon à l'air vraiment chouette, et ses cuisses sont juste miam ! J'aime vraiment beaucoup le fait que les corps des AP soient différents à chaque release, c'est vraiment fun du coup aucune ne se ressemble malgré le fait que ce soit les mêmes moules qui soient repris.
J'aime beaucoup l'ensemble aussi qui lui va bien.
Et la seconde photo est aussi très mimi et montre bien la finesse de son visage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 11:04

Elle est super canon !! J'adore le t-shirt, très mimi !
Tu as raison je la prendrai presque pour ma voisine de palier à qui je dirais bonjour poliment et que je trouverai très jolie... sans penser une seconde qu'en fait c'est une grosse mi [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 360979 chto !!
Nan en vrai, un peu de douceur et de variété de fringues, c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 11:15

ah je comprends pour les énergies et puis les cheveux c'est particulier aussi faut dire c'est très chargé.
En tout cas elle est superbe comme ça. C'est bien les variations de fringues c'est comme la musique, il en faut sinon ça devient monotone.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2020 - 14:07

Ça lui va bien cette tenue qui fait naturelle, ça change des autres AP et puis elles ont un super corps (Elle doit le savoir, c'est pour ça qu'elle le montre :p). Je suis fan des cuissots aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2020 - 14:26

Réponses:

--

Encore Violet ?! Mais c'est qu'on la voit souvent !! Ben oui... Je n'ai presque plus d'autres dolls en fait X'DDD Puisque je revend toute ma résine sauf une (et encore elle est sur la sellette si je vois que les smartdolls m'emballent autant que je l'imagine...) j'ai du temps à consacrer uniquement à ma jolie V.
J'ai donc un peu fait chauffer la machine à coudre pour lui faire un outfit casual décontracté pour l'été. La seule chose qui n'a pas été cousue par mes soins dans sa tenue est le tee-shirt. Le chèche, le gilet mouton à intérieur fleuri, le pantalon fushia et le sac sont de mon cru. Ce sont des coutures modestes mais j'ai tellement galéré et fait d'essais pour avoir un pantalon qui lui aille (merci les énormes cuisses...) que je suis bêtement contente. Je lui ai aussi fait un pantalon de survêtement/pyjama noir à bandes réfléchissantes mais ce sera pour une première fois. Maintenant j'espère réussir à lui faire quelque chose qui ressemble à un jeans   argh J'espère qu'elle vous plaira en style décontracté ♥


Couture ♥

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 50032680413_dcd9726209_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 50033476922_b794000ef0_z
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2020 - 15:43

Oui j'aime ! Tout es assorti c'est très mignon ! Elle est toute fluffy !
Bravo encore pour ces coutures !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 17:37

Sinon tu la laisses nue, c'est une solution XD

La tenue que tu lui a faite est cool et a l'air super bien cousue ! Toujours aussi belle ta Violet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2020 - 10:53

ça doit être coton de lui faire un pantalon en effet x)

En tout cas c'est bien que tu profite, tu la gâte en ce moment ! On dirait qu'elle sort chercher sa baguette pas très bien réveillée :p (au moins elle est habillée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 20:07

Spoiler:

--

Les aventuriers de la wig perdue.
Il y a environ 5/6 mois j'ai participé à une GO AC pour une autre doll et j'avais choisi une wig un peu chère, très jolie, que je voulais absoooolument tester depuis un moment. Entre temps il y a eu le covid et des tas d'autres trucs ce qui fait que je ne reçois cette wig qu'une fois la doll pour laquelle elle était passée en vente. C'est ballot ! Surtout qu'elle allait sûrement être trop grande pour V, qui met son petit 6/7... Wig reçue, non seulement c'est une tuerie mais en plus elle taille très petite et DONC va parfaitement à Violet.

Tour de magiiiiie, voici Violet en blonde et avec une coupe finalement assez proche de la monique que j'avais piquée mais en plus travaillée et OMG elle est parfaite je l'enlèverais plus jamais ! admiration

Donc voilà, j'ai évité d'avoir payé une trentaine d'euros dans le vent et V est toujours plus belle !

Comme je prévois d'aller faire des photos dans le jardin parental dans deux jours c'est juste un petit teasing...

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 50043915933_e6502216d6_z
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 21:05

Tu sais à quel point je l'aimais déjà. Maintenant mon amour est infini !! Elle est trop belle comme ça !! Plus jamais elle change amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2020 - 10:46

Oh ! ca change, c'est le même style que l'autre mais en beaucoup mieux ^w^ (Elle a la même tignasse que moi maintenant xD je lui souhaite bon courage :p)
Ca lui donne un air beaucoup plus mature en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2020 - 13:37

Oui !!! Cette wig était faite pour elle en fin de compte ! J'aaaaaadore comme cela lui donne une personnalité bien à elle. Et puis avec l'outfit, PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2020 - 13:55

superbe. Oh je comprends que ce soit pas évident de l'habiller. T'as bien bossé.
elle est bien belle. la dernière wig lui va tip top. bon bah maintenant allez, faut nous la montrer tout le temps vu que tu n'as plus qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2020 - 22:41

Elle est trop belle cette wig, elle a l'air super qualitative !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Violet] succube, ange et autre p.6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3
» Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2)
» Les sièges de Maguynel SEIN boobs 09.04,2017 p36
» Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: