Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)

Aller en bas 
+46
Demonslawa
Inaka
Honqann
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Ana Loka
fablaette45
Lydia Natollia
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 47  Suivant
AuteurMessage
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 16:58

Je te rejoins pour les années 80: j'ai pensé à Wham en la voyant! Et j'étais un peu amoureuse de Georges Michael à l'époque (je précise!!).
Hâte de voir les vêtements!!


Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 19:31

Ouiiii, j'ai pensé à "wake me up" Razz

C'est vrai, je suis totalement d'accord pour les wigs des garçons, je finis par préfèrer mon garçon chauve ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2714
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 Empty
MessageSujet: FID Iplehouse Aaliyah   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2022 - 12:53

J'ai eu le plaisir de recevoir lundi une BJD que j'avais commandée au mois de juin : c'est une Iplehouse FID (hauteur 45,5 cm), sculpt Aaliyah.

J'ai toujours eu le projet d'acheter une BJD à la peau noire mais j'avais des hésitations car il semblerait que les skins dark tan vieillissent plus mal. D'autre part, je ne voulais pas me contenter de plaquer une peau foncée sur un visage de type occidental, je voulais un vrai type africain, ce qui n'est pas si facile à trouver. J'ai repéré Aaliyah chez Iplehouse, la seule qui puisse faire une africaine crédible (tout au moins parmi les FID). Comme en plus, je voulais depuis longtemps acheter une Iplehouse, j'ai réalisé mes deux rêves en même temps !

Concernant le type de corps, j'ai choisi un slim body avec des cuisses "mobility" et des seins medium. La poupée est livrée avec des pieds plats et des pieds à talons plus une paire d'yeux acryliques (que je n'utiliserai pas !). J'ai commandé en supplément des boots en résine (qui remplacent les pieds nus) parce que c'est toujours compliqué de trouver des chaussures à la bonne taille.

Je vous laisse découvrir la belle !

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 01_la_12

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 02_la_14

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 03_aal10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 05_aal10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 06_aal10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 07_aal10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 08_aal10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2714
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2022 - 12:55

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 09_aal10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 10_aal10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 11_aal10

Quelques gros plans sur les mains et les pieds. Je n'avais pas vu le petit bout de mousse coincé entre les doigts : désolée, ce n'est pas très joli !

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 13_dzo13

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 14_dzo13

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 15_dzo12

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 16_pie11

Aaliyah est un prénom qu'on retrouve à plusieurs reprises chez les fabricants asiatiques de BJD alors qu'il est d'origine arabe, j'ignore pourquoi. Personnellement, je n'en raffole pas même s'il paraît qu'il est assez populaire. J'ai donc rebaptisé ma BJD Zenaba, un prénom originaire du Tchad qui a une consonnance qui me plaît.

Il ne me reste plus qu'à maquiller et habiller Zenaba, mais je pense que ce ne sera pas pour tout de suite. Je suis un peu à la ramasse en ce qui concerne les maquillages : j'ai encore 2 Dollshe à customiser alors qu'elles sont arrivées au mois de mai !

Donc, je vous donne rendez-vous dans quelque temps pour voir Zenaba terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2022 - 13:11

elle est prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2022 - 17:03

Avec plaisir! Elle a déjà un très joli visage.
J'aime beaucoup les proportions du corps et les boots sont une super idée.
Je serai curieuse de savoir quelle couleur d'yeux tu as reçue?
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2714
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2022 - 21:31

Celynette a écrit:
elle est prometteuse.

Merci Celynette pour ton passage ! Very Happy

fablaette 45 a écrit:
Avec plaisir! Elle a déjà un très joli visage.
J'aime beaucoup les proportions du corps et les boots sont une super idée.
Je serai curieuse de savoir quelle couleur d'yeux tu as reçue?

Merci fablaette d'avoir regardé ! J'ai reçu des yeux bruns acryliques pour Aaliyah mais je ne suis pas trop fan des yeux acryliques. Je lui mettrai probablement des yeux en verre "hazel", c'est à dire un brun clair un peu ambré.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 18:13

Quelle magnifique demoiselle , son moule est superbe hâte de voir sa transformation avec make up, wig, yeux et vêtements. admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 18:34

Hâte de voir tes créations couture pour Zenaba et son makeup!
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2714
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 21:28

Merci beaucoup Lydia et fablaette ! Very Happy

Je stresse un peu pour son make-up parce que je n'ai encore jamais maquillé de peaux foncées ! Ce sera une première et j'espère ne pas la louper !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 EmptySam 24 Sep 2022 - 18:47

J'ai tellement hâte de voir ta customisation!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2714
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 EmptySam 24 Sep 2022 - 20:53

Merci d'avoir regardé Nano ! THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 1f600
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 EmptyDim 25 Sep 2022 - 9:05

Salut !

C'est vrai qu'on est pas riche de type "africain" et de peaux noires dans le hobby, surtout chez les grandes compagnies, on a plus de modèles chez les petits créateurs il me semble. Quel dommage !

En tout cas, Zenaba est magnifique ! Hâte de voir sa customisation. J'avais craqué sur le modèle K.I.D girl Esi https://www.flickr.com/photos/iplehouse_doll/50729209952/in/faves-76946167@N05/ mais malheureusement lors de sa sortie, je n'avais pas les fonds et ensuite lorsque j'y suis retournée jeter un oeil, je crois qu'elle était discontinued.

Quand au prénom Aaliyah, peut-être un rapport avec la légende du R'n'B américain tragiquement décédée dans un accident d'avion ? Ça doit faire au moins 20 ans qu'elle est morte mais c'est fou de voir à quel point elle est encore sur toutes les lèvres pour des raisons diverses. Elle était belle, elle était talentueuse et elle était noire. Par contre je vois pas le rapport avec les pays asiatiques et les poupées !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2714
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 EmptyDim 25 Sep 2022 - 9:44

Merci Ana Loka pour ta visite ! Very Happy

Je ne connaissais pas le modèle KID Esi qui est très beau aussi, mais depuis peu, j'ai orienté ma collection plutôt vers les BJD matures : pas très facile à trouver en taille MSD, entre parenthèses !

Merci pour les explications concernant le prénom Aaliyah : je m'intéresse beaucoup à l'histoire des prénoms ainsi qu'à leur origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 EmptyDim 25 Sep 2022 - 13:20

Ta Zenaba est splendide! amour

Pour répondre à ta question, le prénom Aaliyah est certainement un hommage à la chanteuse dont les créateurs se sont inspirés pour créer leur modèle et qui est aujourd'hui décédée. Aaliyah est un prénom d'origine arabe et hébraïque qui signifie "sublime" ou "élevée" (approx.). Il est utilisé un peu partout dans le monde, indépendamment de son origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)
Revenir en haut 
Page 23 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)
» *Les p'tites choses de Coco *Des tenues pour CHLOE* p2
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» Nouvelle robe pour Ambre p3[MD Jina]
» Merry Christmas! [LM Yuria] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: