Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)

Aller en bas 
+46
Demonslawa
Inaka
Honqann
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Ana Loka
fablaette45
Lydia Natollia
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 37 ... 47  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 EmptySam 3 Déc 2022 - 11:25

Voici quelques photos de Nathan sans perruque. Les yeux sont en argile polymère (Dollines).

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 14_nat10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 15_nat10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 19_nat10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 20_nat10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 29_nat10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 31_nat10

A présent, Nathan avec sa perruque (Iplehouse), peut-être pas définitive. Même si c'est la bonne taille, elle n'est pas tout à fait adaptée à la forme de sa tête. J'ai mis en spoiler les 2 photos où il apparaît avec son pénis, pour ne choquer personne !

Spoiler:

Spoiler:

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 35_nat10


Dernière édition par ThibaDutilleul le Sam 3 Déc 2022 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 EmptySam 3 Déc 2022 - 11:27

Même si mon travail présente quelques imperfections, j'ai décidé de le garder tel quel : c'est bien la première fois que ça m'arrive avec une Dollshe ! Les photos suivantes montrent Nathan seul ou avec les autres membres de ma "famille" Dollshe (tous des Fashion Maxi).

Tout d'abord avec Sunny (Saint) qui est aussi un 18M skin oriental, un peu plus vieux : on constate qu'il a un peu jauni.

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 36_nat10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 38_nat10

La famille au complet avec les deux filles :

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 40_ma_10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 42_ma_10

Enfin, Nathan endormi :

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 45_nat10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 48_nat10

Je trouve les sculpts Dollshe très beaux : ils font probablement parties de mes préférés. Quel dommage que cette compagnie ait une gestion aussi déplorable de ses commandes avec des délais à rallonges !

Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 EmptySam 3 Déc 2022 - 13:10

Nathan est magnifique , très belle famille admiration admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 EmptySam 3 Déc 2022 - 14:47

Ah mais tu t'es carrément abonnée à Dollshe ! Mr. Green
Ses dolls sont esthétiquement réussies mais effectivement la posabilité est plus que moyenne.
Les seuls qui aient été très stables étaient les deux Fifth Motif.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 EmptySam 3 Déc 2022 - 17:41

Je ne suis bien évidemment pas qualifié pour juger, mais je suis admiratif du travail de customisation. respect  Les mains et les pieds sont très réalistes. Je pense que si je commandais une BJD, ce serait avec un maquillage facial et corporel déjà réalisé.
Et je viens de prendre conscience du fait qu'il y a des modèles conçus avec un réalisme poussé jusque dans les zones intimes Shocked Smile . Bon, le "schocking" est très relatif de la part d'un DO qui vient du monde des grandes poupées de compagnie... Embarassed Et même parmi les petites poupées, il y a par exemple les Phicen-TBLeague (1/6) dont le réalisme est poussé assez loin de ce point de vue.
Merci pour ce post, très instructif pour le débutant que je suis en BJD! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 EmptySam 3 Déc 2022 - 17:59

Lydia Natollia a écrit:
Nathan est magnifique , très belle famille

Merci beaucoup Lydia ! J'ai l'espoir que cette famille s'agrandisse encore, mais là, ce n'est pas gagné !

StargazingWaterDragon a écrit:
Ah mais tu t'es carrément abonnée à Dollshe ! Mr. Green
Ses dolls sont esthétiquement réussies mais effectivement la posabilité est plus que moyenne.
Les seuls qui aient été très stables étaient les deux Fifth Motif.

Merci pour ta visite WaterDragon ! La taille des Fashion Maxi me convient vraiment et je suis fan de leurs sculpts ! J'en ai commandé deux autres mais sans certitude de les recevoir : je ne t'apprends rien, tu connais le problème !
Concernant la posabilité, j'ai utilisé une méthode un peu barbare qui consiste à introduire un fil métallique à l'intérieur des membres. Ce n'est pas miraculeux, mais ça améliore les choses !

Victor a écrit:
Je ne suis bien évidemment pas qualifié pour juger, mais je suis admiratif du travail de customisation. respect  Les mains et les pieds sont très réalistes. Je pense que si je commandais une BJD, ce serait avec un maquillage facial et corporel déjà réalisé.
Et je viens de prendre conscience du fait qu'il y a des modèles conçus avec un réalisme poussé jusque dans les zones intimes

Merci Victor pour ton passage ! A force de faire des maquillages, je progresse peu à peu dans ce domaine mais je suis loin d'être au niveau des quelques artistes que tu peux voir sur ce forum !
Les BJD garçons mis à part quelques compagnies, n'ont pas souvent des parties intimes d'un réalisme très poussé ! Cela dit, je ne pense pas utiliser souvent le zizi d'Arsene, la coque est bien plus pratique pour l'habiller ou même le poser sur un stand de type étrier !


Dernière édition par ThibaDutilleul le Dim 4 Déc 2022 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 EmptySam 3 Déc 2022 - 23:15

Ton travail de customisation est très soigné. Elles posent vraiment bien sur tes photos tes dollshes. Adepte des PS, je m'arracherais les cheveux si j'avais des dolls vraiment difficiles à poser. Tu maîtrises ton art!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 EmptyDim 4 Déc 2022 - 9:40

Merci Nataraj pour ta visite ! Very Happy
En fait, je m'arrache les cheveux quand je dois faire poser mes BJD ! Je suis toujours prête à les rattraper au cas où elles s'effondreraient pitoyablement !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 664
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 EmptyDim 4 Déc 2022 - 17:48

Très jolie famille !
Fan de Dollshe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 EmptyDim 4 Déc 2022 - 17:50

Ton univers est plein de beauté et de délicatesse. Je suis toujours heureuse de passer par ici!
Nous avons des points communs.^^ Il y a trois choses pour lesquelles je suis extrêmement rapide: le rattrapage de BJD en chute libre, la disparition à l’apparition d'un papillon et l'extermination d'un cafard (je ne sais pas si je devrais me vanter des deux derniers, cela dit... XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 EmptyDim 4 Déc 2022 - 21:06

Demonslawa a écrit:
Très jolie famille !
Fan de Dollshe ?

Merci Demonslawa d'avoir regardé !  Very Happy  
Eh, oui, je suis fan de Dollshe, hélas, je dois dire, étant donné leurs délais de production ! La collection de BJD est un hobby qui demande de la patience mais il y a des limites !

Nataraj a écrit:
Il y a trois choses pour lesquelles je suis extrêmement rapide: le rattrapage de BJD en chute libre, la disparition à l’apparition d'un papillon et l'extermination d'un cafard (je ne sais pas si je devrais me vanter des deux derniers, cela dit... XD).

Dois-je comprendre que tu as peur des papillons ? Les cafards, je ne les aime pas non plus, mais les papillons, c'est joli ! Cela dit, mon fils a bien peur des pigeons, chacun ses phobies !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 EmptyLun 5 Déc 2022 - 11:41

Le Arsene a un profil tout mignon ^^ Jolie "famille" de Dollshe ! J'aime beaucoup la Erica.
J'ai une fashion Amanda pour ma part, et je ne trouve pas qu'elle soit difficile à faire poser.. mais après, c'est vrai qu'en comparaison, j'ai beaucoup de bjd assez infâmes sur ce critère xD
J'espère que tu recevras tes nouvelles commandes ! Quels sont les modèles que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 EmptyLun 5 Déc 2022 - 11:51

Merci Tenrai pour ta visite ! THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 1f600

J'ai commandé 2 nouveaux sculpts : Léo et Lisa, tous deux des Fashion Maxi. Léo ressemble assez au portrait de Leonardo di Caprio que Dollshe avait fait il y a un certain temps. Quant à Lisa, je n'ai vu que le dessin du prototype : j'ai fait un choix à risque !
Tous deux sont annoncés avec un délai de 6 mois (mars 2023) mais je n'y crois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 EmptyLun 5 Déc 2022 - 12:09

Je ne les connaissais pas, je viens de faire un tour chez Dollshe pour voir (pfuuh..que de tentations).
Les deux sont prometteurs ! (plus qu'à s'armer de patience et de zen)

Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 Empty
MessageSujet: Napoléon MSD (Granado)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 EmptySam 17 Déc 2022 - 20:58

En octobre dernier, je me suis laissée tenter par une BJD Granado taille MSD, sculpt Napoléon proposée d'occasion sur ce même forum. Granado est une compagnie chinoise qui, je trouve, fait de beaux modèles masculins. Le problème, c'est que leurs poupées sont vite "sold out". De plus, la taille ¼ qui m'intéresse n'est pas la mieux représentée chez eux : ils ont davantage de choix dans la taille SD et plus récemment dans la taille 1/6.

Ce qui explique que je n'ai pas longtemps hésité à acquérir Napoléon, alors que je m'étais promis de ne plus acheter de BJD cette année ! La poupée date de 2019. A l'époque Granado avait utilisé le financement participatif ("crowd funding") pour produire certains sculpts dans des tailles spéciales : 31 cm, 43 cm, 48 cm, 53 cm.

Je vous présente mon Napoléon qui mesure 43 cm avec un corps de type Vigor. Il m'a été livré avec la boîte d'origine, le COA, des élastiques de rechange et trois parties intimes : pénis au repos, en érection, et caché par une main. Il n'a jamais été maquillé mis à part les mains, blushées et avec des ongles vernis en noir.

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 01_nap10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 02_nap10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 04_nap10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 06_nap10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 07_nap10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 08_dzo13
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)
Revenir en haut 
Page 28 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 37 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)
» *Les p'tites choses de Coco *Des tenues pour CHLOE* p2
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» Nouvelle robe pour Ambre p3[MD Jina]
» Merry Christmas! [LM Yuria] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: