Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 46 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMer 25 Déc 2019 - 18:16

Oui, je me disais que ça devait être ce genre de couverture. ^^
Et très sympa la box de la video. J'aime quasi tout ce qui est y en bleu ^^. Et j'adore les 2 marques-page/carte pour washi.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMer 25 Déc 2019 - 20:51

Hé hé Mr.Red
Je crois que j'ai bien fait de la prendre en double cette boîte ! J'adore aussi le design bleu/fleurs blanches donc le second washi et la seconde pochette, je doute les laisser partir. gene

Je crois que j'adorerais avoir un mur de ma chambre avec ce design en papier peint ou toile tendue même. Razz

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 49273669011_172a87ed10
Bloomsical Chistmas "floral and bow" mystery box 2019 by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 49273669261_67d7c16c27
Bloomsical Chistmas "floral and bow" mystery box 2019 by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 49273669576_f514492e7a
Bloomsical Chistmas "floral and bow" mystery box 2019 by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 49273867842_bc9f9da625
Bloomsical Chistmas "floral and bow" mystery box 2019 by Ghosthic Satane, sur Flickr

Y'a juste le washi avec la fille qui me déçoit un peu tellement il rappelle celui d'Alice au pays des merveilles et le set de 3 mini qui rappelle un peu Simply Gilded mais pas bien grave.

Va y avoir une vente chez Bloomsical plus tard à 23h d'ailleurs. ^^

**************************************************

Reçue la semaine dernière, ouverture le 21 décembre. Film et photos un peu à l'arrache, désolée gene
J'ai repris quelques photos mais les stickers et papiers "calques"/transparents j'ai laissé tomber.
Et je viens de voir que dans les photos, il manque aussi le carnet (pages noires à point  amour )



Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 49275021896_b182de556b
Simply Gilded "Folktale" box October 2019 by Ghosthic Satane, sur Flickr

L'objet mystère, un pins
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 49275021651_f75b51d609
Simply Gilded "Folktale" box October 2019 by Ghosthic Satane, sur Flickr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptySam 28 Déc 2019 - 17:42

amour Rhooooo c'est boooooo ! Les Folktale sont fabuleux !

J'ai pensé à vous lors de mon passage chez Rougié & Plé (anciennement Graphigro)
qui sont de plus en plus dans le DIY et moins dans la fourniture d'art.
Il y a même des perles et des pelotes de laine maintenant.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Img_1320

Trop craquants ces moules de mini Kokeshis !

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Img_1321
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyLun 30 Déc 2019 - 21:25

28 décembre 17h32

XD J'ai cru que c'était le rayon washi de Midica, même s'il faut bien admette qu'ils ont bien moins de bleu et de vert que là.


*********************************************************

30 décembre 21hquelquechose:
J'ai l'avant-dernière box de SG depuis quelques jours, juste flemme de refaire une vidéo ou au moins prendre des photos. :gene;

Dilemnes :
Suspendre/arrêter mes abonnements The Crafts Vine et Simply Gilded ?
Attendre de voir au moins à quoi ressemble la box de janvier de SG ?
Continuer TCV parce que ce n'est "que" 22€/mois avec le port et les frais bancaires ? Même si toutes les boîtes ne sont pas forcément extraordinaires ?
Pour Planners Anonymous, eux c'est plus simple (et sympa), je peux zapper un mois sans souci. Et j'hésite à le faire pour leur prochaine box "Books and botanical". J'aime le thème et le fait que les couleurs dominantes sont les bleu et vert. Mais y'a aussi du jaune/moutarde et ça je suis moins fan.
Pis de manière générale, manque de place et déjà pas mal de matériel que j'utilise pas (manque d'idées ?)

Pis aussi : craquer sur le carnet à point chez Hema quand j'aurai des sous pour me faire le journal 2020 (pages à points, couverture bleu foncé avec étoiles =  amour ) ? Ou continuer sur le mème modèle de chez Sostrene (j'ai un avoir chez eux) si j'en trouve un ? Ou utiliser un carnet que j'ai déjà ? Plus économique en théorie mais soit ils sont à lignes soit à pages blanches. A lignes, ça me tente pas (mais ça serait bien de les utiliser) et à pages blanches, je suis juste pas capable d'écrire droit (ça existe des tampons ou plaques taille A5 pour faire des points sur des pages blanches ? Ou sinon, si vous avez des astuces à part ligner chaque page au crayon papier -pas la patience gene- parce que certains carnets ont des pages trop épaisses pour mettre une feuille lignée dessous -sachant que même comme ça je vais pas droit melt - )

D'un autre côté, ça fait une bonne semaine au moins si c'est pas plus que j'ai pas touché à l'actuel carnet/journal. Donc est-ce bien la que je cherche de quoi continuer ? melt
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMar 31 Déc 2019 - 11:47

Tu es abonnée à plus de box que je ne le pensais.

A ta place je privilégierai un carnet déjà pointillé. Tamponner chaque page d'un carnet blanc, ce serait un peu lassant je pense. par contre si le papier est fin, tu peux faire comme pour le papier a lettre, et poser sous tes pages blanches une feuille lignée pour écrire droit.

Et je suis aussi passé chez Hema ( une boutique a ouvert dans la galerie de la gare Montparnasse. J'en ai profité que j'y passais, hier. ) Pas de gros craquage, juste des clears  tampons ( 0,5€  eek  ) et des sticky notes.  
Par contre, en parlant de Sticky notes, j'ai été sage l'autre jour. Je me suis retenu de m'en prendre en papier calque chez Muji. Je trouve ça génial, mais aussi un peu trop inutile: autant accrocher du calque avec un beau bout de washi ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMar 31 Déc 2019 - 13:13

J'ai enfin reçu ma commande Maggiesboutique, presque un mois après son envoi.
Tout est absolument trop mignon, mais j'avoue que la communication assez laborieuse fait que je ne pense pas recommander via cette boutique.

Je n'avais commandé que des petits bloc-notes.
La plupart ont 2 designs différents (sauf le grand à fleur de coton qui n'en a qu'un seul et qui est le plus classique).
J'adore celui en papier calque, et je ne sais pas si ça se voit sur les photos mais les décors sont dorés sur les 2 derniers et c'est décidément beaucoup trop joli.
Tout ceux à l'unité sur la dernière photo avec le bloc fleur de coton sont des cadeaux.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 20191212

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 20191211

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 20191210
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMar 31 Déc 2019 - 14:30

Deedlot, ils sont adorables tes blocs-notes. Contente surtout que ta commande soit enfin arrivée !

Mon Petit Caramel, trois abonnements, tous en papeterie.
Alors non le papier n'est pas assez fin justement pour mettre une feuille lignée derrière la page. Mais oui, tamponner chaque page finirait certainement pas me gonfler. gene Enfin, au moins je sais qu'il existe des pochoirs pour le faire maintenant. Sauf qu'en cherchant ça hier, ben je suis retombé sur Indigoblue avec quelques grands tampons qui me plaisent et m'ont donner envie de retourner voir les tampons de Jieyanow. melt
Pour l'instant je résiste mais comme il y en a pas mal qui me plaise, un jour ça risque de faire mal au porte-monnaie. gene Alors que je n'utilise quasiment pas ceux que j'ai déjà. argh melt
Me sens toute perdue. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMar 31 Déc 2019 - 17:17

Joli butin deedlot! Il est cool celui avec la fleur de coton! Mais c'est sûr que tu n'as pas eu de bol et qu'il s'est fait attendre...

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptySam 4 Jan 2020 - 18:47

deelot: ils sont adorables.

Je me serais bien prise celui en papier calque, ou un du genre  ( et ceux de muji, auquel il manquait une déco, me laisseraient sur ma faim :p )
Mais en allant regardé la boutique ( c'est bien maggiesboutiqueshop sur etsy? ) j'ai vu quelle était fermée. v_v
Tant pis, j'évite encore des dépenses inutiles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptySam 4 Jan 2020 - 19:19

Étonnant, apparemment le pb de Deedlot a dû être récurrent pour qu'elle signale le durcissement des contrôles à la douane chinoise comme une des raisons de la fermeture (temporaire).

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptySam 4 Jan 2020 - 19:21

Mon Caramel, Anne-Laure avait dit qu'elle (Maggiesboutique) allait ouvrir son propre site/boutique hors etsy.
Reste à la trouver maintenant.

Edit : Anne-Laure ah ? C'est possible de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptySam 4 Jan 2020 - 19:25

Blah > Oui oui tu peux tout à fait mettre une boutique Etsy "en pause" ou "en vacances".

Et elle le précise dans son message, l'ouverture du site ne signera pas la fermeture de la boutique Etsy (en tt cas pas au début):
Citation :
Hopefully, I will be back very soon with my new site and Etsy shop at the same time.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptySam 4 Jan 2020 - 20:08

Anne-Laure, oui pour les boutiques en pause/vacances, je sais. C'est de dire "je ferme à cause des douanes de mon pays" que j'ignorais être possible.
Après je suis pas allée sur son etsy donc j'ai pas lu/vu si elle avait laissé un message.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptySam 4 Jan 2020 - 22:15

Bé elle ferme pour la raison qu'elle veut... elle est même pas obligée de justifier mais là elle le fait.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyDim 5 Jan 2020 - 3:09

>_< Nan mais je sais qu'elle est pas obligée de se justifier auprès des clients. C'est de justifier comme ça auprès d'etsy (la plate-forme). Bon après comme c'est pas une fermeture définitive, j'imagine qu'elle n'a pas à dire pourquoi la boutique ferme temporairement. J'imagine que pour une fermeture définitive par contre la plate-forme sera plus curieuse quant aux raisons.
Brefle, passons. gene

Opening de deux box Simply Gilded et d'une box Planners Anonymous (mais là j'ai piqué la vidéo de quelqu'une d'autre gene )

Sweet Celebration, novembre 2019 ET box anniversaire des 4 ans de la marque


Clarity, décembre 2019 reçue aujourd'hui.
Je ne m'étais pas désabonnée à temps (et là j'attends de savoir à quoi va ressembler celle de janvier pour me décider) et même s'il y a peu de choses que je pense garder/utiliser, je la trouve quand même sympa, j'aime assez le côté blanc épuré avec quelques fleurs.


Northern Lights, décembre 2019 reçue il y a quelques temps déjà.
Flemme de refaire une meilleure vidéo et celle-ci est sympa en plus d'être de meilleure qualité que les miennes. gene
Si la musique vous gène, vous pouvez couper le son, elle ne parle à aucun moment (ce que moi j'apprécie).



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 37 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 46 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: