Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 48 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:52

Il y a du contenu, dit donc!
Globalement j'aime bien, surtout les pages transparentes et translucides ^^. Et le stylo, et les Washi :>

Mais, les box, c'est vraiment pas pour moi. Le temps de la vidéo, j'étais déjà lassée des couleurs utilisées v.v' ( Pourtant j'aime beaucoup ce vert là )
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyMer 4 Mar 2020 - 1:27

J'aime beaucoup ta box. Et je suis d'accord avec Sucre Roux, il y a vraiment beaucoup de choses dedans. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:56

Ca je peux dire que la qualité est au rendez-vous avec eux. ^^
Là je viens de craquer pour une autre box chez eux, de l'année dernière. Pas mal de temps que j'hésitais, j'avais même pensé ne prendre que l'un des washi pis ben j'avais pas les sous au bon moment. gene Par contre il y avait encore le kit de stickers supplémentaire. Mr.Red
Déballage avant la fin du mois si tout va bien.

J'ai aussi craqué chez PigeonPaper. Je croise les doigts.

Pis j'ai deux paniers que j'hésite à valider parce que bon, on n'est jamais que le 4 du mois gene chez Joy of Planning et Phantasia Paperie qui s'est "amélioré" j'ai envie de dire sur ces washi en terme de design (bon par contre ça ressemble toujours à du Bloomsical je trouve). Ah et les prix des washi sont HT, les taxes s'ajoutent au moment de valider la commande.
Et le 14 (enfin la nuit du 13 au 14 normalement), il y aura justement des nouveautés chez Bloomsical donc potentiellement une commande.
Dire que les 4 derniers jours, j'allais super bien avec le sentiment d'être sortie d'un tunnel, là j'ai des envies de craquage genre boulimie et une fatigue qui revient. Sad

Ah pis ça y est ma commande de chez CaribouMilk a enfin été expédiée (Hong Kong).
Par contre celle d'aliexpress est arrivée en France samedi ou dimanche (selon le suivi sur ali) mais le suivi ne bouge pas ailleurs et l'indique toujours en Chine. -_-
Je veux ma commande bordel !

-

Arrivée vendredi 6, ma commande chez Monetai Aliexpress.
La boutique accepte paypal moyennant environ 80centimes.

Faut vraiment que je trouve un petit logiciel gratuit (ou vraiment pas cher) pour les vidéos. gene





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 49635810641_5030d89b94
Aliexpress Monetai - Kawai girl : janvier, février, mars by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 49635286868_6060f3fe92
Aliexpress Monetai - Kawai girl : Janvier by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 49636086637_5b48646c97
Aliexpress Monetai - Kawai girl - Février by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 49635286708_2ed50a5b09
Aliexpress Monetai - Kawai girl : Mars by Ghosthic Satane, sur Flickr


Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 49635810726_a90321f2c7
Aliexpress Monetai - Kawai girl : avril, mai , juin by Ghosthic Satane, sur Flickr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyDim 8 Mar 2020 - 20:08

Note: pour celleux qui aiment les produits Asteroid B-610 (voir p.38) mais sont rebutés par son site non-traduit, ses produits sont désormais dispo chez Sumthings of Mine ce qui devrait considérablement faciliter les choses à l'international. ^^

Clair qu'il faut s'armer de patience pour commander en Chine. J'ai fait plusieurs commandes en début d'année et dans 2 cas sur 3 non seulement l'acheminement des colis est + long, mais ils envoient les commandes à la bourre à cause du manque d'approvisionnement.
Le pompon c'est ma commande R-Atelier passée le 20 janvier, bon je savais qu'il y avait les vacances du nouvel an donc que ce serait long mais en + il manquait un truc en stock (evidemment pas signalé sur le site), elle a donc été envoyée 1 mois après, et là le tracking ne bouge plus depuis le 26 février. LOL.

Les articles que je montre viennent de 3 boutiques différentes: Casey (Etsy/Asie), JournalJo (Etsy/Asie) et MisterRobinson (USA).

J'ai acheté l'insert n.28 de Traveler's Company qui est un bête porte-cartes, ENFIN j'ai un truc pour stocker la tonne de cartes de visites que j'avais récupéré au Ldoll et que je ne savais pas où ranger. J'en avais tant que l'insert a été rempli instantanément. ^^;

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Journaling2020_01bis

Spoiler:

Côté stickers les hortensias bleus de chez MU, ceux de Ours et les petits en bas sont par MisterRobinson (ceux-là on peut les voir plus en détail sur mon Insta).

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Journaling2020_04

Et là le DRAME... je m'étais calmée avec les washi tapes et j'ai replongé, argh!  argh
Les deux MT/Morris que je voulais absolument et qui sont magnifiques.
Celui au motif chinois avec du doré la marque c'est Miss Time, il rend bien de loin mais niveau qualité c'est pas au niveau de celle des MT.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Journaling2020_05

Et pour finir 2 tampons très classiques de la marque Simno.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Journaling2020_06

Edit: Wow merci pour le tuyau Blah, je ne savais pas qu'on pouvait de nouveau utiliser paypal sur Aliexpress (très mauvais pour mon porte-monnaie ça!).
Tu as fait le plein de kawaii à ce que je vois ^^ (j'ai divisé ton post car c'était vraiment super long à faire défiler).

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyDim 8 Mar 2020 - 20:56

Anne-Laure, alors sur tout paypal je l'ignore mais au moins certaines boutiques oui.
Et oui, pas bon pour le porte-monnaie. evanouissement Razz

Jolie moisson de ton côté aussi, j'aime beaucoup les tampons (j'en ai quelques uns dans mon panier chez Sumthing justement mais je vais attendre un peu avant de commander (ou repousser). Et j'ai longuement hésité sur le "baby's breath" de Jieyanow dans la boutique de Varalusikka avant d'être raisonnable. gene
J'adore le porte-carte aussi.

C'est pas fini niveau kawaï normalement même si ça sera dans un autre genre. gene
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyLun 9 Mar 2020 - 13:45

Je confirme que c'est seulement sur quelques rares boutiques, et pas les + grandes ni les plus intéressantes. c'était trop beau.
Quelques noms avec celles que tu as citées: Monetai, Mengtai, Chenchencow, Gimue Journal store, House of Novelty, Au moment store, Valiosopa, Midodo, Eno greetings arts&crafts (je ne retiens que celles qui ont une réputation supérieure à 97%).
En + c'est galère car ce n'est pas indiqué, donc faut à chaque fois simuler une commande pour savoir.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptySam 14 Mar 2020 - 17:41

S'il y a des intéressées, jusqu'à demain il y a 20% de réduction chez Joy of Planning avec le code hobomadness.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyVen 20 Mar 2020 - 8:10

Hier, j'ai refait des tests pour utiliser du foil avec un fer à repasser.
Sur les grandes surfaces, ça n'a jamais très bien marché.
Par contre sur du 3 ou 4 cm, on peut s'en sortir par trop mal, même si c'est pas parfait. Donc le mieux: Papier avec impression laser + foil entre une feuille de papier sulfurisé pliée, chaleur du fer à 1,3 ⚈ , repassage en passant très lentement et en appuyant régulièrement.
Spoiler:

J’arrête là les tests au fer à repasser, je trouve ça trop hasardeux.
Maintenant, j'ai plus qu'a attendre la fin du confinement pour m'acheter une plastifieuse  v.v  ( et je parie que ça va m'obséder; moi l'experte en procrastination d'achat, qui a mis 5 ans à changer son canap' défoncé, et 3 pour la bouilloire qui partait en morceau, et qui n'a toujours pas commandé la découpeuse dont je parle depuis mille ans. ^^)  
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptySam 21 Mar 2020 - 15:49

Sucre Roux > Effectivement, va falloir attendre, des plastifieuses y'en a à Cultura les magasins comme ça, mais en supermarché y'a peu de chances que t'en trouves. Confused
Ceci dit je trouve ça joli quand même sur les photos! Ca rend bien (mais c'est peut-être différent quand on a le nez dessus).

Petit haul Tim Holtz arrivé y'a quelque temps. Articles achetés chez Craftie-Charlie, une boutique anglaise. Ils sont chers, mais vu qu'il y a très peu de magasins en Europe qui ont des produits Tim Holtz, et que les faire venir des USA coûte une blinde en frais de port, je m'y retrouve. Les anglais sont au taquet car j'ai été voir dès que j'ai reçu le mail, et en 20mn quasi toutes les nouveautés étaient passées OOS. o_o

J'ai reçu:
- les célèbres pinceaux brosse rétractables (c'est pour faire de l'estompe)
- le carnet de tickets détachables (je refais mon stock car j'en avais plein de différentes marques ou vintage, mais j'en ai utilisé pas mal ces derniers temps)
- le travel folio/carnet de voyage (une sorte de chemise en carton améliorée avec un carnet amovible je sais pas comment ça s'appelle en français)
- les tiny clips

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Journaling2020_th01

détail:

Spoiler:

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:38

Anne-Laure a écrit:

- les célèbres pinceaux brosse rétractables (c'est pour faire de l'estompe)
... Que je connais pas. Very Happy
Faudrait que je regarde plus régulièrement  ce qui sort chez Tim Holz. Je suis encore fan de tout ce que tu nous montres ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:53

En fait Tim Holtz est un designer qui a sa propre marque (qui contient une collection appelée Idea-Ology) mais qui signe aussi des collections avec des fabricants et notamment:
- Ranger (pour qui il a fait les encres Distress et ces pinceaux que j'ai montré)
- Sizzix (des machines, accessoires & outils de craft)
- Stampers Anonymous (tampons transparents)

Donc certains produits (comme ces pinceaux & les encres Distress) sont moins difficiles à trouver parce qu'ils sont distribués à plus grande échelle par Ranger.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptySam 21 Mar 2020 - 21:37

Des pinceaux rétractables ?! Shocked
Mais va falloir que je regarde ça de près moi (pour le make up des poupées) !
J'adore la chemise porte-carnet !

Hier (ou avant-hier) j'ai reçu ma commande chez Planners Anonymous et là j'ai vu que la box de mars est arrivée en France hier. J'espère la recevoir dans la semaine (enfin ça va dépendre de la Poste).

Sinon j'ai enfin attaqué le rangement de mes washi dans le meuble de mercerie. Et je commence à être perdue. gene

Et j'ai plein d'envies de craquages mais je peux vraiment plus (et va y avoir des merveilles chez Bloomsical à la fin du mois normalement). Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 310841
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptySam 21 Mar 2020 - 21:44

Citation :
pour le make up des poupées

Non ça n'ira pas. Ils sont trop gros et c'est des brosses un peu dures, pas du tout des poils soyeux pour le maquillage. C'est fait pour diffuser l'encre de manière floue comme avec une éponge ou un tampon estompeur.
Mieux vaut acheter des vrais pinceaux rétractables de maquillage (type Sephora) pour les poupées ce sera bcp plus précis.
Moi j'arrête complètement tout achat en ligne, ça ne sert à rien tant que la Poste ne peut pas revenir à la normale.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptySam 21 Mar 2020 - 21:51

Anne-Laure a écrit:
Citation :
pour le make up des poupées

Non ça n'ira pas. Ils sont trop gros et c'est des brosses un peu dures, pas du tout des poils soyeux pour le maquillage. C'est fait pour diffuser l'encre de manière floue comme avec une éponge ou un tampon estompeur.
Mieux vaut acheter des vrais pinceaux rétractables de maquillage (type Sephora) pour les poupées ce sera bcp plus précis.
Moi j'arrête complètement tout achat en ligne, ça ne sert à rien tant que la Poste ne peut pas revenir à la normale.
eek Hein ? Mais je savais pas que ça existait ça moi !

Pour les achats en ligne, pareil, pas la peine de commander un truc qui mettra encore plus de temps à arriver (pis les facteurs/trieurs/autres personnels de la Poste ont certainement déjà assez à gérer en ce moment).
Ma dernière commande remonte au 15 mars (mais Joy of Planning offrait 20%), celle de Planners Anonymous au 9.
C'est d'ailleurs ce qui me console de pas pouvoir craquer. gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptySam 21 Mar 2020 - 22:36

Question idiote: ça sert à quelque chose que le pinceau soit rétractable? C’est pas juste pratique pour le ranger?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 41 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 48 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: