Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 14:08

Ah wé ! Magnifique de régularité ! Pareil pour ses traits droits !
Et je suis jalouse de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 14:11

Apparemment c'est son truc l'ecriture a la main (ça m'a fait mal a ecrire/taper, parce qu'effectivement de nos jours ont ecrit bien plus en virtuel qu'a la main gene , mais devoir préciser le "a la main" ça fait zarb ), il y a meme une vidéo sur son cahier d'ecriture si on peut appeler ça comme ça, dans lequel elle s'exerce pour tel ou tel type d'ecriture.

Je suis fan! Je faisais pareil quand j'etais encore au collège et lycée, depuis mon ecriture a bien bien changée par contre xD

Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 17:19

ça dépend aussi du stylo , du papier, de ta position... (Je souffre depuis qu'on est passé aux tableaux blancs au boulot, la craie c'était tellement plus facile d'avoir une belle écriture, les feutres là c'est juste caca-prout. >o<) Et va falloir que j'investisse dans une imprimante. *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyVen 19 Fév 2021 - 19:05

C'est impressionnant à regarder !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyMar 2 Mar 2021 - 1:29

Ayé ! J'ai enfin reçu ma box Pigeon Paper de janvier (envoi le 2 février, reçue le 1er mars... Postnord faut pas être pressée. Surtout quand le suivi ne marche pas)



Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 50994872951_3507353158_z
Pigeon Paper 1st suscription box - 2021 January by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 50994173503_d915872930_z
Pigeon Paper 1st suscription box - 2021 January by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 50994985292_784596e1c0_z
Pigeon Paper 1st suscription box - 2021 January by Ghosthic Satane, sur Flickr

Lui il devrait plaire à Anne-Laure ! Mr.Red Razz
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 50994985542_2c2b71d62b_z
Pigeon Paper 1st suscription box - 2021 January by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 50994173773_f752f26db1_z
Pigeon Paper 1st suscription box - 2021 January by Ghosthic Satane, sur Flickr

Ca fait longtemps que je ne m'étais pas émerveillée devant un washi (enfin, un que je reçois)
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 50994181338_2ec1d17e0f_z
Pigeon Paper box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Faudra que je vois ce que ça donne avec les restant de cire de bougies parfumées que j'ai tiens !
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 50994985232_b55e425d33_z
Pigeon Paper 1st suscription box - 2021 January by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 50994872646_c34ffe7715_z
Pigeon Paper 1st suscription box - 2021 January by Ghosthic Satane, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyMar 2 Mar 2021 - 10:45

C'est sympa dit donc. Il y a du level up dans ce que fait pigeon paper, ou j'ai mauvaise mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyMar 2 Mar 2021 - 11:02

Les washis et petites cartes sont super jolis effectivement! *o*
J'ai un peu de mal à voir ce que donne le sceau, c'est un brin de muguet avec un lapin?

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyMar 2 Mar 2021 - 20:32

Mon Caramel, il y a un changement de style en tout cas depuis quelques mois.
Pour le muguet, je pense que oui, pour le lapin même moi avec le sceau sous les yeux j'ai du mal à bien voir. Dès que j'aurai fait un test, je posterai la photo.

Edit : je viens chouiner parce que j'avais trouvé des stickers qui me plaisaient beaucoup sauf que 13€ de FDP.
Depuis l'Ukraine !
Bon be je vais les oublier hein. Sad

Edit 2 : j'hésitais entre poster ici vu qu'il est question de sticker ou de tampon et dans le sujet "manga et animes" vu qu'il est question de ma série préférée Yuru camp. Je ne trouve pas de stickers de la série à mettre dans mon planner (notamment pour les diffusions d'épisodes).
Alors oui, il y a des grands stickers sur hobbysearch maiiiiis je sais pas trop, sur etsy je suis pas convaincue (sans parler de l'absence de droit et ceux en fan-art bof) et sur redbubble combo "pas de droit" + trop grands.
Y'a bien des stickers "divers" qui pourraient faire référence au manga mais, là non plus je sais pas, pas super convaincue (pis bon, je voudrais aussi pour Non non Biyori et Yama no Susume).
Et m'en faire sur du papier adhésif, j'hésite, je doute du rendu final.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyMar 9 Mar 2021 - 15:24

rhoo! qu'est ce que j'ai pas fait d'aller voir ce qu'il existait en papeterie yuru camps.
Une trousse Rin Shima trop joli était sortie en décembre . Mais évidement elle n'est plus en vente actuellement.

D'ailleurs, je te rejoins sur ta lamentation, les goodies papeteries des animés sont toujours très décevant. C'est frustrant de voir du "dessin" avec plein d'illus dérivées officielles, donc des licences plutôt facile a exploiter en stickers. Et que personne ne prend la peine de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyMar 9 Mar 2021 - 21:54

Ah bah si tu veux de l'officiel, c'est sûr que c'est décevant. -_-
Quelques stickers sympa Yuru Camp (hormis les redbubble) :
J'aime bien l'illustration de la trousse mais pas au point de la regretter (pis j'ai plein de trousses).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 14:00

ba, j'ai justement besoin d'une nouvelle trousse, du coup, double déception :p
et oui, je ne prend plus que de l'officiel. Je culpabilise trop d'utiliser les quelques machins pas légaux que j'ai pour en acheter volontairement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyDim 4 Avr 2021 - 2:10

Ah flûte pour la trousse alors. Sad
Et pareil pour l'officiel (jamais encore acheté de pas officiel).

***

J'ai des envies d'aquarelles dorées (entre autres couleurs métalliques) mais
- je sais que je ne les utiliserai pas souvent (make up ? Tampons ?)
- j'y connais rien.
- J'ai fais un tour rapide sur amazon pour voir les marques qui ressortaient et les commentaires.
Apparemment Finetec serait le top en matière de qualité (et plein de jolies couleurs) mais ça chiffre. Et je trouve pas leur site/boutique s'ils en ont une. Et tant qu'à faire, voir si je peux me faire ma palette moi-même. gene
Coliro = finetec si j'ai bien compris ?
Komorebi et Gensai Tambi sont apparemment pas mal mais les godets sont loin d'être plein donc bon, je le sens moyen ?
Je sais plus quelle marque aurait un composant d'origine animal (et à part une personne qui a parlé de miel sur un autre sujet j'ai rien trouvé). Sauf que pour moi pigments et peintures ça vient du minéral et/ou du végétal.
Action, j'en ai pas à côté de chez moi.
Rougier-Plé n'ont pas d'aquarelles métalliques.
Cultura,idem.

Vous auriez des conseils ? Des tuyaux ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 514347

Edit : Bon, j'ai au moins trouvé la boutique de Finetec.


Dernière édition par Blah le Lun 5 Avr 2021 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyDim 4 Avr 2021 - 11:51

Citation :
Je sais plus quelle marque aurait un composant d'origine animal (et à part une personne qui a parlé de miel sur un autre sujet j'ai rien trouvé). Sauf que pour moi pigments et peintures ça vient du minéral et/ou du végétal.

L'utilisation du miel comme liant dans la peinture artisanale est très fréquente. Mais c'est plutôt pour ceux qui veulent une utilisation vraiment traditionnelle, qui fabriquent leur propre aquarelle quoi (en mélangeant pigments écrasés + gomme arabique + eau déminéralisée + miel).
Sorry je n'ai pas d'aquarelles dorées donc pas de tuyaux de ce côté là. je connais Finetec de nom mais j'en ai pas.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyLun 5 Avr 2021 - 13:19

De mon coté j'en ai de 2 marques différentes: Finetec et Kuretake.

Je ne les ai pas beaucoup  utilisées, mais les 2 sont bien. Pas grand chose d'autre a en dire. Mais si tu veux que je les teste sur un support particulier, je peux ^^
Spoiler:

Et je viens de ma souvenir que j'avais aussi des encres métalliques. Si je les retrouve, je te dirais ce que j'en pense ( elles ont quelques soucies a se melanger. faudrait que je les reteste avant d'en dire plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyMar 6 Avr 2021 - 1:44

Merci pour tes photos mon caramel.
Est-ce que tu les as déjà utilisées pour des make up ces aquarelles ? Bon je me doute que la couche de vernis protecteur enlève le brillant (à moins de ne pas en mettre ?) mais ptet pas tout, si ?
Est-ce que tu les as déjà utilisée sur des tampons pour voir ce que ça donne ?

Anne-Laure, je note pour l'utilisation du miel. Mais ça me fait bizarre que des "grosses" boîtes de peinture (enfin, industrielles quoi) utilisent du miel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 49 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: