Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Quelles poupées collectionnez-vous ?

Aller en bas 
+96
sera
merry-chan
Calimello
aishiteru
balzane
KimmieDoll
Eris
Boby-LM
ale11
Aikya
Rikou-chan
Lolee-Chan
Sandra
Raspberry Cream
blouma
Ninalou
Soë Lie
dakota&geisha
Marilyn Queen
milénia
Darkdaisy
77pullip-passion
Lottie Saphire
Ai-lizhou
PAIGE92
elly
Sailorterre
North
Gefarlich
Mayling
KitCat
Libellule de novembre
Petkes
luliien
Glenn
Nérine
misatochan
Keliane
Koala Krash
gilthonniel
Katsi
maguchan
Tiger Lily
isa
Asako
scrapdoll
Subaru-D
Lumina
Alexiel
Aya 1gou
absolutesuperstar
gwen
Louariell
Somatine
**Milena**
Tortelini
melody
aeris
La Morte De La Maison
.An
MérodoMoresbi
Shéris
naru_j
Angelin
Shali
Mercredi Addams
sparklice
Lucifer
Eiluned
Morelindele
lorrainebmcfly
Valou
chaton
natsumi44
Myra
Lillune
Pistache
de.w
co
Nae-chan
morrigan
Ulli
Mayumi
Lolotte
Boule de poils
Nyx.
Anne-Laure
Solkeera
Tagath
polari$
Alichino
Valandra
Arysuh
MallowCat
BathorYume
amaeta
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4109
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:12

Citation :
Et toutes mes poupées ont un prénom. ^^
Je t'admire! moi j'ai essayé mais je me suis vite lassée (et/ou epuisée), y'a vraimant qu'avec les bjd que j'ai pu faire l'effort de nommer tout le monde car comme ce sont des poupées personalisables c'est autre chose que des poupées de collection .... enfin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:14

Fleau, je trouve les figurines MC Farlane magnifiques !! J'aime beaucoup les figurines, et j'ai Armitage III fabriquée par Mc Farlane, elle est superbe, très réussie ! Je pense que j'en suis venue aux BJD parce que ça fait comme si c'était une figurine customisable, qui permet d'inventer un perso ! amour

A part ça j'ai une poupée en porcelaine gardée de mon enfance, et une barbie de collection (princesse de la Renaissance, j'adorais sa robe, mais la Barbie me paraît en quelque sorte "grossière" maintenant à côté de ma BJD ! Ca fait bizarre !) Donc voilà je n'estime pas vraiment collectionner les poupées, mais plutôt les figurines ^^ Et encore, ça dépend de ce qu'on appelle collection, car je n'achète que celles qui me plaisent, et de série de manga ou jeux que j'adore. J'ai aussi une petite Pinky Street, mais c'est une figurine ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:47

amatea > bah c'est surtout parce que j'en ai un nombre encore raisonnable, je pense que si je continue d'accumuler je vais me lasser aussi. ^^

_________________
Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:02

Uniquement les BJD. Je n'ai jamais joué à la poupée étant gamine, je ne comprends toujours pas pourquoi ce revirement soudain... l'âge gaga sans doute xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:41

Avant je collectionnais les poupées Bellas, quelques barbies et Tonners.
J'ai revendu toutes les Bellas pour m'acheter des BJD, les barbies me
paraissent fades et les Tonners je ne l'ai regardes presque plus, et je suis entrain de me demander si je vais pas en revendres quelques unes.


Complétement gaga des BJD geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2005

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:30

Ouah, c'est super intéressant, tout ça !!

Alors moi, j'adopte de façon très hétéroclite : Barbie, Tonner, Alex, Gene, Fashion Royalty, Momoko, Pullip (Pas Blythe, leurs gros yeux me font peur !!! Un peu comme Bathor Yume avec les poupées de porcelaine ou Valandra avec les clowns !), Annz, les poupées Mundia, Franklin Mint, les figurines Emily Strange, Pinky Street, les figurines manga (Gundam Seed, Scrapped Princess), les BJDs (les seules que je nomme), les FBJDs (Kinetic Dolls), les Bratz, les Winx, les Witch, Bella/Tressy et consoeurs...
Bref, je fonctionne au coup de coeur.

Mais je ne collectionne pas, j'adopte, je déballe, je leur parle, j'imagine leur histoire, j'en suis gaga ! hypnose
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:54

Ah vi! J'ai aussi une Tonner Esme, mais je ne pense pas faire de collection Tonner à moins de trouver une Carry Chang ou quelques unes de ces superbes LE Halloween *;*
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:09

Ben, je sais pas si on peut parler de collection, mais j'ai gardé mes barbies de petite fille: ça me fendrait le coeur de m'en séparer!
J'ai aussi des poupées (ou figurines, c'est comme on veut) She-ra.
Et puis maintenant, j'ai deux Bjd et comme certaines, j'aimerai bien que ma p'tite famille s'agrandisse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3853
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:10

Moi c'est plutôt les poupées de porcelaine.
Et les BJD of course ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6537
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 8:22

Et bah nous, je veux dire Veraker et moi :

-Tyler, Gene, Barbie, Tressy, Bella, autres mannequins comme les poupees du Showbiz , Momoko, Pullip, Blythe, BJD, Pinky Street, Jenny et autres mannequins Japonais. FR, Mr Z etc euh encore plein d'autres , oups Lady Luminous, j'adore cette poupee.

Mayumi c'est quoi les Kinetic dolls? , j'ai deja vu ca qqp mais me rappelle plus, ><
Revenir en haut Aller en bas
co




Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:47

moi je suis plutot petites poupées mignonnes: Charlotte aux fraises et Cherry merry muffin. J'ai aussi collectionnné les Dame boucleline mais j'ai tout revendu pour me payer Kun. Sinon j'ai 4 pullips (+ 1 mini) et deux BJD, mais ca ne fait pas assez pour parler de "collection".
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1494
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:36

je ne sais pas si je collectionne vraiment les bjd... je n'en ai que deux pour le moment, et je ne pense pas depasser 5 ou6... mais je collectionne les petites Shelly!!!!! ^^ elles sont toutes mimis!!! j'en ai plus d'une trentaine a la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1061
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:39

Je m'interresse à tout !
Mais ma famille est composée principalement de Pullip et de Blythe.
J'ai
- 9 Pullip (dont une non déboxée),
- 2 Taeyang,
- 10 Blythe,
- 4 Monsieur Z doll (in box),
- 1 Barbie Collector Byron Lars (in box),
- 1 Tonner Jac (in box).

("In box" parce que j'ai pas trop de place pour le moment... J'attend d'avoir mon "chez moi")

Les bjd m'interressent, j'aime bien les regarder en photo, mais je ne me sens pas prête à passer le pas, pas pour le moment, et puis peut-être jamais en fait, l'envie de me pousse pas au point de cliquer en tout cas, je laisse murir l'idée tout doucement...
J'aime bien les Pinky, mais je n'en ai qu'une seule.
Je ne "collectionne" rien d'autre, à part les CD de musique, si on peut dire...
Mes Pullip et mes Blythe ont toutes un nom. Pas mes poupées mannequin.
Ce sont pour moi des poupées de collection. Elles sont belles, on les regarde, "on touche avec les yeux", on ne les tripote pas dans tous les sens au point de leur donner vie comme les Pullip et les Blythe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Invité
Invité




Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:50

daisy les barbies dont je commence à me lasser!, 3 poupées de porcelaines; 3 magnifiques poupées annette himstedt dont je suis folles!!!!
des ours en peluches, j' aimerais avoir pleins de tonner et de pullips, j'aime bien aussi les hestia et j' aie une corolle de collection et un poupon babsi de zapf création ,et je suis raide dingue des bjd, j'aie deux bjd en commande pour le 11mai!!!! c' est long j' aie hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2128
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:01

10 bjds, 4 pullips, une disaine de pinky streets et une quinzaine de ichigo mashimaro... ça commance à faire du monde dans mon salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles poupées collectionnez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposez vous vos poupées ?
» Où mettez vous vos poupées ?
» Les poupées qui vous dérangent
» Est-ce que vous parlez à vos poupées?
» Vous et vos poupées (2010-2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: