Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Quelles poupées collectionnez-vous ?

Aller en bas 
+96
sera
merry-chan
Calimello
aishiteru
balzane
KimmieDoll
Eris
Boby-LM
ale11
Aikya
Rikou-chan
Lolee-Chan
Sandra
Raspberry Cream
blouma
Ninalou
Soë Lie
dakota&geisha
Marilyn Queen
milénia
Darkdaisy
77pullip-passion
Lottie Saphire
Ai-lizhou
PAIGE92
elly
Sailorterre
North
Gefarlich
Mayling
KitCat
Libellule de novembre
Petkes
luliien
Glenn
Nérine
misatochan
Keliane
Koala Krash
gilthonniel
Katsi
maguchan
Tiger Lily
isa
Asako
scrapdoll
Subaru-D
Lumina
Alexiel
Aya 1gou
absolutesuperstar
gwen
Louariell
Somatine
**Milena**
Tortelini
melody
aeris
La Morte De La Maison
.An
MérodoMoresbi
Shéris
naru_j
Angelin
Shali
Mercredi Addams
sparklice
Lucifer
Eiluned
Morelindele
lorrainebmcfly
Valou
chaton
natsumi44
Myra
Lillune
Pistache
de.w
co
Nae-chan
morrigan
Ulli
Mayumi
Lolotte
Boule de poils
Nyx.
Anne-Laure
Solkeera
Tagath
polari$
Alichino
Valandra
Arysuh
MallowCat
BathorYume
amaeta
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:50

Je ne collectionne que les BJD
Et j'ai quelques Pinky... Mais bon c'est pas des poupées *rires*

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9029
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:55

Je rajoute aussi les poupons que ma mère a eu la "charmante"idée de ramener... elle les appelle "mes catins" ca m'a toujours fait rire ^^
J'ai aussi une Living Dead offert par Beloute qui trone dans l'entrée, et deux pinky.
Revenir en haut Aller en bas
natsumi44

natsumi44


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:06

pour moi sa fait méme pas un mois que j'ai decouvert les dolls mais j'ai mon petit couple d'amoureux ma pullip papin et mon teayang lead
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:09

ah ben moi c'est pareil, j'ai du monde, comme beaucoup j'ai commencé avec les barbies, d'abord playline puis collector (à peu près 70 ou 80 au total jamais vraiment compté...) toutes déboxées mais reboxées par manque de place... j'ai ralenti et je m'intéresse maintenant surtout aux silkstones et model muse. J'ai aussi des my scene (entre 10 et 15 je sais plus) mais pareil j'ai arrêté, des bratz à peu près une 20aine, je sais pas si je vais m'arrêter lol, les tonner (4 bientot 5 je pense pas en acheter plus pour le moment) et plus récemment les BJD (pour le moment 3 mais je pense pas m'arrêter là...) j'oublie les extras comme une witch qui traine et ma jdoll que je sais pas ou caser^^ bref le tout en général mis en scène dans des décors donc ça quadruple la place que ça doit prendre lol!

sinon avant j'ai collectionné pas mal de trucs... les mickey, les figurines de jeux vidéos.... j'en oublie surement gene
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:39

Pour ma part ce ne sont pas vraiment des collections. J'ai encore quelques Barbies de quand j'étais petite ainsi que des poupées Dame Boucleline, 2 Blythes et bientôt ma BJD.
Ah oui, et 2 Pullips avec qui je n'accroche absolument pas même si je trouve leur bouille adorable.
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1913
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:54

c'est passionnant comme tout le monde collectionne quelque chose...

je collectionne les poupées qui me plaisent:
-tonner(20)
-tiny kitty(3)
-bjd (j'en suis à 3!)
-2 repaintes (1 tonner et 1 gene)
-monsieur z (2)
-1 Leeann
-1 clodrey années 70
-Barbie (6 ou 7)
-Twiggy de Medicom (fabuleuse)

j'adorerais une pullip aussi pour être encore plus variée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2324
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:06

Je collectionne beaucoup de poupées mannequin (entre les Barbies, les My Scene, les Tonner, les Fashion Royalty, les Jaccs Pacific et les Bratz je dois en avoir pas loin de 180 LOL.... Hum peut-être + oO, mais j'ai arrêté quand j'ai commencé à faire les bjd, fallait faire un choix ^^) et donc bien sûr les BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:16

Pour l'instant je n'ai qu'une dal, mais je compte continuer et me mettre au bjd. Les blythe me font peur pour l'instant (surtout leur visage luisant)
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2936
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:11

Moi je n'ai pas grand chose, que ce soit en BJD ou pas, vu que je n'ai pas de BJD pour l'instant.

Sinon, je collectionne :

- les Barbies Fairytopia
- les barbie california girl (oui oui, celles aux grands panards et qui embaument la noix de coco) ---> 3
- les Dollfie Plus ---> 2, mais je vais bientôt en racheter des boys
- les ddung
- les poupées en porcelaine ---> 6 en tout
- les fées en résine ---> 3 (bon, ce ne sont pas vraiment des poupées, j'avoue)
- les petits poneys (j'ai aussi retrouvé celui de mon enfance, bonjour l'état, leur vinyl n'a pas l'air de bien résister aux ravages du temps, les poils de la queue non plus, il n'y a que la crinière qui soit potable)
- les poupées bas de gamme (sans marque) que j'aime bien customiser (la dernière en date je lui ai fait des locks et un makeup gothique, ca fait bizarre vu qu'elle ressemble trop à une bratz maintenant XD)
- une Diva Starz Alexa dont j'adore la bouille
- et récemment, je suis devenue gaga parce que j'ai tout simplement craqué sur un grosse poupée en vinyl : une jaggets ! Enfin elle est tellement trognon... daisy
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:05

Pour ma part j'ai commencer avec les living dead doll (petites normale fashion et apple doll )
puis les Jem ( lol elles sont kitchs je sais mais jles aimes )
Les Momokos
Les pullips
Et enfin ma BJD ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams

Mercredi Addams


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:30

je collectione les living dead dolls, et peu etre bientot les begoths
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmercredixxx.skyblog.com
Shali

Shali


Nombre de messages : 2421
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:48

Eh bien que de collections ^_^
Moi, j'ai qu'une BJD (Mini Gem) et une poupée Bella qui se fait bien vieille (dont mes frères ont tailladé le ventre, petits è_é). Sinon je suis une dingue de nounours et particulièrement de Bisounours amour
J'ai malheureusement que peu d'anciens modèles (deux et un de perdus >>) mais je me rattrape avec les nouveaux. Je fais la course aux nounours XD et j'en ai un à chaque anniversaire et Noël ! Au point que ça commence à en faire du monde >>
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:33

Moi j'ai commencé toute petite avec les Barbies (qui ont toutes finies décapitées... >_>). Il m'en reste trois de collections, et une OOAK vampire qui est pas au top mais que j'aime bien parce que c'est ma première.
Ensuite, je me suis mise aux porcelaines, parce que je les trouve belles avec leurs tenues de princesses et leurs grands yeux en verre, et tant pis si elles font peur à plein de gens... lol!
Sinon j'ai aussi deux BE goths, peut être bientôt davantage, deux figurines de mecs de Final Fantasy, mes poupées OOAK qui viennent de brocantes ou de solderies mais que j'aime beaucoup, une poupée traditionnelle japonaise et la poupée mannequin de la mariée de Noces Funèbres.

Pas encore de BJD,mais par contre un dollfie+ mec 23cm que j'adore (même si je n'arrive pas à l'habiller, grr...)

Seules mes OOAK, mon dollfie+ et mes deux porcelaines préférées ont un prénom choisi par mes soins.

En fait, je colletctionne les poupées en général, j'ach_te au coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 24/11/2006

Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:52

LOL ça va... je vosi que je ne suis pas toute seule à avoir plusieur dolls! En faut j'aime tous les genres de poupées. Pourtant quand j'était petite je détestais ça MDR bizarre non ? J'ai eu deux Barbie quand j'avais 6 ans... je les ai décapité... ^^"
J'ai commencer à craqué il y a 3 ans quand j'ai découvert les Living Dead Dolls ! Une amie venait d'en avoir une... un cadeau de St Valentin de son chéri... j'ai trouvé le concept absolument génial *___* mais pourtant j'ai mis plus d'un an avoir d'avoir ma toute 1ère. Ensuite j'ai découvert les Pinky Street: je suis une grande fan du japon (enfin... surtout de manga XD) et j'ai découvert ses petites merveilles sur le magazine Kogaru...là pr contre je n'ai pas mis longtemps à avoir ma 1ère Pinky. En cherchant un forum sur les Pinky sur le net... je suis tombée sur le forum Sumire no mama de Megu-chan... et c'est là que j'ai découvert les Pullips, Blythes et BJD ! Mais tout d'abord... ce sont les Pullips qui m'ont taper dans l'oeil ! 6 mois plutard j'ai eu ma 1ère Pullip... parès j'ai découvert les Dollcena... enfin bref voilà lol j'ai vraiment tout plein de monde à la maison !

_ Living Dead Dolls: 12 normales, 15 minis et une Fashion Victim
_ Pullips: 2 Pullips, 2 Dal, 1 Taeyang et 5 minis ( et j'attend encore 2 minis)
_ 2 Bleeding Edge
_ 8 Dollcena
_ 12 Pinky Street
_ 1 Petite Blythe
_ 1 poupée Doremi

et là... j'attend ma toute 1ère BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:15

Comme beaucoup, j'aime moi aussi des poupées très différentes. Ma collec en ce moment :
- 6 Pullips
- 5 Blythes
- 1 J-Doll
- 1 Momoko
- 1 BJD
J'ai aussi eu une Dal que j'ai été obligée de revendre pour des raisons de sousous rale
M'enfin tout ça pour dire que j'aime vraiment beaucoup de sortes de poupées et qu'il faudrait que je me calme parce que ça commence à faire du peuple à la maison...
J'aime bien aussi les Misaki, Les Ellowyne et les Sybarites... ah si j'étais riche gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles poupées collectionnez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposez vous vos poupées ?
» Où mettez vous vos poupées ?
» Les poupées qui vous dérangent
» Est-ce que vous parlez à vos poupées?
» Vous et vos poupées (2010-2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: