Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LDOLL 2020 : INFOS

Aller en bas 
+49
StargazingWaterDragon
Isael
Camylle
aeris
Rigel
Keny & Jy
Shinku
Chiffonfon
Harikanu
circee
Demonslawa
tinkybell
Mylore
Noah
AikAxolotl
mixou
Fidlansi
Haagendazs
Cein
Princesse'L
sOoZ_
Estellanara
Løu
Lalouve
Barbier
Aresky
Enaibi
wulfran
Poucette 2
Almalexan
Alia Zanetsu
kulukala
cindelis
libra
Karamelbarbaris
Vanille Pewee
Svea
momoka
poucette
Honqann
Mamadina
Selfie
Lullypop
Cassiel
PinkieRose
Maman poule
Dollink_
Keiko29
pandalilou
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2020 - 15:40

Oui , je t'avoue qu'avec tout cela depuis vendredi entre tous les messages et toute les mails recus et envoyé je n'ai pas beaucoup dormi .
Pour le reste on est suspendu aux decisions du double Mixte , mais comme il sera demolli fin mai , il ne pourra ouvrir plus tard .
On en saura plus demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2020 - 15:58

Bien désolée pour tout le boulot que ça vous a demandé pour en arriver là et à voir certains messages, on peut deviner du calme et de la patience dont vous avez besoin. J'espère que vous serez vite fixés...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2020 - 16:21

je croise les doigts pour qu'il y ait une issue heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2020 - 18:09

De tout cœur avec l'équipe. On ne sait pas ce qu'il faut souhaiter dans ce contexte : le report (dispo des exposants, remobilisation) ou l'annulation.
En tout cas, même si il n'y a pas de report, au moins un gros gros merci pour les éditions passées qui sont de merveilleux souvenirs et pour toute l'énergie déployée pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2020 - 20:47

Oh lala, j'espère qu'il va pouvoir être repoussé... Que tout ce boulot n'ait pas été en vain. Quel dommage. Je pense que nous avions tous besoin de cette parenthèse de rêve et de joie en ces temps troublés.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Chiffonfon

Chiffonfon


Nombre de messages : 14
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 23/11/2019

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2020 - 7:49

C’est la première fois que je poste mais ce matin je brave ma timidité sur le forum pour dire MERCI.
MERCI à l’organisation d’un salon qui me faisait rêver et auquel je n’aurai donc jamais eu la chance de participer. Merci pour leur passion, leur courage et leur ténacité. Que de montagnes russes... Toute mon admiration et toute ma sympathie...
j’espère vraiment vous croiser un jour
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2020 - 13:01

Bon courage à vous pour l'organisation, ça a du être dur ces derniers mois (et les gens franchement des fois, quand je vois certains commentaires qu'on a pu vous faire)! J'espère que ça s'arrangera pour vous et que ce n'est que partie remise pour cette édition.


Est-ce que vous avez déjà pensez (enfin ça j'imagine que oui) le faire en dehors de Lyon? Genre une petite ville accessible facilement en train depuis Paris ou des choses comme ça. Histoire d'avoir une salle grande et pas chère comme vous avez au double mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2020 - 13:08

Pour ma part, j'ai envoyé un message à propos d'une telle possibilité mais sur le compte fb du Ldoll ^^ j'ai des contacts qui peuvent avoir facilement les prix par chez moi et Besançon est pas si loin de Lyon (mais moins une plaque tournante) avec plein de transports en commun et des hôtels plutôt bien accessibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:41

Oh quel dommage, mais en même temps ça se sentait venir... Bon bah on souhaite bon courage aux organisateurs!!! (et exposants d'ailleurs) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:14

l'association ldoll étant basée sur Lyon, et vu la logistique qui est mise en place pour l'évènement, nous ne pourrons pas le déplacer .
Donc c'est adorable de votre part de chercher ailleurs , mais cela ne se fera pas ailleurs qu'a Lyon . C'est pour cela que cette édition était la dernière .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Rigel

Rigel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2020

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:22

Bravo aux organisatrices qui ont donné tant de temps et d'énergie pour organiser cette rencontre du Ldoll 2020 qui n'aura finalement pas lieu.

J'ai vu que sur un autre forum, les membres avaient acheté des billets même si ils ne pensaient pas venir au LDoll, ne serait-ce que pour soutenir l'équipe d'organisation.

Et qu'ils/elles n'en demanderont pas le remboursement pour confirmer ce soutien....Cela ne représente pas une trop grosse somme individuellement  mais si tout le monde s'y met...au moins,ce sera moins lourd pour les organisatrices..... amis
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2020 - 23:35

C'est bien triste, même si on s'y attendait un peu vu comme les choses tournaient avec le virus... J'espère pour vous que vous pourrez repousser, pour ne pas avoir travaillé pour rien et partir en beauté.
Quoi qu'il en soit, report ou annulation, je vous souhaite plein de courage. Et surtout un gros merci pour nous avoir fait rêver, avoir donné à notre pays un salon BJD de grande ampleur, pour tout te temps et l'investissement que vous y avez mis. Vous avez fait un super boulot et c'était tellement chouette le Ldoll, j'y ai de supers souvenirs. Bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2020 - 1:27

Un grand merci aux organisatrices ! gloire Vous avez fait un travail immense et incroyable !
Pleins de poutous virtuels et d'encouragements!  console Je prie très fort pour un dénouement heureux!

Je suis d'accord avec Rigel, je ne compte pas demander de remboursement pour mes billets!
Comme si je serais quand même en déplacement sur Lyon, je passerais devant le DoubleMixte pour pouvoir fouler le sol béni du Ldoll festival malgré tout!
priere
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2020 - 19:55

Je tiens à laisser un petit message tout de même. J'ai pu faire trois éditions du Ldoll depuis 2010, l'année de mon entrée dans le monde des poupées, et j'ai toujours été ravie, j'en garde d'excellents souvenirs. Je souhaitais vraiment pouvoir assister à cette dernière édition et m'en faire de nouveaux souvenirs.
Je suis sincèrement désolé pour toutes ces embuches, vous avez fait un travail génial sur ces dix dernières années, et je sais que je ne suis pas la seule collectionneuse à le penser. J'espère sincèrement que vous pourrez mener à bien cette dernière édition afin de clôturer en beauté ces années de Ldoll.

Je vous souhaite beaucoup de courage et des bisous virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:15

J'ai crue lire sur insta que le Ldoll prenait fin ... Cette année devait être la première ou j'aurais enfin pu avoir la possibilité d'y participer. Alors certes, avec le virus je comprend et suis un peu dégoûter de ne pouvoir m'y rendre, mais je n'aurais pas crue qu'il ne saurait plus jamais renouveler.

Mince alors (en vrai ce n'est pas le premier mot qui me vienne à l'esprit) c'était une décision qui avait été prise avant cette édition 2020, ou l'annulation du festival à été le coup de grâce en trop ?

Des photos que j'ai pu admirer au cours des an cela avait franchement l'air de disneyland pour les "dolleuses"

Bon courage à ces organisatrices, ça n'a pu dû être une décision facile !

Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Contenu sponsorisé





LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDOLL 2020 : INFOS
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» BRATZ : Bratzillaz p.3
» Questions sur les Obitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: