Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^

Aller en bas 
+14
Alstroo
Chiffonfon
fablaette45
tsubame
mimicha
Hotake
Tenrai
Lalouve
Octavia Carouzell
fabienne1150
celynette
Honqann
carole1810
nathy1317
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 EmptySam 10 Déc 2022 - 20:18

MERCI POUR VOTRE PASSAGES LES FILLES  amour
Ca fait chaud au coeur


fablaette45 a écrit:
Je suis ébaubie devant ta collection!! admiration
Merci ^^ plus qu'une collection c'est un groupement de poupées de tous âges qui me plaisent et partagent mes quartiers ^^

tsubame a écrit:
Trop belles, une belle brochette et puis les jolies valises en vinyle qui allaient avec admiration
Oh ouiiiiii ! J'adoooore les mallettes ! J'en ai eu pour Barbie, Francie et Skipper. Je suis fan sans trop bien m'expliquer pourquoi ^^'

Chiffonfon a écrit:
Totalement liberty addict. C’est pire: j’empile pas les robes, mais les minis coupons ( parfois même 10 cm 2. ) Parce que totalement droguée à la variété et surtout à la matière; j’ai un plaisir physique à coudre ce coton exceptionnel. Tellement que jamais à la machine, j’aime trop toucher. Du coup, je couds surtout pour le format minuscule, l’avantage c’est que le produit  n’a pas besoin de formes extravagantes, se suffit à lui même. Inconvénient , le prix du métrage, qui fait que je traque les lieux où on peut acheter les plus petites dimensions ( avec 50 cm, on habille du monde, trop de monde, on se croirait chez h & M 😄) Parce que le but, c’est d’avoir plein plein de Liberty rares et divers, dans des couleurs collector. Auxquels je ne touche pas, juste pour les admirer, comme un avare sur son trésor  
Plus grave encore que les vynils et résines : Coûte cher mais tient moins de place Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 72569
Comme je suis loin de toute civilisation c'est plus commode pour éviter les tentations des mini-coupons mais l'année dernière j'en ai acheté trois lors d'une ballade à Mirepoix XD
Je comprends complètement ta fascination pour les tissus, ah admirer sa collection, ah caresser les coupons... !!! (Je ne te dis pas quand la tapissière d'ameublement est passée à la maison pour qu'on choisisse les nouveaux tissus). Et j'ai deux gros cartons pleins de vieux vêtements et bouts d'imprimés que je garde au cas où il me viendrait l'envie de sortir la machine à coudre et de me lancer XD
Chiffonfon a écrit:
PS. J’adore ton eight ( et sa photo) momoko (ruruko aussi) Daisy, les dawn et Pipa, et tout qui est seventies. Bref, Encore!!!
huhuhu, merci ^^ Il faut que je trouve un prénom à ce pauvre Ruruko Boy ! Ouiiiiiii les poupées seventies c'est Le Bien !!!

Voici les Rock Flowers, de Mattel, dont certains vêtements font penser à ceux de Barbie de la même époque.
C'était un groupe de trois chanteuses pop, Lilac (Lilas) Heather (Bruyère) et Rosemary (Romarin).
Bien sûr Mattel a rajouté d'autres poupées, comme Iris, que j'ai trouvée l'année dernière et Doug, mélange de Ken et d'Elvis Presley.
Les poupées font environ 16 centimètres.


La mallette
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 1rf10

Ahahah ! Psychédélique !
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 2rf10


Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 3rf10

L'emballage des poupées (Je n'en ai qu'une en boîte)
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 4rf10


L'arrière de la boîte avec toutes les tenues
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 7rf10

Une de mes tenues préférées  amour
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 6rf10

Demain j'uploaderai les autres tenues !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 EmptySam 10 Déc 2022 - 23:26

Je ne connaissais pas les Rock Flowers. Et pourtant j'étais abonnée au club Barbie!
Et pour les coupons addict, je me range sur les bancs des coupables! Des Liberty, des cotons, du chambray, du jersey, des vêtements avec un imprimé qui m'inspire...

Hâte de voir les prochaines tenues!!
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2022 - 12:37

fablaette45 a écrit:
Je ne connaissais pas les Rock Flowers. Et pourtant j'étais abonnée au club Barbie!
Et pour les coupons addict, je me range sur les bancs des coupables! Des Liberty, des cotons, du chambray, du jersey, des vêtements avec un imprimé qui m'inspire...

Hâte de voir les prochaines tenues!!

Je ne sais pas si elles ont été vendues très largement, d'autant que Mattel France a toujours effectué un tri dans les modèles (et par exemple La série de Barbie RockStar de 1986, Dee-Dee la noire n'était pas vendue en France, non plus que Dana l'asiatique) bref...


SUITE DES TENUES DES ROCK FLOWERS
Avec un nom pour chaque tenue s'il vous plaît ! (Vestige de la Haute Couture française ^^)


Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 12rf10


Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 8rf10


Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 14rf10


Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 10rf10


Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 9rf10


Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 11rf10


Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 13rf10
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2022 - 15:01

Elles sont arrivées, mes Liberty d'hiver amour


La qualité est mauvaise, désolée, ça fait longtemps que je n'ai pas pris de photos et je n'ai toujours pas de pied....




Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Small310



Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Small210



Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Small311



J'ai aussi eu droit à cette petite robe imprimée renard en cadeau daisy

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Small110


Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2022 - 15:35

Ta galerie est un pur régal! J'adore tes robes en liberty et les photos style seventies avec Momoko en Poppy parker. Tellement de peps dans ces images! admiration Merci de partager ces merveilles (je ne connaissais pas non plus les rock flowers).

_________________
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2022 - 16:55

Merci Anne-Laure: je me sens moins seule! help
Comme les premières, ces robes sont trop belles!
Ca donne envie de couper du Liberty!!
J'aime la photo alanguie dans les bras de Nounours!!
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2022 - 22:03

MERCI DE VOTRE PASSAGE daisy


Anne-Laure a écrit:
Ta galerie est un pur régal! J'adore tes robes en liberty et les photos style seventies avec Momoko en Poppy parker. Tellement de peps dans ces images! admiration Merci de partager ces merveilles (je ne connaissais pas non plus les rock flowers).
Merci Anne-Laure amour Les seventies ça claquait ! Mêmes nos dessins au feutre étaient super colorés, les robes de dames, les fleurs, les maisons, les arbres, le ciel, les poissons et les sirènes dans la mer XD


fablaette45 a écrit:
Merci Anne-Laure: je me sens moins seule! help
Comme les premières, ces robes sont trop belles!
Ca donne envie de couper du Liberty!!
J'aime la photo alanguie dans les bras de Nounours!!
Merci fablaette amour Non ! Tu n'es pas seule ! ^^ il y a quelques afficionadas du Liberty et des Seventies.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 10:21

Elle est superbe ta collection et les vêtements encore sous blister, c'est tellement tentant de vouloir les habiller avec.
Je me souviens de cette mode Liberty, il y en avait partout, ce sont des imprimés très jolis aux multiples motifs c'est très seyant et mignon, parfait pour les dolls, la créatrice a respecté le style de coupe de vêtements de l'époque, bref, je suis archi fan.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 12:41

tsubame a écrit:
Elle est superbe ta collection et les vêtements encore sous blister, c'est tellement tentant de vouloir les habiller avec.
Je me souviens de cette mode Liberty, il y en avait partout, ce sont des imprimés très jolis aux multiples motifs c'est très seyant et mignon, parfait pour les dolls, la créatrice a respecté le style de coupe de vêtements de l'époque, bref, je suis archi fan.
Merci Tsubame amour Oui c'est tentant, mais comme tu as dû le voir ces petites poupées plient grâce à un fil de métal et leur vinyle ''accroche" un peu, ce qui est assez galère quand on veut les habiller, ce qui fait réfléchir à deux fois. En outre, une partie de ces pièces a été réalisée pour Barbie, avec d'autres couleurs, et j'ai eu la chance de les avoir, donc moins de tentations ^^
Woollyrockers est anglaise, c'est sans doute pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 17:14

C'est vrai que le vinyle freinait avec ces petits vêtements ajustés, je mettais un peu de talc,
c'était trop mignon ces petites dolls.
Je suis allée voir son Etsy, je n'aurais pas dû melt admiration
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2022 - 14:21

J'adooore les tenues Rock Flowers ! Tu comptes les utiliser pour la garde-robe de tes dolls ou bien les garder plutôt sous leur emballage d'origine en items de collection ?
Et sinon ta Momoko est toute jolie <3 Les tons verts lui vont bien !

En tout cas tu sembles t'amuser avec tes vinyles et ça se voit amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2022 - 14:33

tsubame a écrit:
C'est vrai que le vinyle freinait avec ces petits vêtements ajustés, je mettais un peu de talc,
c'était trop mignon ces petites dolls.
Je suis allée voir son Etsy, je n'aurais pas dû melt admiration
eek Tu es fichue
Mattel a continué de faire des minis, dans les années 80 il y avait les Dazzle, de mini-Barbie en fait..et puis les mini-princesses Disney dans les années 2000  amour

Alstroo a écrit:
J'adooore les tenues Rock Flowers ! Tu comptes les utiliser pour la garde-robe de tes dolls ou bien les garder plutôt sous leur emballage d'origine en items de collection ?
Et sinon ta Momoko est toute jolie <3 Les tons verts lui vont bien !
En tout cas tu sembles t'amuser avec tes vinyles et ça se voit amour
Merci Alstroo amour j'ai encore quelques petits trucs à montrer...à priori je vais avoir beaucoup de mal à déboxer, un vieux reste d'habitudes de collectionneuses de Barbie, d'autant que j'ai assez de poupées dehors pour jouer.
Alors cette Momoko est juste fabuleuse, toutes les couleurs lui vont amour
Cela faisait longtemps que je ne les avais pas touchées et je suis ravie de renouer avec !
Les poupées c'est la vie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2022 - 15:04

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 198271 Doll power!!  Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 198271
Ta Momoko est vraiment magnifique et j'ai cherché sur internet les modèles qui existent.
Tout pareil que tsubame, je suis allée sur Etsy voir le site de Woollyrockers! Les Liberty sont à tomber  amour !!  (heureusement j'étais assise  evanouissement !)
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2022 - 23:40

fablaette45 a écrit:
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 198271 Doll power!!  Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 198271
Ta Momoko est vraiment magnifique et j'ai cherché sur internet les modèles qui existent.
Tout pareil que tsubame, je suis allée sur Etsy voir le site de Woollyrockers! Les Liberty sont à tomber  amour !!  (heureusement j'étais assise  evanouissement !)

Merci Fablaette amour  Anne-Laure a la même d'ailleurs. Petworks fait des tan de temps en temps, il y en a pas mal sur Insta où je suis des comptes, essentiellement japonais et je vois des merveilles ^^
WoollyRockers a un rythme de production assez puissant et ses créations partent rapidement. J'y vais souvent juste pour voir ce qu'elle a et heureusement je ne craque pas tout le temps.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2022 - 9:02

Je ne connais pas grand chose aux petites poupées, mises à part les Barbies (et les Phicen-TBLeague, dans un tout autre genre), mais j'ai trouvé tes photos très sympas, et découvert des marques que je ne connaissais pas du tout.
Cette photo en particulier m'a touché. Ils sont adorables tous les deux!  amis

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Small110

Donc bravo! respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» Furisode & robes coordonnées (p. 11)
» Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)
» [SEKIGUCHI / PETWORKS] Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: