Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^

Aller en bas 
+14
Alstroo
Chiffonfon
fablaette45
tsubame
mimicha
Hotake
Tenrai
Lalouve
Octavia Carouzell
fabienne1150
celynette
Honqann
carole1810
nathy1317
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2022 - 15:24

Oh, mais c'est qu'il y a de jolies choses par ici aussi... musee Que de souvenirs en te voyant sortir certains trésors.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:12

Victor a écrit:
Je ne connais pas grand chose aux petites poupées, mises à part les Barbies (et les Phicen-TBLeague, dans un tout autre genre), mais j'ai trouvé tes photos très sympas, et découvert des marques que je ne connaissais pas du tout.
Cette photo en particulier m'a touché. Ils sont adorables tous les deux!  amis
Donc bravo! respect
Ahaha ! merci ^^ Il s'agit de Ruruko, version garçon et longues jambes, j'en ai eu d'autres, fille et garçon, mais je finis toujours par les vendre, quand ça m'énerve d'avoir à leur trouver des chaussures vraiment souples parce que je dois extirper leurs pieds à la pince à épiler. Lui, j'ai craqué parce qu'il est en tan et sa tenue d'origine était trop mignonne.
Les poupées et les nounours, ça fait toujours des photos sympas et réminiscentes de douceur enfantine.


Nataraj a écrit:
Oh, mais c'est qu'il y a de jolies choses par ici aussi... musee Que de souvenirs en te voyant sortir certains trésors.
Ahlala si tu savais...j'en ai tellement éparpillé ^.^ mais c'est mieux ainsi, et je sais qu'ils font le bonheur de tas de gens.
Je n'ai pas posté depuis une éternité, je néglige mes vinyles melt

J'ai reçu quelques pièces de vêtements et des chaussures de chez Petworks cette semaine et j'ai pris quelques photos mais pas de tout, juste de Momoko. La pauvre je l'avais laissée en tas dans une pile de Barbie, résultat elle a les cheveux qui rebiquent d'une manière comique (quand je vous dis que je les néglige !)
Je continuerai de shooter le reste demain (s'il y a un peu de lumière)



Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Img_9413 Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Img_9414
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:31

Elle est jolie daisy  Merci, je viens de découvrir les Momoko Dolls... gentleman
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2023 - 15:55

Victor a écrit:
Elle est jolie daisy  Merci, je viens de découvrir les Momoko Dolls... gentleman
Ces sont des bêtes de mode façon nippone ^^
Je les trouve charmantes et délicates, un peu comme les Daisy de Maru Quant de mon enfance.


J'ai profité de l'éclaircie de midi pour faire quelques photos de Eight avec ses nouveaux vêtements.

Le bourrelet disgracieux dans le dos vient du tee-shirt en dessous, fermé par velcro,
pas à cause du pull, dont je trouve la couleur parfaite avec le tan de Eight  amour

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Img_9415



Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Img_9417


Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Img_9416


Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Img_9418
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2023 - 17:45

Le tan et la finesse de ses traits : mazette, qu'il est beau!
La demoiselle a une coupe non apprêtée, au naturel (j'ai parfois la même en pire le matin!) et je trouve que ça lui va très bien. Elle reste superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 12:07

Aah j'adore il a la classe! admiration
Momoko fait bien de se mettre aux manteaux d'hiver, mais il ne faut plus la négliger la pauvre! I love you

_________________
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 13:49

Un vrai style, y compris les vêtements et la pose thumleft  Quelle est la hauteur de ces poupées?
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 15:20

fablaette45 a écrit:
Le tan et la finesse de ses traits : mazette, qu'il est beau!
La demoiselle a une coupe non apprêtée, au naturel (j'ai parfois la même en pire le matin!) et je trouve que ça lui va très bien. Elle reste superbe!
Merci fabalette ^^
Depuis le temps que j'en voulais un en tan ! Petworks s'y est enfin mis champagne
Oui mais non T.T je l'aime bien coiffée cette Momoko là en particulier (elle va encore passer un bon moment la tête dans du plastique)

Anne-Laure a écrit:
Aah j'adore il a la classe! admiration
Momoko fait bien de se mettre aux manteaux d'hiver, mais il ne faut plus la négliger la pauvre! I love you
Merci Anne-Laure ^^
Oui j'ai honte T.T et les cheveux c'est pas la seule à avoir ce type de problème, mes Barbies c'est pareil ! Du coup je renâcle à les ranger en boîte, ce que j'ai fait jusqu'à présent mais les cheveux prennent le pli et c'est une catastrophe !
Du coup je me suis dit que ce serait bien d'avoir une vitrine mais une petite que je pourrais placer sur la tablette de la cheminée, où elles sont déjà mais sans protection (d'où souvent le bazar sans parler de la poussière.
Donc je me suis mise à la recherche de vitrines à leurs tailles et j'ai vite déchanté, les format n'étant pas adaptés et les prix bien trop hauts.
C'est en achetant mes boites que j'ai trouvé sur le site un modèle pas du tout fait pour ce genre d'objet mais qui correspondait à ce que j'avais en tête.
Je viens de le recevoir et de le monter, et j'y ai mis quelques dolls (le maximum décent) pour voir l'effet que ça fait.
Bon, c'est pas parfait mais ça s'ouvre facilement sur le côté et ça ira très bien.

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Img_0822

En fait c'est un module de boîte à chaussures empilable qui coûte 19,99€ (pfff la limite psychologique nulle, ça marche pas avec moi)du nom de SKUFFEN
Du coup j'en ai commandé d'autres pour mettre celles qui sont encore dehors ^^


Victor a écrit:
Un vrai style, y compris les vêtements et la pose thumleft  Quelle est la hauteur de ces poupées?
Pas mon préféré mais ça lui va bien. Momoko fait 27cm et Eight 28cm
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 17:28

Cette boîte est super. Je pourrais admirer mes Barbies avec ça. Je retiens. Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 18:01

fablaette45 a écrit:
Cette boîte est super. Je pourrais admirer mes Barbies avec ça. Je retiens. Merci pour le partage.
Avec plaisir ^^ Les bons plans c'est fait pour ça. Je l'ai aussi mis sur les Trouvailles Sympa et pas chères
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 EmptySam 9 Déc 2023 - 16:59

Tu as une véritable collection de petites merveilles en plus. Je ne sais plus où donner des yeux! Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 514347
Tes Barbies sont bien mises en valeur avec cette boite. Quelle trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2023 - 19:34

Nataraj a écrit:
Tu as une véritable collection de petites merveilles en plus. Je ne sais plus où donner des yeux! Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 514347
Tes Barbies sont bien mises en valeur avec cette boite. Quelle trouvaille!

Merci Nataraj console Et si tu avais vu ce que j'avais avant Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 514347
C'est en cherchant les boîtes de rangement basiques pour ma nouvelle organisation que je suis tombée sur ces boîtes à chaussures et je trouve que c'est largement suffisant pour des poupées en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» Furisode & robes coordonnées (p. 11)
» Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)
» [SEKIGUCHI / PETWORKS] Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: