Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15

Aller en bas 
+30
MiniVega
L.V
mimicha
Tigrou.v
Brie
StargazingWaterDragon
Ladicius
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Lee
Alstroo
Lydia Natollia
Anne-Laure
Acinigi
nathy1317
Tsuruki
Honqann
Haagendazs
MamzelleCulotte
Nataraj
Sad Sugar
Eris
Nano
Bumblebee
Demonslawa
NingyouMoumoku
Alsarys
momoka
Lalouve
Aki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2022 - 23:39

Mercredi est si jolie amour Et c'est une belle séance photo, j'aime particulièrement la 1ère. C’est aussi chouette de voir un "vieux" sculpt comme celui-ci !
Elle a beaucoup de charme, et c’est également le cas d’Evi. Ses nouveaux yeux sont d’ailleurs très sympas ! Et ses lunettes.. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 EmptyMar 8 Mar 2022 - 10:52

Oooooooow j'adore, ils lui vont vraiment bien ! admiration
J'en ai profité du coup pour redécouvrir ta collec, depuis le temps que j'étais pas passée ! Isaaac, row, ça faisait longtemps amour
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2022 - 0:15

Oooh je ne connaissais pas Mercredi, je ne vois même pas de quel moule il s'agit O.O Elle est toute mignonne amour

Evi fait petite fille sage sur la photo en pied avec ses lunettes cachant ses yeux, mais sur les portraits ce n'est plus du tout le même effet. J'aime beaucoup le contraste que cela lui apporte, elle a l'air encore plus dangereuse Laughing Elle est magnifiquement dangereuse amour

J'ai pensé à toi hier, enfin surtout à Dieu, ça me manque de ne plus la voir, j'espère qu'elle apparaitra prochainement avec mon chéri d'amour Roro un autre de tes résidents Laughing (ou dans ma boite à mp Mr.Red)

Pleins de bisous console
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 EmptySam 2 Avr 2022 - 16:08

Tes demoiselles sont vraiment belles!!!! J'aime beaucoup les photos de Mercredi!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2022 - 10:22

Rhoo ils lui vont trop bien ! Le contraste est parfait avec ses cheveux rouges, elle est lumineuse et son expression malicieuse derrière ses lunettes, j'adore
(Les photos précédentes avec Mercredi sont bien cool aussi, quel joli makeup avec ces paillettes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 18:20

Désolée pour mon inactivité ;__; Je vais arrêter de dire que je vais essayer de me motiver, ce ne sera pas vrai xD

Follow-the-wind~ Merci beaucoup, j'en suis très contente ! J'avais peur de changer ses yeux mais finalement c'était pour le mieux ^^

Lydia Natollia~ Merci beaucoup <3

Alstroo~ Je suis tellement contente d'avoir une doll de Dream of Doll ! Comme beaucoup c'est une des premières compagnies que j'ai connu donc c'est très nostalgique et émouvant pour moi de l'avoir ^^ Merci en tout cas pour mes deux demoiselles ! <3

Lee~ Merci <3 Faudrait que je m'occupe de mes plus vieux aussi. Genre Aksi la pauvre, un nouveau make-up serait pas de trop !

Bee~ C'est une tender bee-a ! Merci ^^ Evi a un moule un peu poupin, des fois ça me perturbe mdr Merci pour elle <3 Rochel est premier sur ma liste de doll à make-uper....faut que j'aie la motivation et le temps mais je me suis décidée. C'est un de mes moules préférés et ça fait des années que je suis frustrée avec lui. Dès que je le remaquille, je le mets ici et pour toi en mp <3 quant à Dieu.....Elle a un make-up dégueulasse mais c'est le charme du personnage on va dire x)

Nano~ Merci beaucoup <3

Tenrai~ C'est l'effet que je voulais, merci <3 Le make-up de Mercredi est de Asella ! Je l'aime vraiment beaucoup aussi <3


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et de nouveau Evi....faut que je fasse tourner x) Mais je voulais vraiment prendre en photo mon duo de budies avec les tenues que je leur ai mise (pas) récemment. J'adore leur duo ! Alors bon, niveau lore ils ont pas été que des budies certes, mais même quand ils avaient cette relation de...confort dirais-je, ça n'a jamais été ambigüe entre eux ni malaisant. J'aime imaginer que cette relation est derrière eux mais que leur amitié est restée intacte ^^


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Img_0110

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Img_0110

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Img_0111

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Img_0112

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Img_0114

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Img_0113
(Ma petite préférée cette dernière photo *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 EmptySam 28 Mai 2022 - 10:41

Evi est sublime, décidemment tu as bien fait de changer ses yeux. J'aime toujours autant son nouveau regard! Et son ami (c'est quoi son p'tit nom?) a de la gueule aussi, ils forment un joli duo. Leur lunettes sont géniales!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2022 - 15:23

Ton duo est genial, les poses sont bien sympa et je suis fan des lunettes !
Evi a définitivement la classe amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 EmptySam 18 Juin 2022 - 0:40

Follow-the-wind~ Merci encore ^^ Il s'appelle Warën ! Je trouve qu'ils s'accordent bien tout les deux, j'aime bien les prendre en photo ensemble ^^

Tenrai~ Merci pour eux ! J'adore ces lunettes aussi ! Je ne sais plus où je les ai dégotées mais je les adore ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petite séance photo particulière aujourd'hui car j'ai enfin commencé un projet que je réfléchissais depuis un an.

En Mars 2021 j'ai reçu la seconde tête de ma Shoushoudoll (qui avait été oubliée dans le colis de la doll reçue un mois plus tôt) et une fois en main j'ai eu un flash : cette tête serait parfaite pour faire Klee, un personnage de Genshin Impact. Les oreilles, le grand sourire, les grands yeux.....il fallait que je tente.

Et j'ai enfin fait son maquillage ! Je n'attendais que ses yeux pour commencer à m'amuser avec elle et c'est maintenant chose faite. Malheureusement sa wig n'est pas vraiment idéale mais c'est ce qui se rapproche plus du personnage et c'était surtout la plus facile à coiffer. un peu de gel et d'élastiques plus tard et ça fait le café. J'ai trouvé des fringues qui rappelleraient un peu le personnage et en avant Simone.

c'est une version plus âgée, mais je retrouve totalement le personnage. Je pense ne pas m'être trompée. Du moins, elle me plait et c'est le plus important ! j'espère pouvoir lui trouver d'autres fringues plus proches de son design d'origine voire même trouver un moyen d'avoir son outfit !

En attendant j'ai fait une petite photo pour rappeler l'artwork officiel du personnage ^^ j'ai fait ce que j'ai pu sur photoshop et je pense que ce n'est pas trop raté ^^

🍀 BOOM BOOM BAKUDAN !! 🍀

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Klee10
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2022 - 9:59

Ho Genshin Impact • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 1f60d
Je l'ai sur mon portable j'ai un peu jouer mais mon tel surchauffe à chaque fois que j'ouvre l'appli je suis dégoutée car mon amie y est accro et je ne peut même pas partager ça avec elle ...

Je viens donc de regarder la photo du personnage et je trouve la ressemblance incroyable !! Après pour les vêtements ce n'est pas dérangeant après tout ça permet de voir Klee dans des tenues qu'elle n'a pas dans le jeu ...
En tout cas elle est vraiment trop mignonne ta puce • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2022 - 10:06

Trop choupette cette petite nouvelle! Je ne connais pas la ref, je suis pas joueuse, mais quoi qu'il en soit elle est absolument adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2022 - 16:58

Je ne connais pas bien le jeu, mais j'ai recherché un visuel du personnage et effectivement, ta custo est très convaincante ! Elle a vraiment la bouille appropriée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 EmptySam 9 Juil 2022 - 20:00

C'est vrai que cela est super ressemblant dis donc par rapport au jeu.
Bien joué tu as l'oeil.

Quand a ton duo du haut, je trouve qu'il ressemble un peu à l'univers de Kuroshitsuji.
Mais peut-être que je suis loin de la...mais en tous cas tu m'as redonné l'envie de le revisionner.

Très jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 EmptyDim 4 Sep 2022 - 15:11

Cette photo est juste over-cute et absolument parfaite ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 EmptyDim 4 Sep 2022 - 16:18

Incrédibole cette photo ! :O <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIM Larina boy] Dream Valley p.11
» Peanut - Dream Valley
» Raspberry façon jackalope
» [DREAM VALLEY] Loxy & Foxy
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: