Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15

Aller en bas 
+30
MiniVega
L.V
mimicha
Tigrou.v
Brie
StargazingWaterDragon
Ladicius
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Lee
Alstroo
Lydia Natollia
Anne-Laure
Acinigi
nathy1317
Tsuruki
Honqann
Haagendazs
MamzelleCulotte
Nataraj
Sad Sugar
Eris
Nano
Bumblebee
Demonslawa
NingyouMoumoku
Alsarys
momoka
Lalouve
Aki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2022 - 11:58

Je ne connais pas le personnage mais en tout cas, ta photo est géniale ! C'est hyper dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2022 - 15:03

Wouah 😍
Revenir dans les bjd pour voir ce genre de merveilles c'est un plaisir ! Ta Klee est incroyablement vivante ! Et le duo précédent a un charisme fou ! Et puis les lunettes juste fabuleuses on en parle ?
Un vrai plaisir pour les yeux tout ça 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 EmptySam 10 Sep 2022 - 17:50

Calamity&Jess~ Ouais il faut un assez bon téléphone pour le faire tourner ! C'est pour ça que je ne joue plus que sur pc personnellement ^^ Merci en tout cas pour ma Klee, c'est très gentil =)

Follow-the-wind~ Merci beaucoup ^^

Tenrai~ Merci ! Je trouvais aussi qu'elle avait la bouille approprié en plus des oreilles, je suis contente de ne pas être la seule à l'avoir relevé ^^

NingyouMomoko~ C'est gentil merci ^^ Pour Klee et mon duo ! Je ne sais pas s'ils ont vraiment le style pour Kuroshitsuji mais si ça t'as donné envie de revoir l’œuvre, c'est positif haha

Ladicius~ Merci ! J'espère agrandir sa garde-robe bientôt pour faire d'autres photos ^^

Stargazingwaterdragon~ Merci ^^

Honquann~ Merci beaucoup ! J'ai fait ce que j'ai pu, contente que ça se voit haha

Brie~ Re-bienvenue parmi nous alors ^^ Merci pour Klee et mon duo de top modèle x) J'adore ces lunettes, je pense que je n'ai pas fini de les exploiter haha


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


• A U R A L I N E •


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Dfd3xma-35581e2b-690a-4cf1-9eb7-ef8c7eb562e6.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzcwOTljNzhjLTBjYjktNDUzYS1iYTY1LTViZmE1ODBlYjEzMlwvZGZkM3htYS0zNTU4MWUyYi02OTBhLTRjZjEtOWViNy1lZjhjN2ViNTYyZTYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Auraline est une Poulpy purple que j'ai eu la chance d'avoir pour mon anniversaire, offerte par ma famille et mes proches. Je ne la présente que maintenant car cela fait un moment que je n'ai plus la motivation de rien. Je n'aime pas ce que je fais, que ce soit en photos ou en dessins, donc je ne fais plus grand chose. mais j'essaie de me reprendre ces derniers temps. malgré tout je n'ai pas cessé d'acheter des fringues et des accessoires à mes poupées alors que je n'en fais rien.....c'est bien qu'inconsciemment, l'envie est là. Faut que j'arrive à me remotiver.

J'ai déjà préparer une promptlist pour Octobre qui me servira pour le dessin et pour les photos. On verra si j'arrive à m'y tenir. Déjà si j'arrive à faire quelques photos et dessins alors ce sera une victoire.

Merci et à très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 EmptySam 10 Sep 2022 - 22:33

Rhoo ! une Poulpy ! C'est super joli les petites étoiles en guise de tâches de rousseur sur sa peau violette <3
Octobre est un mois créatif, j'espère que tu arriveras à retrouver la foi dans ce que tu fais, et surtout l'envie de créer
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 EmptyDim 11 Sep 2022 - 18:56

Les Poulpy ont eu un grand succès à un moment mais on en voit pas si souvent que ça en photo ici !
Toujours sympa à voir ! J'ai eu l'occasion d'en voir une chez une copine et la couleur est trop belle en plus ! la seule chose, c'est que si j'en avais une, je ne saurais pas quoi en faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 EmptySam 17 Sep 2022 - 19:46

Elle est trop jolie, j'adore sa couleur de skin (en même temps le violet c'est la vie ^^).
Je te comprends tellement, j'ai beaucoup de mal avec mes photos en général je suis jamais satisfaite ou rarement du coup je suis frustrée et je finis par ne plus en faire... résultat je continue à acheter des trucs pour mes dolls mais ça dort dans un coin en attendant que je me motive à faire quelque chose ><
C'est cool en tout cas si tu a un projet pour octobre et si ça te permet de retrouver la motivation alors j'ai hâte de découvrir le résultat et t'envois pleins d'ondes positives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2022 - 7:04

Quel jolie demoiselle, j'aime beaucoup les étoiles sur son makeup.

J'espère que tu retrouveras ta motivation pour le dessin et la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2022 - 19:11

Tenrai~ Merci beaucoup ^^ J'essaie déjà de me remotiver, on verra ce que ça donnera en octobre ^^

Honqann~ Les couleurs de skin de Lillycat sont vraiment superbes. J'ai vu des Poulpy rouge framboise à la DGP, un vrai délice ! Merci =)

Calamityjess & Usagi~ J'avais vraiment un coup de coeur pour cette couleur aussi. Je vois qu'on a le même problème, courage ! Merci beaucoup =)

Tigrou.v~ Merci ^^ On verra bien en octobre =)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Petit cliché de mon minifee Woosoo. Comme la plupart de mes dolls, il prend un peu la poussière. Mais j'ai changé tout mes msd de fringues dernièrement alors j'ai vraiment envie de me bouger et de les photographier un par un puis je ferais une photo de groupe plus travaillée pour Halloween. Je m'occuperai de mes SD après je pense. Et faudra que je refasse les maquillages des anciens, j'ai peur de confondre mon manque de motivation avec un désintérêt, faut que j'efface mes doutes.


Nhoa


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Q6ed
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 EmptyLun 19 Sep 2022 - 10:56

Elle est mignonne ta poulpy, et elle a droit à un chouette lit ^^
C'est une bonne idée la promptlist, j'espère que ça t'aidera.
Et puis Nhoa est joli comme tout! Il vieillit bien le loupiot, c'est un modèle qu'on ne voit malheureusement plus trop me semble-t-il, mais il est toujours aussi chou! (Je crois que je préfère les anciens modèles de FL que les nouveaux, ils avaient plus de caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 EmptyLun 19 Sep 2022 - 18:57

Rooow il a tant de classe • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2022 - 23:52

Il a trop de la classe Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2022 - 14:07

Follow-the-wind~ Merci beaucoup ^^ Pour le Woosoo, c'est vrai qu'on en voit un peu moins, tout comme les anciens moules globalement. Les récents sont très jolis mais c'est vrai que je n'ai pas d'accroche particulière avec. De base je n'ai jamais eu de très gros coup de cœur en mnf, mais le Woosoo, le Mirwen et la Flam m'ont tout trois plu, je suis heureuse de les avoir ^^

Lee~ Oh bah ça c'est gentil merci ^^

Tigrou.v~ Merci pour lui <3


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le hasard fait bien les choses, c'est son grand frère qui passe sous l'objectif aujourd'hui. Parce que je l'ai remaquillé ! Un vrai miracle, me connaissant. Surtout pour lui. J'aime maquiller moi-même mes poupées mais ça me terrifie à chaque fois car je fais toujours une bêtise. Rochel avait ce maquillage depuis plus de 10 ans et ça fait longtemps que je veux le refaire. C'est un moule que j'aime vraiment beaucoup mais plus je le regardait avec sa custo, moins j'avais envie de m'en occuper Sad Il n'est pas parfait, mais il a pris un petit coup de jeune et je suis ravie. Je lui ai aussi changé les yeux, on verra si je m'y fait et si je décide de lui trouver une autre wig aussi.



•◘•◘• Dix ans plus tard •◘•◘•


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 381i


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Kpsj


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 L2jc


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 X3b4


Son ancien maquillage:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 8:54

Il est canon malgré qu'il est pris 10ans ^^ Son nouveau maquillage à l'air plus léger et plus naturel, cela le change, il a l'air moins blasé (ou c'est la photo qui donne cette effet).
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 18:10

Coucou Auraline est magnifique ! j'adore les poulpy et sa couleur c'est super original, très joli maquillage. et le petit Nhoa est super mignon avec son nouveau maquillage, il s'est adoucit avec l'âge, Nhoa a l'air moins rebelle ^^ et sa lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2022 - 2:45

Tigrou.v~ C'est vrai qu'il a l'air moins blasé ^^ Merci Smile

Lydia Natollia~ Merci beaucoup ^^Alors Nhoa n'a pas changé de make-up, c'est Rochel ! Mais c'est gentil ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


◘ Dolltober 2022 ◘


Peut-être que vous le savez, ou pas, mais se déroule en octobre le Drawtober ainsi que le Dolltober. Ce qui signifie un dessin et une photo par jour ! J'ai décidé de faire les deux pour essayer de me remotiver et à dessiner et à m'occuper de mes dolls. Nous sommes au neuvième jour et voici les clichés que j'ai déjà fait. Les thèmes viennent de ma propre liste. Je l'ai voulue simple et inspirante.....dans ma zone de confort en somme. J'en sortirai peut-être si je retrouve une certaine motivation haha


Jour 01 : Cristaux.

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Ksir


Jour 02 : Étoiles.

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Zi8t


Jour 03 : Potions.

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Yr5j


Jour 04 : Citrouille / Feuilles d'automne (pour le Hadollween se passant sur Insta)

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 J8ds


Jour 05 : Miroirs.

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 M5aj


Jour 06 : Fleurs séchées / Es-tu mort ? (Pour le Hadollween se passant sur Insta)

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Wc2a


Jour 07 : Lune.

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 3bwi


Jour 08 : Divination.

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 S7xp


Jour 09 : Reine.

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Ebgy

Edit :

Jour 10 : Doudou.

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 5x40


Dernière édition par Luka le Mar 11 Oct 2022 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIM Larina boy] Dream Valley p.11
» Peanut - Dream Valley
» Raspberry façon jackalope
» [DREAM VALLEY] Loxy & Foxy
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: