Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

• Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

• Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante]   • Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante] - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:48

Super sexy cette sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante]   • Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:34

J'adore le bric-à-brac de ton cabinet de curiosités derrière, toutes ces petites fioles !
Ce style de sorcière sied à merveille à Evi (les ptites couettes amour )
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante]   • Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante] - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 23:35

Tigrou.v~ Merci ^^ Je suis plutôt satisfaite de sa tenue aussi, du coup je la laisse comme ça encore un moment haha !

Nano~ Je ne suis pas sûre que "adorable" soit l'adjectif parfait pour Evi, mais je te remercie Very Happy

Follow-the-Wind~ Un peu oui haha Merci !

Tenrai~ Merci ! Je suis toujours à la recherche de ce genre de babiole, ça habille vraiment une photo ! Et avec les personnages que j'ai, certains du moins, c'est idéal comme décor ^^ Merci pour son look ! Je lui ai changé de wig, mais ouais les petites couettes c'était mignon ^-^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

❀ Les Poucelina ❀
(Nous avons offert à notre mère un bouquet de fleur pour son anniversaire. Je me suis dit que c'était une bonne occasion pour prendre mes tiny en photo ^^ Ça m'a fait réaliser que le make-up de Aimo était quand même bien vieillissant comparé à celui de Cosmos plus récent. J'ajoute ça à ma to do list ^^ En spoiler les photos redondantes, mal focus et backstage.)

A I M O

• Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante] - Page 3 200516110458142039

• Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante] - Page 3 20051611041110861

Spoiler:

• Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante] - Page 3 200516110551551908

• Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante] - Page 3 200516110812696245

C O S M O S

• Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante] - Page 3 20051611042543502

Spoiler:

• Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante] - Page 3 20051611052155769

• Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante] - Page 3 200516110732899625

• Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante] - Page 3 200516110743463862

Spoiler:

http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante]   • Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante] - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 23:41

Elles sont trop mignonnes, super idée <3
J'adore la dernière, pour un peu avec juste les wigs qui dépasseraient, on les prendrait aussi pour des fleurs x)
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante]   • Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante] - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:08

Elles sont tellement craquantes!!! amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante]   • Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante] - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:06

Trop joli toutes ces couleurs ! On irait bien se coucher dans les fleurs, elles ont l'air d'apprécier
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante]   • Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante] - Page 3 Empty

• Valley of Plenty • Les Poucelina [PKF Cupid & Ante]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3