Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [LS Wanwan] Bellydance

Aller en bas 
+6
Tenrai
Ladicius
Nano
Liberty.
Inaka
Honqann
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[LS Wanwan] Bellydance Empty
MessageSujet: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance EmptySam 4 Avr 2020 - 15:04

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet pour de la résine fraiche mais une histoire qui a déjà commencé il y a quelques temps. J'ai complètement craqué sur ce moule et après avoir bavé pendant plusieurs jours sur les photos du site, je l'ai commandé. Une longue attente plus tard, la voici qui arrive et... je ne sais pas ce qu'il se passe mais nous commençons une relation compliquée. Je suis habituée aux kids, c'est une slim, une adulte. Du coup, elle ne va pas avec les autres (oui, c'est bête mais ça compte pour moi - du coup on se demande pourquoi je l'ai acheté et je crois que je me suis menti à moi-même en me disant que ça allait passé). Ses yeux et sa perruque, commandés en même temps, ne lui vont pas (mais genre pas du tout). Je la trouve belle quand même. Je la range dans sa boite et me demande si je vais la revendre (sachant que je ne sais pas vendre une doll  melt ). 2 an plus tard, quasi jour pour jour, je la ressors. Ça fait un moment que je pense à lui laisser une seconde chance en ne l'intégrant pas à mon autre groupe de MSD, elle aura des copines peut-être plus tard. Le confinement et le retour du beau temps me laisse l'occasion de lui faire son maquillage (ça a été compliqué, encore une fois et d'ailleurs il faut que je le refasse, une tonne de poussière s'est collée sur son visage - rarement fait quelque chose d'aussi dégueulasse et j'ai déjà dû le refaire une fois parce que ma première idée ne marchait pas du tout melt ).

Bref, trêve de baratin, la voici dans toute sa gloire :

[LS Wanwan] Bellydance U6pf

Attention, je mets d'autres photos en spoiler parce qu'elle est toute nue et on voit tout ! Warning ! Doll nudity content !
! Poupée nue ! :

Du coup, je lui ai fait une perruque (elle devait être brune et j'ai galéré de ouf avec ces cheveux synthétiques blonds) et je lui ai trouvé des yeux à sa taille, qui lui vont plutôt bien (encore une fois j'ai pas choisi, ce sont les seuls qui lui allait et que j'avais en stock).
Je voulais en faire une yokaï type renard mais je crois qu'elle est pas d'accord. Je trouve qu'avec ses cheveux longs et sa trogne bizarre, elle fait quand même "être surnaturel", pour l'instant c'est une déesse dans ma tête mais elle pourrait être un vampire ou une nymphe, une ondine...
Je cherche donc un nom dans cette idée, pour l'intant je l'appelle Aya mais si vous avez une proposition, je suis preneuse !

Ah oui, je n'ai pas précisé de quel moule il s'agit, au cas où vous voudriez jouer à "devinez le moule" !
Réponse :


Merci à tous et passez une très belle journée... et surtout restez en bonne santé. <3


Dernière édition par Ana Loka le Mer 6 Mai 2020 - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[LS Wanwan] Bellydance Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance EmptySam 4 Avr 2020 - 16:03

Tu as super bien réussi son make-up, il lui va super bien ! Et j'adore la seconde photo, la luminosité la met hyper bien en valeur et moi qui ne suis pas fan des visages "anormaux", et bien je trouve le sien très joli parce qu'il est harmonieux et doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[LS Wanwan] Bellydance Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance EmptySam 4 Avr 2020 - 16:16

Elle est belle ta nouvelle pas si nouvelle! C'est une quoi? Une loongsoul? J'adore son visage, je trouve qu'il irait trop bien en renarde. Mais en autre créature surnaturelle aussi, faut admettre. Très très belle, dommage pour moi (ou tant mieux pour mon porte monnaie) si c'est une MSD. XD
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[LS Wanwan] Bellydance Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance EmptySam 4 Avr 2020 - 18:53

Je la trouve très belle. Tu as bien fait de lui laisser une deuxième chance car elle le mérite. Je lui trouve beaucoup de potentiel avec son visage atypique. amour
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[LS Wanwan] Bellydance Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance EmptySam 4 Avr 2020 - 20:04

Je suis amoureuse ! Elle est vraiment belle, j'aime beaucoup les traits de son visage.
Ravie qu'elle ait droit à une deuxième chance, ça aurait été dommage de passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[LS Wanwan] Bellydance Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance EmptyDim 5 Avr 2020 - 0:40

Elle est superbe ! Et cette wig, ces yeux et ce make-up lui vont très bien ! Dommage que tu doives refaire ce dernier à cause des poussières. Et je suis d'accord qu'elle fait très être surnaturel I love you Aya est un joli nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[LS Wanwan] Bellydance Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:03

Honqann : Merci beaucoup pour elle ! Ce make-up tout en rose lui donne beaucoup de douceur. J'avais essayé quelquechose de beaucoup plus sombre avec un liner noir profond ben je te garantie qu'elle avait pas l'air commode !

Follow : Ton porte-monnaie peut souffler, il s'agit bien d'une MSD ! Et GG, c'est bien une loong soul ! T'es trop forte !

Inaka : Je suis d'accord avec toi ! Maintenant, même si je la trouve très belle, je préfère quand même les kids, j'ai plus de sympathie pour ma petite bande de girls.

Liberty. : Merci, je suis contente aussi, on va voir vers quoi je l'emmène avec le temps et si je continue à passer au-delà de sa taille !

Alstroo : Merci beaucoup ! Eh bien pour l'instant elle reste Aya, je n'ai pas eu d'autre idée. Oui dommage pour le make-up, j'ai jamais eu autant de problème de poussière. Faut dire que mon atelier est plein de tissus et que j'y couds souvent... peut-être qu'il est juste trop sale (et plein de fibres textiles) !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[LS Wanwan] Bellydance Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:37

Elle est superbe!!!!! amour Tu as bien fait de la garder, j'en suis ravie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[LS Wanwan] Bellydance Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:50

Ana Loka a écrit:
Follow : Ton porte-monnaie peut souffler, il s'agit bien d'une MSD ! Et GG, c'est bien une loong soul ! T'es trop forte !

Haha, ouf! Et j'ai pas de mérite : j'ai reconnu les coudes de la miss. Oui, oui, les coudes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[LS Wanwan] Bellydance Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance EmptyLun 6 Avr 2020 - 22:52


Je la trouve intrigante et avec un côté vraiment spécial, cette demoiselle ! Telle que tu l'as présentée, avec ce make-up et cette wig, elle me plaît bien <3
Pour le nom, je lui verrai bien quelque chose à consonance slave ? Anyanka, Anya, Anja (qui veut dire "la grâce", même si c'est un diminutif, si je ne me trompe pas...) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[LS Wanwan] Bellydance Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:54

Nano : Merci pour elle ! Faut que je lui fasse des vêtements maintenant, ça va pas être simple, je n'ai aucune idée !

Follow : Je ne savais pas que l'on pouvait reconnaître les loongsouls à leurs coudes ! Mais c'est vrai qu'elle a des articulations assez particulières, plutôt bien foutues mais avec lesquelles je me bats un peu car je n'ai quasi que des joints simples à la maison et qu'elle est un peu tendue !

Lad' : Merci pour tes propositions, je n'avais pas du tout pensé à des prénoms slaves... j'étais plutôt parti sur du Babylonien - Mésopotamie car j'ai étudié cette période à la fac et que j'ai beaucoup aimé. Et, j'ai franchi les portes de Babylone à Berlin. Oui, oui. Du coup j'ai un peu fouillé sur le net mais j'ai pas trouvé quelque chose qui me convienne. Anja me plait bien, on va partir sur ça et puis, si j'ai une révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[LS Wanwan] Bellydance Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:19

Je la trouve très belle ! Elle mérite vraiment sa chance, j'adore sa moue boudeuse et un brin asiatique
J'imagine que tu a dû écumer pas mal, ..moi, la Mésopotamie, ça m'évoque : Ninive, Ishtar/Innana, Ereshkigal, Irkalla, Ninazu (même si c'est masculin), Kubabba, Tiamat...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[LS Wanwan] Bellydance Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:43

Tenraï : Oui, elle est belle... enfin d'une certaine manière je crois XD ! J'aime beaucoup son corps aussi, du coup, j'arrive pas à l'habiller ^^;. Dans les prénoms que tu as donné, j'aime bien Kubbaba. J'ai cherché vite fait sur internet, je ne crois pas être tombée sur celui-là. Je vais rester sur Anja mais je garde cette idée dans un tiroir de mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[LS Wanwan] Bellydance Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance EmptyMer 6 Mai 2020 - 17:05

Bonjour tout le monde, j'ai une grande nouvelle pour vous ! Anja a des habits !

[LS Wanwan] Bellydance Wp8g

Me demandez pas pourquoi elle se retrouve avec un style tribal fusion, un nom nordique et un fond japonisant parce que c'est totalement illogique ce combo. Par contre, j'ai découvert et un peu pratiqué l'ATS y a une bonne dizaine d'années et Rachel Brice m'avait hypnotisé... pour ceux qui ne connaitraient pas et qui seraient curieux ou si vous n'avez jamais vu de femmes-serpent, y a des vidéos sur youtube.

Petite deuxième photo un peu WIP que je met en spoiler parce qu'elle est encore à moitié nue.

!!! Doll nudity content !!!:

Voilà ! Je pense que je vais explorer un peu différents styles d'inspirations ethniques pour elle et dans le bougli-boulga de mon cerveau j'espère que quelque chose ressortira ! Je ne suis pas satisfaite du haut, que j'ai vraiment bricolé parce que je ne pensais pas y arriver, du coup, il va falloir que je le refasse !
Merci d'être passé.e.s ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[LS Wanwan] Bellydance Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance EmptyMer 6 Mai 2020 - 17:39

Elle est vraiment mignonne. Je préfère la photo avec le haut, qui passe très bien en photo. Quant à son style, c'est très sympa! J'aime ce grand mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LS Wanwan] Bellydance Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LS Wanwan] Bellydance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: