Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LS Wanwan] Bellydance

Aller en bas 
+6
Tenrai
Ladicius
Nano
Liberty.
Inaka
Honqann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[LS Wanwan] Bellydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:13

Ah super sa tenue ! L'association crop top noir, jupe bohème et chaîne de buste marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[LS Wanwan] Bellydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:10

Follow : Merci... ben tu vois, j'aurais bien aimé faire une fusion des deux photos car j'aime la position et la lumière de la deuxième photo mais je trouve effectivement que la première est meilleure. Et je suis très contente qu'elle te plaise ! Et puis bon le mélange des différentes inspirations ben on va dire que c'est de la véritable "tribal fusion" XD !

Alstroo : Merci, le top passe en photo mais y a aucune finition et le dos est vraiment raté mais oui l'ensemble est sympa, j'ai essayé de lui faire une coiffe mais ça ne va pas bref faut que j'approfondisse !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[LS Wanwan] Bellydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:37

Wouaou ce style lui va vraiment bien!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[LS Wanwan] Bellydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:14

Très chouette , super style !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[LS Wanwan] Bellydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 12:43

Je trouve bien sympa le mélange de styles ! C'est original et ça passe bien, en fait.
Elle est très gracieuse, et pareil que Follow, je trouve plus joli avec le haut noir qui fait ressortir les chaînes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[LS Wanwan] Bellydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 8:40

Nano : Merci beaucoup ! J'ai réussi à rendre ce que j'ai imaginé quand je me suis dis "tiens, je vais essayé de lui faire une tenue de danse", manque que la coiffure.

Zelda.H : Merci beaucoup !

Tenraï : Je suis partie des chaînes en fait, c'est la première chose dont j'étais sûre : je voulais qu'elle ai des bijoux imposants... donc elle était à poil juste avec sa chaîne ! Et puis j'ai brodé autour... c'est p't'être pour ça que pour l'instant ça fait un peu patchwork de différentes inspirations, je pars de détails pour aller vers un tout... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[LS Wanwan] Bellydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:44


Ah, c'est sympa comme composition, on voit que tu progresses à trouver son style/sa personnalité, elle a vraiment un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[LS Wanwan] Bellydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LS Wanwan] Bellydance   [LS Wanwan] Bellydance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LS Wanwan] Bellydance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: