Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+37
Bumblebee
Anne-Laure
Lydia Natollia
Hyène
Blah
Yukito
Aki
sonya
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Koala Krash
Alia Zanetsu
Narata
aeris
AikAxolotl
Syhdaal
minane
Estellanara
Sucre Roux
Ladicius
Myra
AnnaDolly
Arysuh
Shinku
Eris
Tigrou.v
Koakibou
alice2
Dollink_
Demonslawa
Lay
Hime-Asako
Korumi
Subaru-D
Llysewein
Karamelle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2019 - 20:18

Bon, dans la rubrique "tof d'hyper feignasse", voir tous les autres se plaindre de la chaleur m'a donné envie de sortir mon dragonnet de glace pour une photo pas DU TOUT de saison.

Sinon ici il ne fait pas chaud du tout et j'aimerais bien qu'elle arrive, la canicule...

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Snow_j10
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2019 - 20:39

Ah ah, avec la chaleur au bout d'un moment je rêve de neige et j'ai des chansons de Noël dans la tête alors ton dragon est tout à fait d'actualité Poison. ^^
Si je pouvais t'envoyer la chaleur, ce serait avec grand plaisir (un swap ou un échange de climat, ça serait sympa tiens ! What a Face *ouilachaleurmefaitdélirer* )
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:07

Bah depuis on a eu une petite vague de chaleur bien sympa, donc...

Hier j'ai eu envie d'aller faire des photos dans le parc mais ne savais pas qui emmener. Finalement, ça n'a pas été une doll...
J'escaladais le tronc sur lequel il est quand j'étais gosse. Maintenant, ça peut éventuellement faire un fauteuil naturel très bas xD

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 48290133421_b07409aa64_c
Wandering Guardian by Poison, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 9:27

Blah : Ils sont mignons tes Nendoroids, et ta photo de camping est vraiment sympa.

Poison : Ton PlaPico est adorable. Et sur la dernière photo, ton "robot" est super cool, c'est quoi?

Et hop, je vous présente mon petit Stormy, un Plapico customisé par le Mouton en Sucre.

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 65577210
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:10

Pas en forme donc juste des photos toutes bêtes de la miss fraîchement arrivée (avec la douane).

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 48529686727_7de5fa550d_z
Yuru Camp - Aoï Inuyama by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 48529686157_4a528125fe_z
Yuru Camp - Aoï Inuyama by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 48529528086_406a3b72f0_z
Yuru Camp - Aoï Inuyama by Ghosthic Satane, sur Flickr
Les photos en situation et/ou avec le reste de la bande, un autre jour.

Juste en passant, j'ai l'impression qu'il va manquer un arrière de crâne si je veux pouvoir exposer la miss en même temps que la version dans le bain. scratch Verrai ça une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 8:31

Ah! trop bien <3
Pour l'arrière de crane, je pense que c'est fait exprès, d’empêcher de pouvoir faire 2 nendo avec une seule boite. :/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 8:39

Bizarre vu que pour Nadeshiko c'est possible d'avoir deux têtes complètes, Rin je sais plus Verraimais il me semble que c'est possible aussi.
Je verrai plus tard quand je la déballerai bien comme il faut et que je la mettrai avec les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 8:52

Ah bon! Je n'ai que 2 Nendo chez moi, et comme elles n'ont pas cette possibilité, je pensais que c'était tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:21

Faudra que je vérifie sur mes deux autres nendo qui elles n'ont pas cette possibilité je crois (mais c'est moins gênant pour moi vu qu'elles n'ont qu'une tête que j'aime).
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 14:08

Souvent c'est pas possible d'avoir deux nendo avec une seule boite, c'est assez rare d'avoir des doubles des cheveux dans les boites.
C'est chiant quand par exemple y'a une version assise et debout des nendoroids, trop rageant xD




J'ai reçu ma dernière nendoroid, j'en achète peu car je suis pas très fan des versions chibi en général mais alors quand j'ai vu celle là en vente j'ai craqué.
Plus qu'à acheter le cartox un de ces quatre pour aller avec!

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 HKYx7wV


et j'ai mon étagère de persona 5 qui grandit x)

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 OHZuzqq
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 20:48

Pas de photo de celle de Nadeshiko mais je confirme que celle de Rin aussi a deux arrières de crâne/cheveux.
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 46920468664_b818ea8a98
Camping by Ghosthic Satane, sur Flickr

Sinon sur le moment j'avais pas percuté mais j'ai maintenant deux nendo/persos qui s'appellent Aoï, va être pratique tiens si je parle de l'une sans photo ou préciser sa série d'origine. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 2:28

J'ai une question pour les habitués des figma. J'aimerais trouver une table/chaise à la taille d'une de mes figma (soit environs 14cm) et je ne sais pas trop vers quoi me tourner.
Est-ce que ça serait des meubles taille puki? ou alors c'est encore trop grand?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:03

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une nendo du Professeur Snape ! Avec une FP jeune aussi.
Argh ! Je suis hésitation ! J'adore le perso mais je suis mitigée devant la nendo.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:29

Il est chou !
Est-ce que quelqu'un connait un site qui vend des Nendo, autre que good smile (et si possible, un où on peut payer tout de suite, à la précommande ?) ? J'avais commandé un set nendo et ils m'ont envoyé un mail, je ne l'ai pas vu, donc pas payé à temps, ce que je leur ai dit...que je voulais payer, et que je n'avais pas eu le temps de checker mes mails, et ils ne m'ont même pas répondu. Commande annulée, point -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:12

Eris, HobbySearch ?
J'avais réservé ma derrière nendo Aoï chez eux avec paiement Paypal pré-accepté ou un truc du genre du coup j'ai eu à ne me soucier de rien. ^^
Par contre, il n'y aura pas le badge slytherin si tu y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: