Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

Aller en bas 
+73
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 39 ... 60  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:33

Rhoooo ! Pareil ! Quelle plaie ! Peut-être est-ce rattrapable quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 EmptyDim 25 Oct 2020 - 19:54

Le dernier trajet Follow xD elle a bien failli arriver entière...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 EmptyDim 25 Oct 2020 - 20:07

un petit coeur dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 EmptyMer 28 Oct 2020 - 22:28

Pour me remonter le moral, ce soir je me suis dit "tiens chiche, je me paie une BJD pour survivre à cette fin d'année !" mais eh, les envois tout ça... ça va être bloqué rapidement je pense *sourire forcé*
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 EmptyMer 28 Oct 2020 - 22:32

Honqann a écrit:
Pour me remonter le moral, ce soir je me suis dit "tiens chiche, je me paie une BJD pour survivre à cette fin d'année !" mais eh, les envois tout ça... ça va être bloqué rapidement je pense *sourire forcé*

Le service public doit fonctionner , donc la poste aussi.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 EmptyMer 28 Oct 2020 - 22:36

Je me suis mal exprimée ^^ je pensais au soucis qu'on avait eu pendant le premier confinement, mais c'est vrai qu'il se posait surtout par rapport à la "fermeture" des frontières...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 10:44

Honqann a écrit:
Le dernier trajet Follow xD elle a bien failli arriver entière...
Spoiler:

Ah oui c'est vraiment en plein sur le blush!
Ouvre peut-être un sujet de recherche dans la section "services à la commande" pour chercher un maquilleur pour réparer l'accroc?

Et sinon, humpf paye toi une BJD en preorder pour cette fin d'année, d'ici qu'elle soit produite on sera à l'année prochaine... XD
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:54

C'est ça XD
Mais si y'a moyen de trouver sur le marché secondaire, moyen d'en avoir une nouvelle pour le confinement x) ... en vrai j'vais pas faire ça... j'en ai reçu une si récemment, j'vais pas faire de conneries avec nos sous x)

Pour le moment, j'vais faire avec en mode "grain de beauté" et une fois que je suarais quoi en faire, je lancerais la recherche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 EmptyVen 30 Oct 2020 - 13:56

Bon comme si cette année n'était pas assez pourrie , je viens d'apprendre que j'ai vendu un tête recast :'( .
Alors outre le fait que :
1/j'ai acheté cette tête plein pot ( certes il y a une paire d'années mais quand même )
2/je me sens mal auprès de l'acheteuse parce que je me doute qu'elle n'aurai pas acheté sinon
3/ merde quoi , j'ai juste la haine la , ca me rend hors de moi d'avoir fait confiance , d'avoir acheté en toute bonne foie et d'avoir transmis un faux .
4/ visiblement c'était facile de vérifier que c'était pas une vraie , fallait juste regarder a l'intérieur de la tête , le nom du recasteur était gravé ..... je m'en veux mais je m'en veux .
J'ai beau me dire que j'aurai été incapable de savoir cela a l'époque de l'achat , aujourd'hui j'avoue que cela ne m'a même pas effleurer l'esprit car j'étais sur que c'etait une vraie.

Bref tout ca pour dire que je me sens pas bien là .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 EmptyVen 30 Oct 2020 - 14:10

circee a écrit:
Bon comme si cette année n'était pas assez pourrie , je viens d'apprendre que j'ai vendu un tête recast :'(

circee, nous sommes humains et susceptibles de faire des erreurs.
Si ça te rend malade à ce point, rembourse l'acheteuse et demande-lui de balancer ce truc à la poubelle.


AAAARRRRRRRGGHHHHHHH !!! mur colere melt eek

Ce tracking EMS me rend dingue !!! Ces abrutis m'ont soit donné le mauvais numéro de tracking, soit ils ont envoyé ma commande en Corée, soit ils se sont juste plantés dans les email et rien n'est encore parti ! Du coup j'ai envoyé un mail et j'attends la réponse T.T


Date and time Status of Item Location
Oct 16, 2020 1:09 PM Posted 100000
Oct 16, 2020 10:23 PM Arrived at export office Beijing
Oct 17, 2020 1:49 AM Departed from export office Beijing
Oct 23, 2020 8:07 PM Arrived at destination import office Seoul
Oct 23, 2020 8:08 PM Presented to import customs KCS-013:OE
Oct 23, 2020 8:51 PM Released from import customs
Oct 23, 2020 9:09 PM Departed from destination import office Seoul
Oct 23, 2020 11:12 PM Departed from destination import office Seoul
Oct 24, 2020 12:23 AM Arrived at sorting center
Oct 26, 2020 8:15 AM Arrived at post office 10015
Oct 26, 2020 8:20 AM Out for delivery
Oct 26, 2020 2:22 PM Delivered 10015

Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 EmptyVen 30 Oct 2020 - 23:09

Circee, je suis bien d'accord avec Stargazingwaterdragon. Si tu expliques à l'acheteur les choses comme tu l'as fait ici, pas de raison qu'elle t'en veuille et ne sois pas compréhensive (enfin ça peut arriver mais je préfère croire en la bienveillance des gens !), ce n'est pas de ta faute, ne culpabilise pas comme ça. Puis à partir du moment où tu rembourses, a priori, elle ne peut rien te reprocher.

Lamentation perso : Depuis fin août, toujours pas mes poupées avec moi (ni mon appareil photo d'ailleurs), elles me manquent trop, je n'en peux plus. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 EmptyVen 30 Oct 2020 - 23:24

Tu vas passer un second confinement sans ? Sad
J'ai pas tout suivi de tes dernières péripéties, si tu es revenue en France ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 EmptyVen 30 Oct 2020 - 23:39

En fait j’ai trouvé un emploi durant l’été pour commencer en septembre. Nous étions sensés rentrer en France debut 2021 mais du coup, pour ne pas rater l’opportunité, j’ai pris un avion avec ma fille sous le bras et 2 valises. Juste des fringues dedans évidemment. Je squatte chez mes parents en attendant que mon homme nous rejoigne (d’ici une semaine, youpi, enfiiiiin). Vu qu’il y avait le préavis de l’appartement, son taf et de l’administratif à gérer, il ne pouvait pas partir direct avez moi en août. Puis un déménagement d’un pays à un autre, ça ne s’organise pas à la va vite. Donc lui arrive la semaine prochaine en avion mais tout notre barda reste au Danemark stocké chez ses parents pour l’instant. On va devoir attendre janvier (si on peut avec ce virus à la con) pour pouvoir se prendre un appartement et effectuer le déménagement. Voilà, je suis chez mes parents, sans rien d’autre que des fringues niveau matériel. Pas facile comme situation... :’(

Désolée pour le racontage de vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 EmptyVen 30 Oct 2020 - 23:40

Bin j'ai posé la question après tout !
Bon courage alors ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 EmptyVen 30 Oct 2020 - 23:47

Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Revenir en haut 
Page 18 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 39 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Toutes sortes de poupées
» Toutes vos poupées en dessin!
» La salle d'attente! (toutes poupées)
» La salle d'attente! (toutes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: