Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

Aller en bas 
+73
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 60 EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:23

Follow-the-Wind, ça c'est un peu les boules ^^° Une jolie surprise mais qui laisse un petit goût amer du coup. Je croise les doigts pour toi Wink

L'année dernière j'ai d'abord acheté les poupées nues puis le matos (wigs, yeux, fringues) puisque les délais annoncés allaient de courts à raisonnables pour ces derniers. Je me suis dis qu'il valait mieux régler les achats les plus longs en priorité, ca serait moins frustrant dans ce sens. Evidemment ça n'a pas du tout été le cas, le matos est arrivé des plombes après. Du coup cette année, j'ai voulu la jouer stratégie et j'ai acheté le matos avant la poupée nue. Pas de bol, Popo doll m'a envoyé le corps 3 semaines seulement après ma commande. Du coup j'ai encore la poupée nue bien avant le matos XD
(et je sens que ça va être exactement la même chose avec ma Dollstown à commander sous peu T_T )
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 60 EmptyVen 29 Mar 2024 - 8:22

Oui c'est ça, un peu les boules XD
Mais finalement c'est comme la dernière fois, je suis priée de garder celle de mauvaise couleur et on va m'en refaire une de la bonne. Du coup je peux faire joujou avec ma mini mini demoiselle, et je ne m'en prive pas.

Ah! Ils ont été rapides chez popodoll! C'est chouette ça, même si tu es quitte pour attendre le reste maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 60 EmptyVen 29 Mar 2024 - 15:48

En souhaitant que celle-ci arrive sans frais de douanes aussi! zen
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 60 EmptyVen 12 Avr 2024 - 16:13

plainte classique : J'ai tellement envie de m'occuper de mes BJDs en ce moment mais je n'ai ni le temps, ni les moyens centpas
Envie de racheter aussi un minifee et/ou un iplehouse mais même combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 60 EmptyMar 16 Avr 2024 - 18:58

Je pensais pouvoir vous présenter Arguès et Junaled, mon K et ma Lai, pendant mes vacances imminentes, mais Dolly Planet, qui devait m'envoyer un second colis avec des wigs manquantes commandées en janv, m'a renvoyé exactement les mêmes que celles de mon premier colis. Je suis grave gavée. Presque 4 mois d'attente pour des items supposés être en stock et qui ne sont même pas les bons. C'est pas comme si j'avais déjà payé la douane deux fois du coup. J'ai commandé de nombreuses fois chez eux sans jamais avoir de souci mais là c'est le cumul. Je suis dégoutée, je ne pourrais pas profiter de mes vacances pour finir ces deux personnages alors que je m'étais prévu des créneaux pour et que je m'en réjouissais pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Revenir en haut 
Page 60 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Toutes sortes de poupées
» Toutes vos poupées en dessin!
» La salle d'attente! (toutes poupées)
» La salle d'attente! (toutes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: