Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

Aller en bas 
+73
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 9:40

Je devais recevoir une doll lundi.
Elle est arrivée lundi.
Je suis allée la chercher mardi.
Elle n'y était pas.
Elle était marquée comme délivrée le lundi.
J'ai lancé un litige Vinted.
On m'a dit "elle est notée délivrée donc on vous garantit rien".
On m'a demandé une lettre manuscrite pour expliquer le problème.
J'ai envie la lettre manuscrite.
J'attends des nouvelles de Vinted, du service de livraison, du relais.

Qui c'est qui risque de perdre 150 balles ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 EmptyVen 17 Nov 2023 - 19:14



J'ai une énorme flemme de faire des photos de choses à vendre, que ce soient les wigs ou les vêtements et d'en refaire pour mes têtes volantes parce qu'elles ne sont pas mises en valeur alors qu'elles sont top. Mais j'en ai marre de voir tous ces trucs !!! melt
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 EmptyVen 17 Nov 2023 - 21:11

StargazingWaterDragon a écrit:


J'ai une énorme flemme de faire des photos de choses à vendre, que ce soient les wigs ou les vêtements et d'en refaire pour mes têtes volantes parce qu'elles ne sont pas mises en valeur alors qu'elles sont top. Mais j'en ai marre de voir tous ces trucs !!! melt
console Pareil, même flemme ici. En plus je suis découragée d'avance à l'idée que ça ne parte pas.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 EmptyVen 17 Nov 2023 - 21:35

J'avoue ça prend 500 ans, d'où l'intérêt de bien réfléchir avant d'acheter T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 EmptyVen 17 Nov 2023 - 21:39

Honqann j'espère que ton colis sera retrouvé. pale
Mais vraiment, évitez de commander maintenant, il y a une recrudescence des vols de colis partout, les voleurs savent que les gens font leurs courses de Noël.

_________________
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 EmptyVen 17 Nov 2023 - 21:59

Je l'ai récupéré hier soir ^^ le stagiaire au point relais avait fait de la merde.
Mais lamentation quand même... j'accroche pas...
Ca m'énerve, deux nouvelles dolls et ça matche pas...
Qui veut faire des échanges ? Very Happy Remise en main propre au DollRDV XD
Comme je suis pas satisfaite je veux encore plus avoir une nouvelle doll dans les mains juste pour réussir à en avoir une qui me plaît et le prouver que je suis pas "si" difficile ! Mais je le suis XD

Sinon, StargazingWaterDragon, mais comme moi, stocke et profite d'un salon pour y aller prendre du plaisir et vendre tes trucs xD

Mais oui tu as raison Anne-Laure faut bien faire gaffe en fin d'année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 EmptyVen 17 Nov 2023 - 22:10

Ouf! Tant mieux!

_________________
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 EmptySam 18 Nov 2023 - 11:42

Honqann a écrit:
Je l'ai récupéré hier soir ^^ le stagiaire au point relais avait fait de la merde.
Mais lamentation quand même... j'accroche pas...
Ca m'énerve, deux nouvelles dolls et ça matche pas...
Qui veut faire des échanges ? Very Happy Remise en main propre au DollRDV XD
Comme je suis pas satisfaite je veux encore plus avoir une nouvelle doll dans les mains juste pour réussir à en avoir une qui me plaît et le prouver que je suis pas "si" difficile ! Mais je le suis XD

Sinon, StargazingWaterDragon, mais comme moi, stocke et profite d'un salon pour y aller prendre du plaisir et vendre tes trucs xD

Mais oui tu as raison Anne-Laure faut bien faire gaffe en fin d'année Sad

Contente que ton colis ait été retrouvé.
Par contre, je suis navrée de lire que tu n'accroches pas!

J'avoue aussi qu'en ce moment, j'accroche à plein de choses mais aucune envie de passer le cap. Je manque d'enthousiasme.
J'attends une doll LE (je pouvais personnaliser la couleur de résine) et ça fait près d'un an et demi que j'attends cette demoiselle.
Quand j'y pense, j'ai le moral en berne. Alors tout va bien et je n'y pense pas. coquette

Pareil pour les ventes qui ne partent pas. melt
J'envoie une grosse dose de courage pour celles qui doivent s'improviser photographe!!
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 EmptySam 18 Nov 2023 - 22:59

Anne-Laure a écrit:
Honqann j'espère que ton colis sera retrouvé.  pale
Mais vraiment, évitez de commander maintenant, il y a une recrudescence des vols de colis partout, les voleurs savent que les gens font leurs courses de Noël.
eek Ce n'est pas rassurant ça ! Normalement j'ai un ou deux trucs qui doivent arriver, je croise les doigts !

Honqann a écrit:
Sinon, StargazingWaterDragon, mais comme moi, stocke et profite d'un salon pour y aller prendre du plaisir et vendre tes trucs xD
Contente que tu aies récupéré ton bien même si c'est bof bof ! Lors de ma première période BJD, il y en a aussi pas mal qui ont jerclé très rapidement après être arrivées, hein. Ce sont des choses qui arrivent.
Le seul salon que je fasse c'est le DGP et les tables sont réservées aux professionnels. Ce serait trop compliqué sinon.

fablaette45 a écrit:

J'avoue aussi qu'en ce moment, j'accroche à plein de choses mais aucune envie de passer le cap. Je manque d'enthousiasme.
J'attends une doll LE (je pouvais personnaliser la couleur de résine) et ça fait près d'un an et demi que j'attends cette demoiselle.
Quand j'y pense, j'ai le moral en berne. Alors tout va bien et je n'y pense pas. coquette
Pareil pour les ventes qui ne partent pas. melt
J'envoie une grosse dose de courage pour celles qui doivent s'improviser photographe!!
Je comprends. Il y a tellement plein de belles choses ! Mais entre regarder/désirer et acheter, il y a un iatus qu'on ne franchit pas forcément.
Un an et demi non mais ils prennent tous le chemin de DollShe ou quoi ? Ou bien c'est des russes et c'est compliqué ?
Merci, il va me falloir une dose d'éléphant ! Et pourtant des photos j'en fais, et en plus je me suis lancée dans une campagne de rangement de fond, vraiment de fond mais la séance de photos de vente c'est un pensum et je renâcle...je compte sur mon enthousiasme actuel à l'action pour m'y mettre dans la foulée. daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 EmptyDim 19 Nov 2023 - 8:37

Non, la personne est en proie à des angoisses et une grosse déprime. Je sais qu'elle a commencé la poupée mais je crains qu'elle ne la termine pas...

Oui je suis entièrement d'accord, il y a une vraie différence entre admirer et craquer! (le porte-monnaie!)
Je dois concéder que j'ai enve de renouveau: une ch'tite étincelle!

Allez enthousiasme quand tu nous tiens, rien ne nous arrête.  Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 198271  
Et bon rangement! J'ai vu les photos de ton armoire. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 664
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 EmptyDim 19 Nov 2023 - 9:58

je compatis tellement avec l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 EmptyDim 19 Nov 2023 - 10:28

Si jamais, tu peux prendre une table à la DGP en amateur. Il y a plusieurs années où on a vu des gens mettre de l'occasion sur leurs table / faire des tables que de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 EmptyDim 19 Nov 2023 - 15:55

fablaette45 a écrit:
Non, la personne est en proie à des angoisses et une grosse déprime. Je sais qu'elle a commencé la poupée mais je crains qu'elle ne la termine pas...
Oui je suis entièrement d'accord, il y a une vraie différence entre admirer et craquer! (le porte-monnaie!)
Je dois concéder que j'ai enve de renouveau: une ch'tite étincelle!
Allez enthousiasme quand tu nous tiens, rien ne nous arrête.  Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 198271  
Et bon rangement! J'ai vu les photos de ton armoire. J'aime beaucoup.

eek Argh. Ben j'espère qu'elle va les surmonter et au pire qu'elle te remboursera.
C'est ce que je me répète façon méthode Coué mais j'avoue que récemment ça n'a pas vraiment fonctionné.
Yesss ! Huhuhu ! Merci Embarassed  je me suis inspirée de ce fameux compte, moomoo_mt sur Instagram, où j'avais repéré LE  rangement ultime, une armoire avec des espaces super bien pensés qui m'avaient enthousiasmée.
A défaut d'armoire, je me suis dit qu'un placard (vidé) et quelques boîtes feraient l'affaire.  albino

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Img_0659

Alia Zanetsu a écrit:
Si jamais, tu peux prendre une table à la DGP en amateur. Il y a plusieurs années où on a vu des gens mettre de l'occasion sur leurs table / faire des tables que de ça ^^
Il me semblait avoir compris que ce n'était pas possible mais bon je demanderai à l'organisation. Après 45€ juste pour vendre quelques trucs....
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 EmptyDim 19 Nov 2023 - 16:03

Ah ouais, je suis fan de l'armoire BjD et autres poupées! admiration
Je plussoie: c'est le rangement ultime!! extase
Avant que j'ai ça, il faut que je fasse un sacré tri!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 EmptyMar 21 Nov 2023 - 22:00

Je connaissais la version pour papeterie (et purée ça envoie du rêve) mais j'avoue que là, c'est pas mal aussi.

Sinon j'ai par moment des envies de craquages, des modèles qui me plaisent mais entre les prix vs mes finances, la raison et toutes celles à la maison qui attendent que je m'en occupe, pour l'instant pas de risque mais bon. En fait je crois que ce serait une sorte de muse que je voudrais, une full custo (stock ou pas) qui me motiverait pour faire tout ce que j'ai à faire ou voudrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Revenir en haut 
Page 58 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Toutes sortes de poupées
» Toutes vos poupées en dessin!
» La salle d'attente! (toutes poupées)
» La salle d'attente! (toutes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: