Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Pullip & co] Osselet en forêt

Aller en bas 
+8
Follow-the-Wind
AikAxolotl
Anne-Laure
Lydia Natollia
Alixir
Brie
HEINANUI
Honqann
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2023, 18:38

waw quelle magnifique collection de Pullip  [Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 1f60d
Elles sont juste incroyables et tu as su les mettre en valeur puissance 1000^^

Gros coup de cœur pour ta première puce il faut dire que j'ai une certaine passion pour le Japon ^^ Sa tenue est une œuvre d'art  [Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 1f60d

Usagi
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023, 11:58

Citronrouge a écrit:
Je ne savais pas que tu avais des Pullip. Elles sont méga canons ! admiration admiration Ton style passe impecc sur ce format là également. thumright

J'en eu un paquet de Pullip aussi il y a des années. J'avais retenté par la suite mais contrairement à toi, je n'ai plus réussi à accrocher, notamment à cause de soucis récurrents de qualité. Je ne sais pas si ça s'est amélioré depuis (?). Je suis plutôt Blythe pour le vinyl. D'ailleurs je profite de ma bronchite pour me repencher sur elles. Ca fait aussi deux ans que je ne les ai pas touché XD mais je les aime toujours autant.
Merci beaucoup! Haha, je les planque bien, mes pauvres Pupu! Alors clairement je n'accroche pas autant que sur les BJD, mais je me demande si c'est parce que je ne les ai pas modifées, jusqu'à présent. Il y a des choses magnifiques qui se font en matière de resculpt de la bouche, j'aimerais m'y essayer. J'ai un peu peur de rater mais bon, ça va pas s'apprendre tout seul
Pour la qualité, je suis d'accord avec toi. Après, je sais pas si tu as pris une pullip complète ou un kit mio, mais de ce que je sais les kit MIO seraient fait à partir de poupées qui n'ont pas passés l'inspection qualité. Donc elles ont souvent des soucis de paupières qui ferment mal et de choses comme ça. Osselet par exemple, vaut mieux pas essayer de lui fermer les paupières...

Calamityjess & Usagi a écrit:
waw quelle magnifique collection de Pullip  [Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 1f60d
Elles sont juste incroyables et tu as su les mettre en valeur puissance 1000^^

Gros coup de cœur pour ta première puce il faut dire que j'ai une certaine passion pour le Japon ^^ Sa tenue est une œuvre d'art  [Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 1f60d

Usagi
Merci tout plein Usagi! Haha, j'ai une certaine addiction aux yokai, alors cette demoiselle est un peu une évidence chez moi XD
Si je la resculpte un jour je lui ajouterais sûrement des cornes. Mais comme c'est ma première ce n'est pas sur elle que je ferais mes tests (je suis un peu sentimentale).


.
.
.
Osselet en forêt
.
.
.






[Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 51015615802_807b983e95_c

[Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 51015615877_8227f9a1ab_c

[Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 51015616002_6e456345de_c


Des photos qui datent un peu elles aussi (comme les portraits), mais qui valent la peine d'être partagées IMO!
J'ai un faible pour Osselet, à part que j'aime pas trop son corps par défaut. Mais, maniaque des bon matchs que je suis, j'ai quelques appréhensions à l'idée de le lui changer pour un corps d'une autre marque (et puis je saurais pas quoi lui prendre, aussi).


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2023, 15:11

Tes quatre grosses têtes sont toujours aussi belles. Osselet <3
Tu me donnes envie de m'occuper des miennes que j'ai aussi tendance à moins photographier, même si j'aime les voir exposées.

J'ai hâte de voir tes essais de sculpt !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 EmptySam 14 Oct 2023, 16:15

Commentaire constructif: musee
*Pose les piquets de la tente.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2023, 10:59

Tenrai> Je vais me lancer dans ces essais de sculpt, bientôt bientôt! J'ai acheté deux petites robes trop chou pour halloween, et j'ai décrété que j'allais les mettres à ma malheureuse et négligée 5ième groove, une pullip Blanche-neige qui attend depuis deux ans que je m'occupe de son cas. Et pour me rattraper, je pense essayer sur elle le sculpt de bouche. J'ai un peu peur, mébon. On verra ce que ça donnera!
Je serais curieuse de voir tes propres pullip. En dehors de la miss en kimono que tu as montré dans la galerie à thème "vos dolls en kimono", je ne vois pas qui tu as!

Nataraj> Haha, merci pour ton soutien sans faille!
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2023, 13:21

hooo c'est cool les sorties en forêt, Osselet est bien mise en valeur avec la luminosité de tes photos ^^
Elle est vraiment jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip & co] Osselet en forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dollzone Fei] En forêt~ [p4]
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Feedback de May Lee / Croc'Paja
» Les petites dolls de NinaJosephine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: