Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Aller en bas 
+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 EmptyVen 18 Déc 2020 - 14:28

Honqann>Cindelis>Tinùviel

Asmodée>Haagendazs

Molitva>Gryottine

C'est ce qu'on sait pour le moment :p
Est ce que l'on doit faire une loi de probabilités pour trouver le système utilisé par pandalilou ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 EmptyVen 18 Déc 2020 - 15:17

Sonya, c'est gentil mais je doute que ce soit la recette le problème. rale gene

J'ai reçu un colis ce matin. Comme il ne correspond à priori à aucune de mes commandes, je penche pour le swap (flemme de vérifier le numéro de suivi pour voir son origine).
Je l'ouvrirai quand j'en aurai fini avec mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 EmptyVen 18 Déc 2020 - 15:30

Blah a écrit:
Sonya, c'est gentil mais je doute que ce soit la recette le problème. rale gene

En tout cas même si ça vient pas de la recette, au besoin ma boite a mp est ouverte Wink

Bonne enquête thumright Perso, rien reçu et mon paquet est quasi sur le point de partir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 EmptyVen 18 Déc 2020 - 15:45

Mon colis est parti mardi mais n'a été traité que jeudi par la poste........... Avec de la chance il arrive samedi, sinon ça sera lundi j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 EmptyVen 18 Déc 2020 - 18:58

J'ai reçu un joli ptit paquet dans ma boite au lettre hier... courrier et il s'avère que c'était mon swaaaap!!
J'ai eu beaucoup de mal avec les photos car il flotte depuis hier, donc je suis vraiment désolé pour la qualité...

BREF, tout est absolument PARFAIT! Merci infiniment à toi très chère Barbier pour ce swap magnifique qui a grandement égayé ma dépression hivernale  amour  amour

BEAUCOUP de photos!:

En conclusion... C'EST BEAUCOUP TROP BARBIER!!! Un immense merci vraiment, tu peux pas savoir comme tout ça me fait plaisir!! ♡ *emoji qui pleure de joie again*

J'espère que mes ptits poulets ne t'ont pas trop cassé les pieds avec leurs styles et leurs proportions à la con >__<

Bon maintenant je vais me terrer dans un trou par honte de mon swap qui est tout pourrit à côté de celui que j'ai reçu... (je l'ai posté toute à l'heure d'ailleurs, mille excuses d'avance pour son contenu chère swapée u___u)
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:22

aaaah je suis contente qu'il soit arrivé !

La chemise c'est le premier truc que j' ai fais, en claquant des genoux parceque j' arretais pas de me dire que je passais p-e bcp trop de temps sur un truc pas du tout à la bonne taille (je me suis retenue de continuer de m' emballer en essayant de faire d' autre vêtement parceque je crois que 80% de mon stock de tissus était Oolong-compatible Very Happy mais ça me paraissait trop audacieux d' essayer de faire un bas sans avoir la poupée sous la main).
Mais tes petit graph m'ont bien aidé ! je suis contente que tout semble à peu près à l' échelle (l' herbier est trop gros, c'est un peu volontaire passke y avait du lore autour à la base et ensuite j' ai renoncé à essayé de l' écrire, well...)

Et alors, ces bouteilles de skomma est-ce qu'on en parle TT_TT
Quand j' ai vu le design très sûre de moi je me suis dit que ça serait plié rapidement cette affaire, j' avais acheté une jolie fimo violette translucide et après environ 50 ans d' auto torture j' ai rendu les armes hein.
même avec de la milliput ça s' est fait dans les larmes et la douleur, heureusement la peinture cache un peu la misère, mais je tenais à ces fioles Razz

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:28

Je sèche sur le mot.
Et gag, le colis va être trop gros pour une BAL...

Rico, tu me fais une place dans ton trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:18

Barbier: J'ai halluciné quand j'ai ouvert le paquet de la chemise! J'ai trouvé ça incroyable que tu aies fait un vêtement sans modèle pour la taille  affraid je m'en veux, tu as du tellement galérer TT

Ahh je comprend pour l'herbier! C'est clair que ça aurait été difficile d'écrire dedans avec une échelle 1/12 ^^ mais c'est déjà super long à faire un livre vierge donc tu as bien fait de ne pas te lancer là dedans!

Mais je les trouve trop mignonnes comme ça tes petites bouteilles de skooma! J'aime beaucoup la peinture on dirait de la céramique~

Rah j'ai tellement regretté d'avoir fait ces montages, jme suis emballé j'ai fait ça juste avant d'envoyer mon formulaire au Panda et avec le recul je me suis dit que ça faisait trop l'autre qui veut passer des commandes tsais melt c'était pas du tout mon idée T__T

Blah: tu peux prendre le trou d'à côté si tu veux, si on est trois on pourra peut être évoluer en triopikeur! What? XD
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:59

C'est trop mignon !!!!
Comme mon teaser a du jeter un sacré doute Rico !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:16

Sacrément complet ! Surprised Et que de boulot fait main ! Bravo Barbier !!
Ces petites fioles... et cet herbier... il déchire ! Je veux voir l'intérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:58

... Juste pour râler sur les tranches poids/tarifs de la Poste. Pourquoi y'a pas/plus de tranches entre 2 et 5kg pour les colis ? Grumpf !
Et le site est en rade, peux pas préparer l'étiquette pour l'envoi. Heureusement que j'ai des bordereaux "normaux".

Edit : donc je confirme que le colis reçu ce matin est bien celui du swap. Reste à faire du rangement pour pouvoir le déballer et si possible retrouver la tête d'Hikali, actuellement en deux morceaux (visage d'un côté, crâne de l'autre) dont j'ai "juste" retrouvé le corps. gene
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 EmptySam 19 Déc 2020 - 12:19

Rico a écrit:
Barbier: J'ai halluciné quand j'ai ouvert le paquet de la chemise! J'ai trouvé ça incroyable que tu aies fait un vêtement sans modèle pour la taille  affraid je m'en veux, tu as du tellement galérer TT

Ahh je comprend pour l'herbier! C'est clair que ça aurait été difficile d'écrire dedans avec une échelle 1/12 ^^ mais c'est déjà super long à faire un livre vierge donc tu as bien fait de ne pas te lancer là dedans!

Mais je les trouve trop mignonnes comme ça tes petites bouteilles de skooma! J'aime beaucoup la peinture on dirait de la céramique~

Rah j'ai tellement regretté d'avoir fait ces montages, jme suis emballé j'ai fait ça juste avant d'envoyer mon formulaire au Panda et avec le recul je me suis dit que ça faisait trop l'autre qui veut passer des commandes tsais melt c'était pas du tout mon idée T__T

Blah: tu peux prendre le trou d'à côté si tu veux, si on est trois on pourra peut être évoluer en triopikeur! What? XD

Et bien tu avais eu l' intelligence de prendre en photo un pépére avec des mesures ET sur une grille graduée et ça m' a vachement aidé ! (et j' avais trop envie de faire une petite chemise à col claudine)

Pour le livre, l' ironie c'est que j' ai utilisé ton tuto XD

Et les ptits montage m'ont bien aidé, ça m' a permis de bien voir où aller (j' ai pas trop d' imagination, en fait, je suis juste forte en recopillage)


Honqann a écrit:
Sacrément complet ! Surprised Et que de boulot fait main ! Bravo Barbier !!
Ces petites fioles... et cet herbier... il déchire ! Je veux voir l'intérieur !!

Hé bin ya pas grd chose dedans, j' ai vite abandonné l' idée... déjà la taille et puis aussi je crois que le traitement que j' ai fait subir au papier lui a fortement déplut, c' était très désagréable d' ensuite essayer de peindre ou d' écrire dessus. Comme si le papier absorbait ++ du coup tout transparait au verso + se déchirait rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 EmptySam 19 Déc 2020 - 13:01

Oh mais c'était par curiosité pour voir comment s'était fait simplement ^^ pas forcément pour un contenu :p
J'ai pas du tout pensé à regarder si y'avait un tuto ici u.u je suis allée sur pinterest, j'ai regardé deux tutos... et j'ai fait d'une troisième manière xD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 EmptySam 19 Déc 2020 - 13:02

Colis posté avant la levée de 11h + remise contre signature. Swappée de moi, j'espère que tu seras chez toi cette semaine (j'avais pas ton numéro de téléphone pour le mettre sur le bordereau). Mr.Red

Cet aprèm, recherche de la tête d'Hikali pour la remonter et ouverture de mon colis.
Edit 2 : + retourner chez Darty faire tester les téléphones. Laissez-moi me poser ! melt

Edit : j'ai pas encore commenté sur les swap reçus mais c'est parce que je n'ai pas encore pris le temps de bien regarder et admirer vos travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 EmptySam 19 Déc 2020 - 13:55

Tous ces beaux swap admiration
Quels boulots !



De mon côté en voici déjà 2 bien gâtés :

Batna vautrée sur le canapé sous une belle fourrure bien chaude, sirotant un thé (sachet de thé) en grignotant des biscuits :3
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Reception_05


Et Heilang en train de pédaler sur sa pelote. Il a aussi reçu la petite araignée pour jouer =^^=
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Reception_06
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Contenu sponsorisé





SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: