| [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet | |
|
+10Nano Brie Honqann Lalouve StargazingWaterDragon Nataraj Octavia Carouzell curvylady Bumblebee HeikAllana 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 3010 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 25 Nov 2020 - 18:02 | |
| "Hé bé oh" comme on dit chez moi...Tu t'es arrachée !!! C'est comme le début d'un roman fantastique avec la présentation des personnages, ça me donnerait presque plus envie de lire que de voir des photos MDR le hobby de l'empereur : tourmenter son premier ministre XD , un beau garçon soit dit en passant...et alors le boss des ombres, il a une apparence dangereusement inoffensive ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19345 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 25 Nov 2020 - 18:20 | |
| c'est superbe. je vais te laisser faire les miennes ^^ c'est top que ce soit les textes ou la mise en page et les photos sont superbes. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 25 Nov 2020 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12079 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 25 Nov 2020 - 19:40 | |
| StarGazingWaterDragon, merci! Ah, oui, je me suis arraché les cheveux, en effet. Si un jour j'en fais bouquin, tu seras la première informée. - Spoiler:
Le scénario doit en être à sa 7ème version, je dois avoir 3 saisons en têtes, deux de rédigées, une d'ébauchée et au moins trois intrigues différentes pour chaque histoire... Hum... Je suis obligée de changer par rapport à la "faisabilité" en photostory... Pas si simple avec des grandes... (sans compter que la moitié des protagonistes des prochaines saisons est encore en cours de fabrication... ). Cely, merci! J'ai pensé très fort à tes conseils. Mais je pensais te refiler le boulot pour la présentation des autres persos aux prochaines saisons! XD Acinigi, merci! Et encore, j'ai essayé de faire court. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19345 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 25 Nov 2020 - 19:47 | |
| LOL tu manques pas d'air ^^ t'as pas peur que Lancer s'immisce ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12079 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 25 Nov 2020 - 20:19 | |
| Même pas un peu! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4646 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 25 Nov 2020 - 22:01 | |
| Je n'ai pas grand-chose à rajouter si ce n'est que je note un coin de terre blanc entre les 4 peuples "barbares"... Est-ce voulu ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 25 Nov 2020 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 25 Nov 2020 - 23:36 | |
| Heika, comme a dit Celynette , c'est l'entrée de la Fairie! ^^ Sinon coté code couleur, c'est une petite enclave appartenant à la Tribu du Tigre Blanc (mais on ne parlera pas beaucoup des Quatre tribus dans cette saison). | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Jeu 26 Nov 2020 - 6:53 | |
| En tout cas t'as bien géré parce que j'en ai pas fait autant avec ma PS.
C'est digne de ces livres de collection qu'on trouve à Noel avec une belle couverture avec arabesque un peu en relief et avec un bon papier 100 grammes avec pleins de photos d'art en couleur. Je sais pas si ça un nom mais j'ai ça pour le Witcher, Tolkien et quelques classiques grands formats. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6045 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 28 Nov 2020 - 1:39 | |
| Et bien en voilà des choses instructives. Ok je continue à suivre il n’y a pas trop de licorne et oursons transparents | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 6 Déc 2020 - 13:53 | |
| Hello tout le monde! En attendant de finir dans un cendrier... Voici la suite!^^ Cely, merci beaucoup! Le type de livres dont tu parles s'appelle un artbook, il y en a pour les films, les animes, les mangas, les jeux vidéos... C'est très beau et plein d'illustrations. Curvy, tu vas être déçue... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avoir lu! Vos questions, remarques conseils et/ou suggestions sont les bienvenues. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des personnages ou de l'histoire. A bientôt pour la suite. [/center]
Dernière édition par Nataraj le Sam 4 Déc 2021 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 3010 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 6 Déc 2020 - 13:59 | |
| Beuh, ça commence tragiquement mais je gage que ça va s'arranger ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 6 Déc 2020 - 16:34 | |
| bon comme d'hab c'est top. j'ai relevé quelques coquilles (mode relectrice on... ah déformation professionnelle...) je te mets en spoiler car y'a des formulations de phrase aussi qui m'interpelle je ne sais pas si c'est voulu ou pas comme celle là : je ne laisserai jamais quiconque mourir sous yeux ici - Spoiler:
et le destin nous "noue" au lieu de "joue" parfois des tours ? ici : - Spoiler:
bon que dire, c'est top j'adore toujours autant des tenues. D'ailleurs mes rois du Nord sont en Ao Dai pour le coup en bleu... ^^ C'est quand même la tenue facile à mettre et pas chia*ique du tout... qui peut se porter nu en dessous ou juste avec un moulant... le top quoi. Je pense que Zak va en vouloir ^^ sa petite femme chérie ayant déjà des robes de druidesse dans le genre... lui aussi va se mettre à la robe-de-chambre ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 6 Déc 2020 - 17:59 | |
| StarGazingWoodenDragon, ça n'ira pas tout seul mais il y a des chance que ça s'améliore au fil des épisodes. Celynette, merci!!!!!!!!!!!!!! Tu me sauves la vie! Là, c'est corrigé. J'espère n'avoir rien oublié! Je dois avoir les pupilles à côté des orbites tellement je suis fatiguée. A ce rythme, vous n'aurez sans doute pas de PS la semaine prochaine. Zak et Mel en Hanfu, je ne demande que ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet | |
| |
|
| |
| [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet | |
|