Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet

Aller en bas 
+10
Nano
Brie
Honqann
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nataraj
Octavia Carouzell
curvylady
Bumblebee
HeikAllana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 EmptySam 15 Juil 2023 - 13:30

Je suis curieuse de savoir ce qu'Adithya a caché à Sohalia ! Ce serait intéressant qu'Athreya trouve une femme à son goût (à moins qu'il ne les aime pas !).

Tu as su avec ce nouvel épisode relancer notre intérêt pour la suite de l'histoire ! Donc, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 EmptySam 15 Juil 2023 - 14:28

Asoka réussira-t-il à convaincre Athreya de se marier?

Alors j'aime sa façon d'éviter le sujet. le 'laisse moi faire mon deuil m'a bien fait rire'.
j'ai des meufs alla Fairie ^^ bon pas trop carpette mais ça va donner du peps ^^
je l'aime de plus en plus

après peut-être qu'il est gay ! vas savoir ^^
il est peut-être pas attiré par le sexe opposé ^^
ça m'a effleuré l'esprit que peut-etre son bras droit il avait des vues sur lui =.=



Athreya réussira-t-il à regagner la confiance de ses alliés?

meuh oui ! avec la carte kiwi, tout est possible mouah ah ah ^^
il a oeuvré pour le bien de tous, pourquoi le haïrions nous tous ? disent les autres communautés...
t'as vu je parle alla place de tes persos...



Quel(s) secret(s) Adithya a-t-il caché à Sohalia?

euh, qu'il ne l'aime pas tiens, ça parait plausible vu que en cas de décès il cède sa chère femme à un autre ^.^bon je sais que ça se passe comme ca chez les nobles de quelques éthnie qu'il soit mais quand même quoi !

ou bien il est stérile et il a vu que son frère aime sa femme... il va les pousser l'un dans l'autre heu pardon vers l'autre ! Lancer ! sors de mon corps !

Qu'en pensez-vous?

bah la je ne pense plus ^^ je crois que j'ai fait le tour et j'attends la suite maintenant hé hé hé ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 EmptyDim 16 Juil 2023 - 15:31

Hello!






Thiba, l'épisode du jour répondra à ta première question. amour
Est-ce qu'Athreya trouvera une femme à son goût? Une chose certaine est que ce ne sera pas celle de son frère.
Je suis heureuse d'avoir suscité encore un peu on intérêt avant les deux derniers épisodes.

Cely, les voeux d'Asoka pour Athreya ne sont pas forcément ceux qu'il a pour lui.
Le mariage d'Athreya
Spoiler:
La confiance
Spoiler:
Les secrets d'Adithya
Spoiler:
La suite, c'est maintenant.
L'épilogue, bientôt.







Résumé: Adithya et Sohalia sont de retour chez eux.
C'est l'heure des révélations...









[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 C875560882686a1bb3d2
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 187ac63913ff83c8a31a
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Qu'est-ce que Sohalia a bien pu murmurer à Adithya?
Où a-t-il bien pu emmener Sohalia?
MDR


Merci d'avoir suivi
Sous le Ciel ~ La dame du Palais de la Lune ~
A bientôt pour l'épilogue.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 EmptyDim 16 Juil 2023 - 17:31

Oui, on veut savoir : Qu'est-ce que Sohalia a murmuré à Adithya ! bounce

Très bel épisode avec de superbes illustrations pour l'histoire des origines de l'univers ! La musique accompagne agréablement la lecture et les costumes sont magnifiques, notamment la robe de Sohalia !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 EmptyDim 16 Juil 2023 - 19:37


LOL vade retro Lancer comme tu dis ^^
,
pour les nénettes pour ta PS pas de soucis, tu me dis et je te fais ça.
tu me donnes quelques consignes pour les fringues aussi peut être que je colle à ce que tu veux.


le Thasha ressemble à Arion je trouve ^^

la photo de profile. il a le même pif ^^



bon c'est booooo comme d'hab hein.

où a t'il bien pu l'amener ? bah dans son boudoir voyons il va lui montrer milles étoiles maintenant et elle va lui montrer la lune ^^

on attend la suite maintenant ^^ oléééé hé hé ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2023 - 12:07

Hello!



Thiba, elle souhaitait qu'il lui enseigne ce qu'il y avait dans les livres qu'il lui avait interdit de consulter. XD
Merci pour l'histoire (qui a pris de l'ampleur en trois ans), les costumes (je n'ai fait que celui d'Adithya), la musique (issue de l'un de mes jeux vidéos préférée) et les illustrations (de longues heures de réflexions sur Midjourney). Et surtout, merci d'avoir suivi cette série.


Cely, merci!!! amour  amour  amour
Spoiler:
Je n'ai pas shooté d'épisode olé-olé avec eux en tête à tête. J'ai préféré leur laissé un peu d'intimité. Mais je confirme qu'ils sont parti explorer les étoile! XD
Voici l'épilogue.






[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 Fef77731770a75774a5f
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 0875e12e81a1124743a1
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la Lune ~ s'achève ici.
Il y a d'autres photostories en préparation, y compris d'autres aventures Sous le Ciel.
Merci d'avoir partagé celle-ci avec moi.
cheers
A bientôt!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2023 - 13:01

sympa ta fin ^^

tout est bien qui fini bien.
j'adore la tenue de tes deux amoureux en blanc, j'adore la fluidité et le tombé des tissus.
c'est bien les voiles en viscose quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2023 - 14:12

Merci. amour  J'ai essayé un happy end.
Ils ont traversé des épreuves douloureuses mais ils ont quand décidé d'avancer vers un avenir radieux (parfois semé d'embûches). D'autres héros apparaîtront dans les autres histoires de "Sous le Ciel". Les histoires se croiseront parfois, cependant j'essaierai de faire en sorte qu'elles puissent être lues plus ou moins indépendamment de celle-ci.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2023 - 15:16

superbes, superbes tissus, tout bien parfait ! j'adooooooooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2023 - 16:46

L'histoire se finit en beauté avec un happy end comme je les aime ! Les costumes sont tous beaux avec une mention spéciale pour les hanfus vaporeux de Sohalia et Adithya. Les décors sont toujours soignés : j'aime beaucoup la scène où Ashura est à son bureau.

Merci Nataraj de nous avoir offert cette belle histoire ! Je suivrai avec plaisir les prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2023 - 17:50

Très bel épisode final, tout en douceur, avec le beau duo d'amour de ces deux magnifiques personnages immaculés. On aurait envie de jeter des pétales roses et des grains de riz aux mariés! daisy
Et au palais impérial, réflexion profonde et repentance autour de cet empereur à la beauté troublante.
Costumes, poses et musique, tout concourt à l'ambiance feutrée de cet épilogue émouvant et vraiment réussi. Bravo! respect
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2023 - 18:45

Ouaaaaah j'avoue j'ai été subjuguée par la fin <3 C'est trop beau et tout en poésie, cet épilogue était très beau !
J'ai vraiment hâte de lire la suite <3

J'ai... juste eu du mal à saisir comment ils pouvaient être frère, Adithya et l'empereur ? Roue e la réincarnation du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 EmptyDim 23 Juil 2023 - 0:46

Cely, merci d'avoir suivi. amour Et merci pour tes commentaires qui donnent la pêche et ont mis une belle animation tout au long de cette PS.

Thiba, merci d'avoir suivi et apprécié cette photostory. J'essaierai de faire encore mieux pour les suivantes. [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 514347 
A très bientôt sur tes photostory ou sur les miennes.
Spoiler:

Victor, merci tout plein. amour Étonnement, je pensais aux pétales de roses et aux grains de riz pendant le shooting de mes deux amoureux. gene Il faut croire que mon intention a été bien perçue.
Mon empereur n'est pas au bout de ses peines, ni de ses aventures. Il a encore beaucoup de projets pour son empire et ses sujets.

Acinigi, merci d'avoir apprécié! amour Le suite est en shooting, mais je ne suis pas certaine de pouvoir la lancer aussi rapidement que je l'aurais souhaité. Néanmoins, je m'efforcerai de raconter aussi une jolie histoire.
Adithya (dans sa réincarnation actuelle) et Athreya sont des jumeaux. Leur mère était du Clan des Célestes et avait épousé l'Empereur (qui lui était du Clan de la Terre). Adithya a hérité des traits des Célestes (pouvoirs, longévité, etc. sans compter sa divinité) alors qu'Athreya tient de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Highness] Complet
» le palais des 1000 et une nuits de Cony...
» [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: