Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet

Aller en bas 
+10
Nano
Brie
Honqann
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nataraj
Octavia Carouzell
curvylady
Bumblebee
HeikAllana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 EmptyMar 11 Juil 2023 - 12:44

bah il remonte dans mon estime ce méchant pas si méchant en tenue grise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 EmptyMar 11 Juil 2023 - 13:31

Athreya a une bien étrange personnalité mais on ne peut pas totalement le détester parce qu'il a une conscience ! Cependant, je ne suis pas certaine qu'il soit un si bon empereur que ça !
Bravo en tous cas pour tous ces rebondissements : tu nous a bien menés en bateau !
J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 EmptyMar 11 Juil 2023 - 13:55

Cely, oui, ce méchant a le cœur plus tendre qu'il n'y parait. Mais qui sait? Tout ceci n'est peut être également qu'une mise-en-scène... Mwhahahahaha! [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 848116
*s'enfuit avant de ses prendre une volé d'épingles à couture*

Thiba, sa personnalité est le résultat d'une éducation complexe. Il est meilleur empereur qu'il n'y parait. Le peuple ne souffre pas sous règne (seulement les hauts placés, à qui il mène la vie dure, histoire de leur rappeler leurs responsabilités envers les plus faibles).
Merci pour les rebondissements. J'espère vous avoir surpris plutôt que menés en bateau tout de même. ^^
J'ai encore quelques ajustements à faire pour la suite mais vous n'attendrez pas trop longtemps, si le temps veut bien dé-grisailler un peu... Quatre jours de pluie, c'est bon pour la fraicheur mais ça tue la lumière (naturel, électrique) et la connexion internet!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 EmptyMar 11 Juil 2023 - 18:26

tu ne me ferais pas ENCORE un revirement de situation en le rendant immonde encore plus qu'il ne l'a été ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 EmptyMar 11 Juil 2023 - 19:23

MDR! Non, t'inquiète.
J'ai pire en stock pour le côté immonde, mais pas lui... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 EmptyMar 11 Juil 2023 - 20:29

aaah ^^ ouf.
je le trouve trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 EmptyMer 12 Juil 2023 - 11:45

Tu nous offres là deux très beaux épisodes, avec des costumes et décors somptueux, et une mise en scène millimétrée.
Spoiler:
L'Empereur, qui se pose décidément baucoup de question sur son règne, est toujours aussi beau. Et j'adore Dark, le petit sorcier prophétique!  daisy  thumleft  respect
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 13:19

Suis mitigée face à sa majesté, hum...
Par contre, la dame de la lune ne s'est pas encore exprimée, j'attends ses réactions avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 EmptyVen 14 Juil 2023 - 13:59

Hello!



Cely, j'aime que tu aimes mon Di Jun... amour

Victor, merci. Very Happy
L'Empereur aurait été heureux de ne pas être empereur, mais il est très conscient de ses responsabilités.
Dark est au courant de tous les projets d'Athreya.
Spoiler:
Spoiler:

Acinigi, cela tombe bien, tu sauras ce que pense la demoiselle en scrollant vers le bas! XD



Résumé: Après avoir semé le désordre parmi les chefs de clan, 
Athreya présente ses excuses...









[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 61e67b5d2101e201847b
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Athreya est-il réellement une immonde manipulateur ?
Ashura parviendra-t-il à oublier Sohalia?
Qu'en est-il de Sohalia?

Vos réactions et vos questions sont les bienvenues.

Il reste trois épisodes d'après mon découpage.
Le prochain sera près demain.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 EmptyVen 14 Juil 2023 - 14:20

mais un trouple ! Madame ! avec ces deux là et le mari !
hein ?! hein ?!

elle l'aime, il l'aime, le blond l'aime (pardon pour les noms je n'arrive pas à les retenir) qu'ils partent tous les dans un love hôtel au japon, tiens ils ne seront pas loin de mon trio qui gardera leur corps ^^ derrière la porte. argh
os court ! mon cerveau a pété un plomb !

en tout cas, j'aime de plus en plus ton salaud en gris. il n'est pas si salaud que ça mais il a une façon e penser qui est un peu tordue effectivement. une réunion au sommet aurait été plus simple effectivement mais, il n'y aurait pas eu cette belle story avec ces beaux costumes et ces beaux background et ces musiques qui vous mettent dans l'ambiance. (je les écoute plus je pleurs à chaque fois =.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 EmptyVen 14 Juil 2023 - 15:31

Cely, évidemment quand on voit Ashura, on voudrait bien un trouple... amour
Ashura était une douce tentation pour Sohalia, mais elle aime Adithya au-delà des mots. Ce ne serait pas juste pour Ashura. Il mérite une personne qui l'aimera sans partage.

Respire, respire... On a besoin de ton cerveau pour la suite de City Hunter! argh LOL amour kiss

Mon empereur a une personnalité un peu tordue. Il avait vraiment ses raisons pour agir ainsi... Tu le le découvriras dans une autre saison. Pas la suivante, hélas. Je n'ai pas encore shooté son histoire.


Dernière édition par Nataraj le Ven 14 Juil 2023 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 EmptyVen 14 Juil 2023 - 15:53

j'ai hâte de voir l'autre saison mais t'inquiète, je serai sage comme deux images, je ne te mettrai pas trop la pression ^^

oh des City Hunter j'ai fait tout un tas de trucs et j'ai des projets de suite en plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 EmptyVen 14 Juil 2023 - 19:29

Athreya fait amende honorable mais c'est un peu tard, il s'est mis tout le monde à dos !
C'est bien qu'Ashura (mon préféré !) ait exprimé ses sentiments pour Sohalia ! Elle semble ne pas y être totalement insensible mais son cœur appartient à Adithya.
Merci Nataraj pour cet épisode joliment illustré musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 EmptySam 15 Juil 2023 - 9:59

Un épisode plein d'émotion, avec la musique qui porte les dialogues. J'ai trouvé le personnage de Sohalia très touchant. Elle a un très joli visage admiration
Bon, l'émotion passée, on se dit que cette atmosphère de résilience, de remord et de pardon risque fort de cacher une réalité moins noble. Comme dans la vraie vie, en somme...Rolling Eyes
Bravo en tout cas pour ce beau travail créatif thumleft


Dernière édition par Victor le Sam 15 Juil 2023 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 EmptySam 15 Juil 2023 - 12:14

Hello!


Cely, les saisons suivantes sont shootées dans le désordre (en fonction du temps, des disponibilités des dolls, le temps de faire ou d'acheter les costumes et les accessoires, etc.) et complétée au fur et à mesure des arrivées. Donc, il te faudra de la patience parce que celle d'Athreya, je ne l'ai même pas encore commencée. A part ça, j'ai d'autres PS sur le feu... gene
Mais en attendant, moi je lirai les suites de City Hunter & co!^^


Thiba, merci. amour Athreya est bien conscient de ses erreurs. Il a agi en connaissance de cause.
Il y a toujours eu une distance entre lui et les autres à cause de son statut. Mais son objectif est atteint, puisqu'eux se sont rapprochés.
Sohalia est consciente d'avoir brisé le cœur d'Ashura, Sad elle aurait aimé ne jamais avoir à le faire.


Victor, merci d'avoir pris le temps de lire ici aussi. Sohalia est une Myoudoll Delia. Elle a un joli visage de Lune. XD 
Après pareille mésaventure, ils vont tous devoir se reconstruire. Atreya n'y est pas allé de main morte. Mais ils ont tous la capacité d'aller de l'avant.


Résumé: A l'heure des adieux...




[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Cbbdd42a0df23be5e2ca
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Asoka réussira-t-il à convaincre Athreya de se marier?
Athreya réussira-t-il à regagner la confiance de ses alliés?
Quel(s) secret(s) Adithya a-t-il caché à Sohalia?
Qu'en pensez-vous?

*suspens*
LOL

Vous aurez la réponse à au moins une de ses questions dans le prochain épisode.


Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Highness] Complet
» le palais des 1000 et une nuits de Cony...
» [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: